Video Témoin de Jéhovah venu a Jésus-Christ !!!

Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 13 sept.05, 05:23

Message par francis »

Eliaqim a écrit : Francis ta bible es falsifié car le mot hébreux n’es pas éternel mais YhwH, mais l’ignore tu toujours ou tu fait ça volontairement? Il a été dit comme excuse que traduire le nom de Dieu par Éternel est seulement pour ne pas outragé le nom véritable de Dieu. D’autres bibles catholiques écrit véritablement ou yhwh ou Jéhovah. Tu joue a un jeux toujour et encore, un jeux avec qui il te faut joué avec un autre, mais pas moi dsl.

:arrow: non c Yhovah ! pas YHWH !! dans ce texte ... Mais mes témoins, c’est vous, déclare l’Eternel, !!!

DSL !! mais regarde le texte en Hébreux !!!

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.05, 05:37

Message par francis »

francis a écrit :
:arrow: non c Yhovah ! pas YHWH !! dans ce texte ... Mais mes témoins, c’est vous, déclare l’Eternel, !!!

DSL !! mais regarde le texte en Hébreux !!!
et Eliaqim je joue tu ou je suis sincère !!! :lol: :lol: :lol:

n importe quoi hein Eliaqim !!

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.05, 05:50

Message par francis »

traduction Catholique !!!

10 (TOB) Mes témoins à moi, c’est vous–oracle du SEIGNEUR–mon serviteur, c’est vous que j’ai choisis afin que vous puissiez comprendre, avoir foi en moi et discerner que je suis bien tel : avant moi ne fut formé aucun dieu et après moi il n’en existera pas.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.05, 10:11

Message par francis »

et ???? aucune réponse !!!!!!!

Eliaqim écrit !!! :wink:

Francis ta bible es falsifié car le mot hébreux n’es pas éternel mais YhwH, mais l’ignore tu toujours ou tu fait ça volontairement? Il a été dit comme excuse que traduire le nom de Dieu par Éternel est seulement pour ne pas outragé le nom véritable de Dieu. D’autres bibles catholiques écrit véritablement ou yhwh ou Jéhovah. Tu joue a un jeux toujour et encore, un jeux avec qui il te faut joué avec un autre, mais pas moi dsl.

et j attends !!! :arrow: 8-)

Bible catho :

10 (TOB) Mes témoins à moi, c’est vous–oracle du SEIGNEUR–mon serviteur, c’est vous que j’ai choisis afin que vous puissiez comprendre, avoir foi en moi et discerner que je suis bien tel : avant moi ne fut formé aucun dieu et après moi il n’en existera pas.

a+++

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.05, 10:58

Message par Brainstorm »

2 tim 2 : 23 Refuse en outre les discussions sottes et stupides, sachant qu’elles provoquent des disputes. 24 Mais un esclave du Seigneur n’a pas à se battre ; il faut au contraire qu’il soit doux envers tous, capable d’enseigner, se contenant sous le mal, 25 instruisant avec douceur ceux qui ne sont pas disposés favorablement ; car il se peut que Dieu leur donne la repentance qui mène à une connaissance exacte de la vérité, 26 et qu’ils reviennent à la raison, hors du piège du Diable, puisqu’ils ont été pris vivants par lui pour la volonté de celui-là.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.05, 13:46

Message par francis »

Brainstorm a écrit :2 tim 2 : 23 Refuse en outre les discussions sottes et stupides, sachant qu’elles provoquent des disputes. 24 Mais un esclave du Seigneur n’a pas à se battre ; il faut au contraire qu’il soit doux envers tous, capable d’enseigner, se contenant sous le mal, 25 instruisant avec douceur ceux qui ne sont pas disposés favorablement ; car il se peut que Dieu leur donne la repentance qui mène à une connaissance exacte de la vérité, 26 et qu’ils reviennent à la raison, hors du piège du Diable, puisqu’ils ont été pris vivants par lui pour la volonté de celui-là.
lollllllllll :lol:

Quands la discussion m accuse de falsifier et que j emporte la preuve que je suis vrai alors voilà autruche met sa tête dans le troue pour de pas voir la Vérité !!! :arrow: :wink:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.05, 13:50

Message par francis »

Brainstorm a écrit :2 tim 2 : 23 Refuse en outre les discussions sottes et stupides, sachant qu’elles provoquent des disputes. 24 Mais un esclave du Seigneur n’a pas à se battre ; il faut au contraire qu’il soit doux envers tous, capable d’enseigner, se contenant sous le mal, 25 instruisant avec douceur ceux qui ne sont pas disposés favorablement ; car il se peut que Dieu leur donne la repentance qui mène à une connaissance exacte de la vérité, 26 et qu’ils reviennent à la raison, hors du piège du Diable, puisqu’ils ont été pris vivants par lui pour la volonté de celui-là.
Voilà !!!

:arrow: Tite 1:9 attaché à la vraie parole telle qu’elle a été enseignée, afin d’être capable d’exhorter selon la saine doctrine et de réfuter les contradicteurs. :lol:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 13 sept.05, 14:44

Message par Eliaqim »

francis a écrit :et ???? aucune réponse !!!!!!!
Eliaqim écrit !!! :wink:

Francis ta bible es falsifié car le mot hébreux n’es pas éternel mais YhwH, mais l’ignore tu toujours ou tu fait ça volontairement? Il a été dit comme excuse que traduire le nom de Dieu par Éternel est seulement pour ne pas outragé le nom véritable de Dieu. D’autres bibles catholiques écrit véritablement ou yhwh ou Jéhovah. Tu joue a un jeux toujour et encore, un jeux avec qui il te faut joué avec un autre, mais pas moi dsl.
et j attends !!! :arrow: 8-)
Bible catho :

10 (TOB) Mes témoins à moi, c’est vous–oracle du SEIGNEUR–mon serviteur, c’est vous que j’ai choisis afin que vous puissiez comprendre, avoir foi en moi et discerner que je suis bien tel : avant moi ne fut formé aucun dieu et après moi il n’en existera pas.

a+++
Bile catholique de Jérusalem Esaie 43:10. C'est vous qui êtes mes témoins, oracle de Yahvé, vous êtes le serviteur que je me suis choisi, afin que vous le sachiez, que vous croyiez en moi et que vous compreniez que c'est moi : avant moi aucun dieu n'a été formé et après moi il n'y en aura pas.

Bible crampon Bible Catholique de 1923 encore; Essai 43:10 Vous êtes mes témoins, -- oracle de Yahweh, et mon serviteur que j'ai choisi, afin que vous reconnaissiez et que vous me croyiez; et que vous compreniez que c'est moi. Avant moi aucun Dieu n'a été formé, et il n'y en aura point après moi.
11 C'est moi, moi qui suis Yahweh, et il n'y a point de sauveur en dehors de moi.

Encore je me demande pourquoi je t’apporte ce que tu veux pour combler ton vice à ne rien faire de toi-même. Tu rie des gens, tu accuse main ne vérifie rien, dommage pour toi. Encore une chose tes pas obliger de me croire mais quand la crampon prend Yahweh dans ça traduction. Pourtant elle ne les pas en 1925 par ce même nom traduit. Dans la Bible de 1925 on retrouve bien Jéhova et non Yahweh comme ici dite pourtant de l’époque. En passant Yahweh et Jéhovah es du pareille au même, et je dit gloire a Yahweh. Quand je pense que tu traites les gens d’autruche !!!
Salutation :roll:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.05, 15:05

Message par francis »

Eliaqim a écrit : Bile catholique de Jérusalem Esaie 43:10. C'est vous qui êtes mes témoins, oracle de Yahvé, vous êtes le serviteur que je me suis choisi, afin que vous le sachiez, que vous croyiez en moi et que vous compreniez que c'est moi : avant moi aucun dieu n'a été formé et après moi il n'y en aura pas.

Bible crampon Bible Catholique de 1923 encore; Essai 43:10 Vous êtes mes témoins, -- oracle de Yahweh, et mon serviteur que j'ai choisi, afin que vous reconnaissiez et que vous me croyiez; et que vous compreniez que c'est moi. Avant moi aucun Dieu n'a été formé, et il n'y en aura point après moi.
11 C'est moi, moi qui suis Yahweh, et il n'y a point de sauveur en dehors de moi.

Encore je me demande pourquoi je t’apporte ce que tu veux pour combler ton vice à ne rien faire de toi-même. Tu rie des gens, tu accuse main ne vérifie rien, dommage pour toi. Encore une chose tes pas obliger de me croire mais quand la crampon prend Yahweh dans ça traduction. Pourtant elle ne les pas en 1925 par ce même nom traduit. Dans la Bible de 1925 on retrouve bien Jéhova et non Yahweh comme ici dite pourtant de l’époque. En passant Yahweh et Jéhovah es du pareille au même, et je dit gloire a Yahweh. Quand je pense que tu traites les gens d’autruche !!!
Salutation :roll:
tu sais que Yahvé c pas Jéhovah :P mais Yahvé ( J.): l’Eternel

tu m accuse de falsifier et tu vas me dire encore que je falsifier ou ton jugement était pas trop correct envers moi ! :wink:

10 bibles en ma possesion aucun n a Jéhovah ou Dieu !!

Tu rie des gens, :lol: !!! :arrow:

voilà ce que je recoit ex:

soit il le fait exprès, soit francis a un problème au niveau du QI ...Francis ta bible es falsifié ...Tu joue a un jeux toujour et encore !!!

Je t ai donné toute les bible en ma possesion et tu m accuse de falsifier et de jouer un jeu.. tu dis tu accuse main ne vérifie rien,(regarde toi tu veux même pas vérifier avant et tu accuse de falsification ) dommage pour toi et je n ai jamais traité une personne autruche désolé mais tu fait une erreur de bon sens encore pour te défilé c une example si le chapeau te fait alors met le ! :wink:

La question est regarde et lis je vais te donner toute les bible en ma possesion !!!!

aucun a Jéhovah ou Dieu :wink:

La question est je falsifie car tu m accuse de falsifier ?

1-10 (Sem) Mais mes témoins, c’est vous, déclare l’Eternel, vous et mon serviteur, que j’ai choisi, pour que vous le sachiez, que vous croyiez en moi et que vous compreniez que moi seul, je suis Dieu. Avant moi aucun dieu ne fut jamais formé, et après moi, jamais il n’en existera.

2-10 (BFC) Mes témoins à moi, c’est vous mon peuple, déclare le Seigneur ; vous êtes mon serviteur, celui que j’ai choisi. Mon but est que vous sachiez, que vous croyiez et compreniez qui je suis, moi. Avant moi il n’y a pas eu de dieu, et après moi il n’y en aura pas.

3-10 (DRB) C’est la vérité ! Vous êtes mes témoins, dit l’Eternel, vous et mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous connaissiez, et que vous me croyiez, et que vous compreniez que moi je suis le Même, avant moi aucun Dieu n’a été formé, et après moi il n’y en aura pas.

4-10 (Jer) C’est vous qui êtes mes témoins, oracle de Yahvé, vous êtes le serviteur que je me suis choisi, afin que vous le sachiez, que vous croyiez en moi et que vous compreniez que c’est moi : avant moi aucun dieu n’a été formé et après moi il n’y en aura pas.

5-10 (LSG) Vous êtes mes témoins, dit l’Eternel, Vous, et mon serviteur que j’ai choisi, Afin que vous le sachiez, Que vous me croyiez et compreniez que c’est moi: Avant moi il n’a point été formé de Dieu, Et après moi il n’y en aura point.

6-10 (NBS) Vous êtes mes témoins, ––déclaration du SEIGNEUR –– mon serviteur, celui que j’ai choisi, afin que vous sachiez, que vous me croyiez et que vous compreniez que c’est moi : avant moi aucun Dieu n’a été façonné, et après moi il n’y en aura pas.

7-10 (NEG) Vous êtes mes témoins, dit l’Eternel, Vous, et mon serviteur que j’ai choisi, Afin que vous le sachiez, Que vous me croyiez et compreniez que c’est moi : Avant moi il n’a point été formé de Dieu, Et après moi il n’y en aura point.

8-10 (Ost) Vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, vous et mon serviteur que j’ai élu, afin que vous le sachiez, que vous me croyiez, et que vous compreniez que c’est moi ! Il n’y a point eu de Dieu formé avant moi, et il n’y en aura point après moi.

9-(Tob)10 Mes témoins à moi, c’est vous–oracle du SEIGNEUR–mon serviteur, c’est vous que j’ai choisis afin que vous puissiez comprendre, avoir foi en moi et discerner que je suis bien tel : avant moi ne fut formé aucun dieu et après moi il n’en existera pas.

10-(Mar)10 Mes témoins à moi, c’est vous mon peuple, déclare le Seigneur ; vous êtes mon serviteur, celui que j’ai choisi. Mon but est que vous sachiez, que vous croyiez et compreniez qui je suis, moi. Avant moi il n’y a pas eu de dieu, et après moi il n’y en aura pas.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.05, 15:14

Message par francis »

Mais pas de témoin Jéhovah DSL!!!

Bible catholique de Jérusalem Témoin de Yahvé (non de Jéhovah) :lol:

Bible crampon Bible Catholique Vous êtes mes témoins, -- oracle de Yahweh, (non de Jéhovah) :lol:

a++

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 13 sept.05, 15:19

Message par Eliaqim »

Francis tu devraie édité ton message et éffacé cette érreur
Je n’est jamais, jamais, jamais, faite allusion a ton QI. C une autre personne avec qui tu confond les choses écrite. No 2 Je ne tes aucunement accusé d’avoir falsifié la Bible ici. J’ai parlé des traductions falsifié pour référence a l’église vue le nom de Dieu. Les texte originaux na pas de ETERNEL a l’endroit du nom personnel de Dieu.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.05, 15:33

Message par francis »

Eliaqim a écrit :Francis tu devraie édité ton message et éffacé cette érreur
Je n’est jamais, jamais, jamais, faite allusion a ton QI. C une autre personne avec qui tu confond les choses écrite. No 2 Je ne tes aucunement accusé d’avoir falsifié la Bible ici. J’ai parlé des traductions falsifié pour référence a l’église vue le nom de Dieu. Les texte originaux na pas de ETERNEL a l’endroit du nom personnel de Dieu.
je sais que c pas toi !

jamais, jamais, jamais, faite allusion a ton QI

J ai écris !

voilà ce que je recoit ex:

soit il le fait exprès, soit francis a un problème au niveau du QI ...Francis ta bible es falsifié ...Tu joue a un jeux toujour et encore !!!

Francis ta bible est falsifié !!! comment peut on falsifier quelque chose si je prends de original 10 bible alors c moi qui la falsifier c comme cela que j ai interpréter DSL !!! :wink:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.05, 15:36

Message par francis »

Ex : question pourquoi mettre Jéhovah et Dieu alors que vous dite que Dieu est Jéhovah alors pourquoi ici vous traduisez pas Il n’y a pas eu de Jéhovah formé avant moi !

10 “ Vous êtes mes témoins ”, c’est là ce que déclare Jéhovah, “ oui mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous me connaissiez et ayez foi en moi, et que vous compreniez que je suis le Même. Il n’y a pas eu de Dieu formé avant moi, et après moi il n’y en a toujours pas eu. 11 Moi, moi je suis Jéhovah, et en dehors de moi il n’y a pas de sauveur. ”

tous du même mots !!!

1- ici c jéhovah

2- ici c Dieu

3- ici c Jéhovah

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 13 sept.05, 15:36

Message par Eliaqim »

Dsl moi aussi j'ai crut que tu parlais de moi

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.05, 15:53

Message par francis »

Eliaqim a écrit :Dsl moi aussi j'ai crut que tu parlais de moi
alors merveilleux ... DSL si je t ai fais du mal pardon mais sache que je cherche la Vérité vraiment ! :P

Je ne joue pas a un jeu !!! :arrow: :wink:

J ai la bible on-line des témoins de Jéhovah pourquoi a t-il des mots pas traduit par Jéhovah et est traduit par Dieu !!!

aussi pour le nouveau testament pourquoi mettez vous Jéhovah si le tétagramme n existe pas !!!

Explication:Moi c que j ai apris c que vous croyez pouvoir le mettre car c écrit dans des septantes mais comme les septante Catho sont apocryphe alors il n ont pas de valeur même vous refusé la septente et c pour cela que les Catho mettait Jéhovah car les apocryphe avait le nom de Dieu Hébreux si j ai tart alors !!! :wink:

a+

Répondre