Ce verset désigne par la force par lequelle des femmes fut viollés et mahomet accepta les violes .

John a écrit :Calme toi Francis .
Le verset parle, d'epouser et non de violer.
Et il ya une grande difference entre epouser et violer.
Tu sais la difference ou non ???
Si tu sais dis moi c'est quoi la difference ?
Le texte ne parle pas d'épousé mais qu'ils ont pris avec violence des femmes pour épouse .John a écrit :Calme toi Francis .
Le verset parle, d'epouser et non de violer.
Et il ya une grande difference entre epouser et violer.
Tu sais la difference ou non ???
Si tu sais dis moi c'est quoi la difference ?
John a écrit :Moi j'en ai cette traduction
et je ne vois pas de quoi tu parles ???
28. Il vous est défendu d'épouser des femmes mariées, excepté celles qui seraient tombées entre vos mains comme esclaves. Telle est la loi de Dieu.
hors sujetJohn a écrit :Les musulmans ont leurs coran en arabe , l'original , ce que tu as ecris et ce que j'ai ecris sont des traductions.
Tu as vue la honetete de l'islam.
Pendant la guerre et quant il y aura des esclaves parmi les femmes, les musulmans les epousent pour les proteger, pas comme les chretiens qui les violent et les jettesnt comme des chiennes dans la rue et la guerre du vietnam, la 1ere et 2eme guerre mondiale font les preuves sans oublier les femmes et les filles musulmanes de la bosnie qui ont ete violes et tues .
Le dernier cas est aujourdhui en irak, les soldats chretiens ont tues toute une famille apres avoir violes leurs petite fille mineur.
Tu as vu l'islam et ses valeurs, man ???
et tu as vu le christianisme et ses valeurs ???
Encore tu esais de te justifier et de changer le sens de la phrase mais je te demande de comprendre le texte littéral non d'ajouté un texteJohn a écrit :Francis, j'aimerais t'expliquer une chose
Toi tu nous apporte des versets tires d'ici et la et tu veux nous faire croire que le coran a "tart".
Je vais t'expliquer un peu peut etre tu comprendras et je vais aller dormir.
ca va pas tarder, il ya d'autres membres qui vont peut etre t'expliquer amplement.
le verset est la suite de quelques versets sur le fait que le musulmans ne doit pas se marier avec sa mere, sa soeur, sa tante .....et aussi les femmes maries a l'exception de femmes qui sont tomber esclaves.
Le verset ne parle pas de les prendre par force comme maries, le verset nous autorise de se marier avec une femme mariee tomber dans l'esclavage. pas plusque ca.
Question qu'elle accepte ou non de se marier c'est autres choses que le verset ne le montre pas, et puis l'islam ne force pas une femme de se marier avec n'importe quelle personne. voila .
ou t'a trouvé ce "verset"!!dans la bible corrompu ??francis a écrit :N’épousez pas de femmes mariées, excepté ce dont vos mains droites se sont emparées […] ».
Ce verset désigne par la force par lequelle des femmes fut viollés et mahomet accepta les violes .
Ce verset évoque les femmes captives à l’issue d’un combat. Elles sont traitées comme un véritable butin de guerre, sans droit ni protection. En ne condamnant pas cette pratique barbare, Mahomet prend une lourde responsabilité historique dans l’enlèvement et le viol de ces dizaines de milliers de femmes qui, depuis l’avènement de l’Islam, ont subi la contrainte et les injures des conquérants musulmans, dans les Balkans, en Arménie ou ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 24 invités