pour ta réponse mais mon intervention n'était pas pour toi

mais pour les détracteurs d'actions de l'Esprit Saint
Articles de Foi de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Joursphilippe83 a écrit : Alors y a t-il chez-vous des morts qui sont ressuscités aujourd'hui? Bien sur si tu réponds non c'est bien la preuve que les dons du miraculeux ont donc cessés de nos jours selon 1 Cor 13:8 comme prédis.
Hypocrite !medico a écrit :Un article de foi ne prouve en rien que les Mormons ont le pouvoir et le don de ressusciter les morts.
Pas du tout, ces dons et charismes s'exercent encore et en tout temps, ainsi que les témoignages divers dans le monde les relatent.les dons du miraculeux ont donc cessés de nos jours selon 1 Cor 13:8
"Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité." (Mat.7:22-23)Ase a écrit :
Pas du tout, ces dons et charismes s'exercent encore et en tout temps, ainsi que les témoignages divers dans le monde les relatent.
Écoute bien les vidéos que je t'es transmises.
Le contrôle anti-contrefaçons de Satan : http://www.forum-religion.org/post735686.html#p735686Ase a écrit :Et oui il y a beaucoup de charlatans que veut-tu, c'est ainsi.
Hypocrite ! pourquoi tentes-tu Dieu ?philippe83 a écrit :bonjour mormon,
Je m'étonne que dans ton article de foi l'absence du don de résurrection. Maintenant si ton article de foi n°7 préconise d'y croire même si je ne le vois pas mentionné alors je te REDEMANDE DE ME MONTRER ou dans le monde des mormons ont ressuscité des morts avec preuve à l'appui de témoignage d'articles et de vidéo, ainsi que de preuves écrites médicales et de pompes funèbres.
Merci d'apporter ces preuves sous quoi je reprendrais en boucle l'argumentation attestant que si vous ne ressuscité pas les morts de nos jours alors ce n'ai pas le même esprit qui opère dans ton église que celui du premier siècle!![]()
a+
Pour cela, il faut attendre le millénium lorsque la connaissance sera parfaite pour chacun de nous et que nous marcherons par la vue.philippe83 a écrit : je reste sur la parole de 1 Cor 13:8: les dons cesseront!
Utilisateurs parcourant ce forum : JLG et 7 invités