Eliaqim a écrit : Francis ta bible es falsifié car le mot hébreux n’es pas éternel mais YhwH, mais l’ignore tu toujours ou tu fait ça volontairement? Il a été dit comme excuse que traduire le nom de Dieu par Éternel est seulement pour ne pas outragé le nom véritable de Dieu. D’autres bibles catholiques écrit véritablement ou yhwh ou Jéhovah. Tu joue a un jeux toujour et encore, un jeux avec qui il te faut joué avec un autre, mais pas moi dsl.
non c Eternel !!
Esaïe 43:10 Mais mes témoins, c’est vous, déclare l’Eternel, vous et mon serviteur, que j’ai choisi, pour que vous le sachiez, que vous croyiez en moi et que vous compreniez que moi seul, je suis Dieu. Avant moi aucun dieu ne fut jamais formé, et après moi, jamais il n’en existera.
Esaïe 43:10 (BFC) Mes témoins à moi, c’est vous mon peuple, déclare le Seigneur ; vous êtes mon serviteur, celui que j’ai choisi. Mon but est que vous sachiez, que vous croyiez et compreniez qui je suis, moi. Avant moi il n’y a pas eu de dieu, et après moi il n’y en aura pas.
Ezayi 43:10 (CRL) Men pawòl Seyè a di: -Se nou menm menm ki pou sèvi m’ temwen. Se nou menm mwen te chwazi pou sèvi m’, pou nou konnen m’, pou nou kapab mete konfyans nou nan mwen, pou nou ka konprann se mwen menm sèl ki Bondye tout bon an. Anvan mwen, pa t’ gen lòt bondye. Apre mwen, p’ap gen lòt bondye.
Esaïe 43:10 (DRB) C’est la vérité ! Vous êtes mes témoins, dit l’Eternel, vous et mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous connaissiez, et que vous me croyiez, et que vous compreniez que moi je suis le Même, avant moi aucun Dieu n’a été formé, et après moi il n’y en aura pas.
Esaïe 43:10 (Jer) C’est vous qui êtes mes témoins, oracle de Yahvé, vous êtes le serviteur que je me suis choisi, afin que vous le sachiez, que vous croyiez en moi et que vous compreniez que c’est moi : avant moi aucun dieu n’a été formé et après moi il n’y en aura pas.
Esaïe 43:10 (LSG) Vous êtes mes témoins, dit l’Eternel, Vous, et mon serviteur que j’ai choisi, Afin que vous le sachiez, Que vous me croyiez et compreniez que c’est moi: Avant moi il n’a point été formé de Dieu, Et après moi il n’y en aura point.
Esaïe 43:10 (NBS) Vous êtes mes témoins, ––déclaration du SEIGNEUR –– mon serviteur, celui que j’ai choisi, afin que vous sachiez, que vous me croyiez et que vous compreniez que c’est moi : avant moi aucun Dieu n’a été façonné, et après moi il n’y en aura pas.
Esaïe 43:10 (NEG) Vous êtes mes témoins, dit l’Eternel, Vous, et mon serviteur que j’ai choisi, Afin que vous le sachiez, Que vous me croyiez et compreniez que c’est moi : Avant moi il n’a point été formé de Dieu, Et après moi il n’y en aura point.
Esaïe 43:10 (Ost) Vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, vous et mon serviteur que j’ai élu, afin que vous le sachiez, que vous me croyiez, et que vous compreniez que c’est moi ! Il n’y a point eu de Dieu formé avant moi, et il n’y en aura point après moi.
Esaïe 43:10 (PDV) Le SEIGNEUR déclare : « Mes témoins, c’est vous, mon peuple. Vous êtes le serviteur que moi, j’ai choisi. Je veux que vous ayez confiance en moi, que vous reconnaissiez et compreniez que moi, je suis Dieu. Avant moi, il n’y a eu aucun dieu, et il n’y en aura pas après moi.