Video Témoin de Jéhovah venu a Jésus-Christ !!!

Répondre
jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 sept.05, 10:23

Message par jusmon de M. & K. »

Eliaqim a écrit :Alors seul les apôtres pouvaient directement être témoin de Jésus car seul eux directement témoins. Deux pois deux mesure ?!
En tant que médiateur, seul le Christ pouvait avoir un témoignage parfait du Père.

Les apôtres sont des témoins spéciaux. Il n'y a que les apôtres pouvant avoir un témoignage d'apôtre, un témoignage parfait du Christ (cela a été le cas de Paul n'ayant pas connu Jésus alors qu'il était dans la chair).

Le commun des mortels peut pourtant savoir, par le pouvoir du Saint-Esprit, que le témoignage des apôtres est vrai afin d'avoir suffisemment de foi pour obtenir un témoignage personnel de Jésus et de Dieu par le pouvoir du Saint-Esprit.

Cependant, le témoignage du Saint-Esprit permet de savoir avec la même assurance que si l'on recevait une connaissance parfaite.

C'est déjà pas mal!
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 12 sept.05, 17:02, modifié 1 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 12 sept.05, 11:13

Message par Eliaqim »

francis a écrit :Esprit Saint nous témoin de Jésus christ deux point deux mesure !! :lol:

jésus dit :L Esprit Saint témoingra de moi !
Alors ne témoigne pas Jésus francis, mais témoigne l’esprit saint car tu ne peut témoigner "Jésus" c lui l'esprit qui es le témoins de Jésus alors tu ne peut l'etre toi aussi. Dans votre logique !
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.05, 13:38

Message par francis »

Eliaqim a écrit :Alors ne témoigne pas Jésus francis, mais témoigne l’esprit saint car tu ne peut témoigner "Jésus" c lui l'esprit qui es le témoins de Jésus alors tu ne peut l'etre toi aussi. Dans votre logique !
il témoignera de moi pas de lui !!! :lol:

Tu essais pareille mais tu fait face a un mur !! 8-) bravo !!!

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 12 sept.05, 14:48

Message par Eliaqim »

Tu essais pareille mais tu fait face a un mur !! bravo !!!
Tu fabules des choses pour ton plaisir francis. :P
Salutation
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.05, 21:51

Message par Brainstorm »

francis a écrit : Esprit Saint nous témoin de Jésus christ deux point deux mesure !! :lol:

jésus dit :L Esprit Saint témoingra de moi !
nous n'avons pas à imiter l'Esprit SAint, mais Jésus.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.05, 02:40

Message par francis »

Brainstorm a écrit : nous n'avons pas à imiter l'Esprit SAint, mais Jésus.
d accord avec toi !!!

mais c Esprit Saint qui rends témoignage de Jésus christ nous pouvons avoir ce témoignage de christ en nous c comme un facteur Esprit-Saint et la lettre c Christ !

Des témoins de Jésus ou des témoins Jéhovah seul jésus fut témoin de Jéhovah comme il (Jésus) dit personne n a vue le Père alors comment peu être témoin de quelque chose que tu n a jamais vue !! :lol: :lol: :lol:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 13 sept.05, 02:52

Message par medico »

pourtant les juifs l'étaient :wink:

(Isaïe 43:10) 10 “ Vous êtes mes témoins ”, c’est là ce que déclare Jéhovah, “ oui mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous me connaissiez et ayez foi en moi, et que vous compreniez que je suis le Même. Il n’y a pas eu de Dieu formé avant moi, et après moi il n’y en a toujours pas eu [...]

les juifs n'avaient pas vue JEHOVAH cela ne les empéchent d'être ses témoins. :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.05, 03:03

Message par francis »

Un témoin c est une personne qui est témoin d un fait !!!

Un témoin accident ! Il a vue accident arriver !

Un témoin de Jéhovah doit avoir vu Dieu aucun passage dit cela que un eperesonne peu être témoin de Dieu ou de Jéhovah !

La Bible dit !!!!

Personne ne peu voir Dieu ou Jéhovah !!! :lol:

18 Personne n’a jamais vu Dieu : Dieu, le Fils unique qui vit dans l’intimité du Père, nous l’a révélé.

16 Lui seul est immortel. Sa demeure est bâtie au sein de la lumière inaccessible à tous. Nul parmi les humains ne l’a vu de ses yeux, aucun ne peut le voir. A lui soient à jamais l’honneur et la puissance ! Amen.

Exode 33: 20-23 Mais tu ne pourras pas voir ma face, car nul homme ne peut me voir et demeurer en vie.....23 Puis je retirerai ma main et tu me verras de dos, mais personne ne peut voir ma face.

aucune personne ne peu être témoin de Dieu ou de Jéhovah réflichiser !!! :P

Un témoin c est une personne qui a vue !!!

Vous avez vu Dieu en face ? :lol: :lol: :lol:

Un seul a vu le père en face c est Jésus !!!

a+++

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.05, 03:06

Message par francis »

10 Mais mes témoins, c’est vous, déclare l’Eternel, vous et mon serviteur, que j’ai choisi, pour que vous le sachiez, que vous croyiez en moi et que vous compreniez que moi seul, je suis Dieu. Avant moi aucun dieu ne fut jamais formé, et après moi, jamais il n’en existera.

Témoin de Eternel non de Jéhovah !!!

Personne ne peu voir Dieu ou Jéhovah mais là c Etrenel !!! :lol:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 13 sept.05, 03:33

Message par Eliaqim »

francis a écrit : Témoin de Eternel non de Jéhovah !!!
Francis ta bible es falsifié car le mot hébreux n’es pas éternel mais YhwH, mais l’ignore tu toujours ou tu fait ça volontairement? Il a été dit comme excuse que traduire le nom de Dieu par Éternel est seulement pour ne pas outragé le nom véritable de Dieu. D’autres bibles catholiques écrit véritablement ou yhwh ou Jéhovah. Tu joue a un jeux toujour et encore, un jeux avec qui il te faut joué avec un autre, mais pas moi dsl.

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.05, 03:42

Message par Brainstorm »

francis a écrit :10 Mais mes témoins, c’est vous, déclare l’Eternel, vous et mon serviteur, que j’ai choisi, pour que vous le sachiez, que vous croyiez en moi et que vous compreniez que moi seul, je suis Dieu. Avant moi aucun dieu ne fut jamais formé, et après moi, jamais il n’en existera.

soit il le fait exprès, soit francis a un problème au niveau du QI ...

medico

Ecrit le 13 sept.05, 04:44

Message par medico »

francis a écrit :10 Mais mes témoins, c’est vous, déclare l’Eternel, vous et mon serviteur, que j’ai choisi, pour que vous le sachiez, que vous croyiez en moi et que vous compreniez que moi seul, je suis Dieu. Avant moi aucun dieu ne fut jamais formé, et après moi, jamais il n’en existera.

FRANCIS
TU TOMBE dans l'absurde. ont peut voir l'ETERNEL mais pas JEHOVAH. :wink:
JE PENSE QUE TUEST FATIGUE . :cry: :o
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.05, 04:53

Message par francis »

Eliaqim a écrit : Francis ta bible es falsifié car le mot hébreux n’es pas éternel mais YhwH, mais l’ignore tu toujours ou tu fait ça volontairement? Il a été dit comme excuse que traduire le nom de Dieu par Éternel est seulement pour ne pas outragé le nom véritable de Dieu. D’autres bibles catholiques écrit véritablement ou yhwh ou Jéhovah. Tu joue a un jeux toujour et encore, un jeux avec qui il te faut joué avec un autre, mais pas moi dsl.

non c Eternel !!

Esaïe 43:10 Mais mes témoins, c’est vous, déclare l’Eternel, vous et mon serviteur, que j’ai choisi, pour que vous le sachiez, que vous croyiez en moi et que vous compreniez que moi seul, je suis Dieu. Avant moi aucun dieu ne fut jamais formé, et après moi, jamais il n’en existera.

Esaïe 43:10 (BFC) Mes témoins à moi, c’est vous mon peuple, déclare le Seigneur ; vous êtes mon serviteur, celui que j’ai choisi. Mon but est que vous sachiez, que vous croyiez et compreniez qui je suis, moi. Avant moi il n’y a pas eu de dieu, et après moi il n’y en aura pas.

Ezayi 43:10 (CRL) Men pawòl Seyè a di: -Se nou menm menm ki pou sèvi m’ temwen. Se nou menm mwen te chwazi pou sèvi m’, pou nou konnen m’, pou nou kapab mete konfyans nou nan mwen, pou nou ka konprann se mwen menm sèl ki Bondye tout bon an. Anvan mwen, pa t’ gen lòt bondye. Apre mwen, p’ap gen lòt bondye.

Esaïe 43:10 (DRB) C’est la vérité ! Vous êtes mes témoins, dit l’Eternel, vous et mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous connaissiez, et que vous me croyiez, et que vous compreniez que moi je suis le Même, avant moi aucun Dieu n’a été formé, et après moi il n’y en aura pas.

Esaïe 43:10 (Jer) C’est vous qui êtes mes témoins, oracle de Yahvé, vous êtes le serviteur que je me suis choisi, afin que vous le sachiez, que vous croyiez en moi et que vous compreniez que c’est moi : avant moi aucun dieu n’a été formé et après moi il n’y en aura pas.

Esaïe 43:10 (LSG) Vous êtes mes témoins, dit l’Eternel, Vous, et mon serviteur que j’ai choisi, Afin que vous le sachiez, Que vous me croyiez et compreniez que c’est moi: Avant moi il n’a point été formé de Dieu, Et après moi il n’y en aura point.

Esaïe 43:10 (NBS) Vous êtes mes témoins, ––déclaration du SEIGNEUR –– mon serviteur, celui que j’ai choisi, afin que vous sachiez, que vous me croyiez et que vous compreniez que c’est moi : avant moi aucun Dieu n’a été façonné, et après moi il n’y en aura pas.

Esaïe 43:10 (NEG) Vous êtes mes témoins, dit l’Eternel, Vous, et mon serviteur que j’ai choisi, Afin que vous le sachiez, Que vous me croyiez et compreniez que c’est moi : Avant moi il n’a point été formé de Dieu, Et après moi il n’y en aura point.

Esaïe 43:10 (Ost) Vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, vous et mon serviteur que j’ai élu, afin que vous le sachiez, que vous me croyiez, et que vous compreniez que c’est moi ! Il n’y a point eu de Dieu formé avant moi, et il n’y en aura point après moi.

Esaïe 43:10 (PDV) Le SEIGNEUR déclare : « Mes témoins, c’est vous, mon peuple. Vous êtes le serviteur que moi, j’ai choisi. Je veux que vous ayez confiance en moi, que vous reconnaissiez et compreniez que moi, je suis Dieu. Avant moi, il n’y a eu aucun dieu, et il n’y en aura pas après moi.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.05, 04:57

Message par francis »

medico a écrit : FRANCIS
TU TOMBE dans l'absurde. ont peut voir l'ETERNEL mais pas JEHOVAH. :wink:
JE PENSE QUE TUEST FATIGUE . :cry: :o

Eternel dit: moi seul j ai crée la terre et les cieux !!!

Jésus est déclare être le créateur alors Eternel !!!

Je me fatigue pas !!!

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.05, 05:06

Message par francis »

Brainstorm a écrit : soit il le fait exprès, soit francis a un problème au niveau du QI ...
sois que je dit vrai !!! :lol:

voilà en haut !!!

toute les traduction chrétienne reconnu !! aucun est Jéhovah !!!

Mais mes témoins, c’est vous, déclare l’Eternel!!!!

Répondre