Eliaqim a écrit :
Bile catholique de Jérusalem Esaie 43:10. C'est vous qui êtes mes témoins, oracle de
Yahvé, vous êtes le serviteur que je me suis choisi, afin que vous le sachiez, que vous croyiez en moi et que vous compreniez que c'est moi : avant moi aucun dieu n'a été formé et après moi il n'y en aura pas.
Bible crampon Bible Catholique de 1923 encore; Essai 43:10 Vous êtes mes témoins, -- oracle de
Yahweh, et mon serviteur que j'ai choisi, afin que vous reconnaissiez et que vous me croyiez; et que vous compreniez que c'est moi. Avant moi aucun Dieu n'a été formé, et il n'y en aura point après moi.
11 C'est moi, moi qui suis Yahweh, et il n'y a point de sauveur en dehors de moi.
Encore je me demande pourquoi je t’apporte ce que tu veux pour combler ton vice à ne rien faire de toi-même. Tu rie des gens, tu accuse main ne vérifie rien, dommage pour toi. Encore une chose tes pas obliger de me croire mais quand la crampon prend Yahweh dans ça traduction. Pourtant elle ne les pas en 1925 par ce même nom traduit. Dans la Bible de 1925 on retrouve bien Jéhova et non Yahweh comme ici dite pourtant de l’époque.
En passant Yahweh et Jéhovah es du pareille au même, et je dit gloire a Yahweh. Quand je pense que tu traites les gens d’autruche !!!
Salutation

tu sais que Yahvé c pas Jéhovah :P mais Yahvé ( J.): l’Eternel
tu m accuse de falsifier et tu vas me dire encore que je falsifier ou ton jugement était pas trop correct envers moi !
10 bibles en ma possesion aucun n a Jéhovah ou Dieu !!
Tu rie des gens,

!!!
voilà ce que je recoit ex:
soit il le fait exprès, soit francis a un problème au niveau du QI ...Francis ta bible es falsifié ...Tu joue a un jeux toujour et encore !!!
Je t ai donné toute les bible en ma possesion et tu m accuse de falsifier et de jouer un jeu.. tu dis tu accuse main ne vérifie rien,(regarde toi tu veux même pas vérifier avant et tu accuse de falsification ) dommage pour toi et je n ai jamais traité une personne autruche désolé mais tu fait une erreur de bon sens encore pour te défilé c une example si le chapeau te fait alors met le !
La question est regarde et lis je vais te donner toute les bible en ma possesion !!!!
aucun a Jéhovah ou Dieu
La question est je falsifie car tu m accuse de falsifier ?
1-
10 (Sem) Mais mes témoins, c’est vous, déclare l’Eternel, vous et mon serviteur, que j’ai choisi, pour que vous le sachiez, que vous croyiez en moi et que vous compreniez que moi seul, je suis Dieu. Avant moi aucun dieu ne fut jamais formé, et après moi, jamais il n’en existera.
2-10 (BFC) Mes témoins à moi, c’est vous mon peuple,
déclare le Seigneur ; vous êtes mon serviteur, celui que j’ai choisi. Mon but est que vous sachiez, que vous croyiez et compreniez qui je suis, moi. Avant moi il n’y a pas eu de dieu, et après moi il n’y en aura pas.
3-10 (DRB) C’est la vérité ! Vous êtes mes témoins,
dit l’Eternel, vous et mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous connaissiez, et que vous me croyiez, et que vous compreniez que moi je suis le Même, avant moi aucun Dieu n’a été formé, et après moi il n’y en aura pas.
4-10 (Jer) C’est vous qui êtes mes témoins,
oracle de Yahvé, vous êtes le serviteur que je me suis choisi, afin que vous le sachiez, que vous croyiez en moi et que vous compreniez que c’est moi : avant moi aucun dieu n’a été formé et après moi il n’y en aura pas.
5-10 (LSG) Vous êtes mes témoins,
dit l’Eternel, Vous, et mon serviteur que j’ai choisi, Afin que vous le sachiez, Que vous me croyiez et compreniez que c’est moi: Avant moi il n’a point été formé de Dieu, Et après moi il n’y en aura point.
6-10 (NBS) Vous êtes mes témoins, ––
déclaration du SEIGNEUR –– mon serviteur, celui que j’ai choisi, afin que vous sachiez, que vous me croyiez et que vous compreniez que c’est moi : avant moi aucun Dieu n’a été façonné, et après moi il n’y en aura pas.
7-10 (NEG) Vous êtes mes témoins, dit l’Eternel, Vous, et mon serviteur que j’ai choisi, Afin que vous le sachiez, Que vous me croyiez et compreniez que c’est moi : Avant moi il n’a point été formé de Dieu, Et après moi il n’y en aura point.
8-10 (Ost) Vous êtes mes témoins,
dit l’Éternel, vous et mon serviteur que j’ai élu, afin que vous le sachiez, que vous me croyiez, et que vous compreniez que c’est moi ! Il n’y a point eu de Dieu formé avant moi, et il n’y en aura point après moi.
9-(Tob)10 Mes témoins à moi, c’est vous–oracle
du SEIGNEUR–mon serviteur, c’est vous que j’ai choisis afin que vous puissiez comprendre, avoir foi en moi et discerner que je suis bien tel : avant moi ne fut formé aucun dieu et après moi il n’en existera pas.
10-(Mar)10 Mes témoins à moi, c’est vous mon peuple,
déclare le Seigneur ; vous êtes mon serviteur, celui que j’ai choisi. Mon but est que vous sachiez, que vous croyiez et compreniez qui je suis, moi. Avant moi il n’y a pas eu de dieu, et après moi il n’y en aura pas.