Après les mains.. les langues
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Après les mains.. les langues
Ecrit le 03 oct.06, 22:08http://www.memritv.org/search.asp?ACT=S9&P1=1283#
On va leur couper les langues...
Prince Nayef bin Abd Al-'Aziz dixit... Ministre de l'Intérieur d'Arabie Seoudite
Prince Nayef bin Abd Al-'Aziz dixit... Ministre de l'Intérieur d'Arabie Seoudite
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 oct.06, 01:17
ceux qui veulent reformer l'islam ou le corrompre par le progres auront la langue coupée ! On est en plein moyen-ageSaudi Interior Minister Prince Nayef bin Abd Al-'Aziz: We Will Cut Off the Tongues of People Who Try to Distort Islam with Claims of Reform and Corrupt Progress. They Are Employed in the Service of the West

- Allahou-rabi
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Re: Après les mains.. les langues
Ecrit le 04 oct.06, 06:02ces princes Saoudiens sont tous des hypocrites qui passent leurs nuits dans les cabarets avec les filles à boire du bon vain de Bordeau et puis viennent l'ouvrir quand il s'agit de parler d'islam ,alors qu'il leur Islam c'est les petro-dollars surtout avec leurs alliers AmericainsSimplement moi a écrit :http://www.memritv.org/search.asp?ACT=S9&P1=1283#

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 oct.06, 09:57Tsssst Tsst...Allahou-rabi a écrit : ces princes Saoudiens sont tous des hypocrites qui passent leurs nuits dans les cabarets avec les filles à boire du bon vain de Bordeau et puis viennent l'ouvrir quand il s'agit de parler d'islam ,alors qu'il leur Islam c'est les petro-dollars surtout avec leurs alliers Americains

T'es tout pardonné.. comme musulman.. mais cela ne pouvait pas ne pas me sauter aux yeux

- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
Ecrit le 05 oct.06, 04:58
C'aurait pu être une hyperbole comme en sont coutumiers les Orientaux, mais je crains que vous n'ayez raison de penser qu'il couperait en réalité la langue de ceux qui veulent réformer l'islam.
Ce serait pourtant nécessaire.
Au passage, je trouve assez ridicule de voir ce prince fantoche être convaincu qu'il vit au centre du monde !
On lui a pas dit que le centre n'existe pas sur une sphère... ?
Il existe bien un centre, mais c'est chaud ! chaud!
Salut
Ce serait pourtant nécessaire.
Au passage, je trouve assez ridicule de voir ce prince fantoche être convaincu qu'il vit au centre du monde !
On lui a pas dit que le centre n'existe pas sur une sphère... ?
Il existe bien un centre, mais c'est chaud ! chaud!
Salut
Modifié en dernier par Pasteur Patrick le 06 oct.06, 05:27, modifié 1 fois.
- david vs goliath
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 oct.06, 05:43les tetes tu veus dire combiens de tetes tu as coupé pour imposé la laicitéSimplement moi a écrit :#
guillotin!
meme une femme, marie antoinette pour avoir proposé des brioches à la place du pain à la plèbe.
c'est pas parceque tu as fin que tu vas coupé la tete au fils ainé de l'église!
- Allahou-rabi
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 05 oct.06, 06:17merci de m'avoir corrigerSimplement moi a écrit : Tsssst Tsst...tu es prié de bien écrire VIN
(car ce n'est pas en VAIN que l'on le boit...
) surtout un Bordeaux... qui n'est pas Bordeau... non plus
![]()
T'es tout pardonné.. comme musulman.. mais cela ne pouvait pas ne pas me sauter aux yeux

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 oct.06, 06:23Autres temps... autres moeurs.david vs goliath a écrit : les tetes tu veus dire combiens de tetes tu as coupé pour imposé la laicité
guillotin!
meme une femme, marie antoinette pour avoir proposé des brioches à la place du pain à la plèbe.
c'est pas parceque tu as fin que tu vas coupé la tete au fils ainé de l'église!
Il serait temps que les lanceurs de pierre avec fronde le comprennent

- antique
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 05 oct.06, 07:01
Pasteur,
je ne suis pas sûr qu'il est vraiment voulu dire qu'il était au "centre" du monde mais plutôt "au milieu". Comme moi je dirais que je vis au milieu des gens. C'est sa première phrase qui me fait penser çà "mes frères, nous ne sommes pas seuls dans ce monde, nous n'habitons pas une planète à nous tout seul". Il faudrait avoir le texte original.
En fait je m'en fous, je pinaille comme ça.
Je voulais surtout apporter une précision plus importante. Pour les musulmans "classiques",comme pensent l'être les saoudiens, les réformistes sont les fondamentalistes salafistes, wahabites, frères musulmans, etc... Pas du tout des gens qui voudraient faire évoluer l'islam vers une modernité occidentalisée. C'est pour cela qu'il s'en prend essentiellement à bin-aden et al-aeda.
Les progressistes (corrupt progress) ne doivent être ni très nombreux ni très nombreux en arabie saoudite, pas une meance pour le ministre de l'intérieur. Mais bon, on leur coupera la langue quand même.
je ne suis pas sûr qu'il est vraiment voulu dire qu'il était au "centre" du monde mais plutôt "au milieu". Comme moi je dirais que je vis au milieu des gens. C'est sa première phrase qui me fait penser çà "mes frères, nous ne sommes pas seuls dans ce monde, nous n'habitons pas une planète à nous tout seul". Il faudrait avoir le texte original.
En fait je m'en fous, je pinaille comme ça.
Je voulais surtout apporter une précision plus importante. Pour les musulmans "classiques",comme pensent l'être les saoudiens, les réformistes sont les fondamentalistes salafistes, wahabites, frères musulmans, etc... Pas du tout des gens qui voudraient faire évoluer l'islam vers une modernité occidentalisée. C'est pour cela qu'il s'en prend essentiellement à bin-aden et al-aeda.
Les progressistes (corrupt progress) ne doivent être ni très nombreux ni très nombreux en arabie saoudite, pas une meance pour le ministre de l'intérieur. Mais bon, on leur coupera la langue quand même.
- Pasteur Patrick
- david vs goliath
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-