Bien sûr qu'il en existe, même des " chrétiens " qui persécutent des non-chrétiens. Mais la question n'est pas là.medico a écrit :Pour toi il n'existe pas chrétiens qui persécutent d'autres chrétiens ?

Bien sûr qu'il en existe, même des " chrétiens " qui persécutent des non-chrétiens. Mais la question n'est pas là.medico a écrit :Pour toi il n'existe pas chrétiens qui persécutent d'autres chrétiens ?
Mais je ne fais que répondre à ton copain Liberté1 qui m'a ramené la persécution des chrétiens par les Musulmans. Maintenant toi Luxus tu me parles des millions de chrétiens persécutés dans le monde au nom de Jésus mais tu n'apportes aucune preuve ! Alors je veux bien élargir ma vision mais donne moi des preuves ! car jusqu'ici tu ne fais que battre l'air, et m'insulter n'est pas une preuve de ce que tu avances.Luxus a écrit :Et moi je trouve que tu as une vision réductrice de ceux qui se font persécuter. Je te parle de centaines de millions de chrétiens qui se font persécuter dans le monde et toi tu me parles d'un petit nombre qui persécute des musulmans.
Tu n'as qu'à faire des recherches sur google, tu trouveras qu'il y a des centaines de millions de chrétiens persécutés dans le monde.Mais je ne fais que répondre à ton copain Liberté1 qui m'a ramené la persécution des chrétiens par les Musulmans. Maintenant toi Luxus tu me parles des millions de chrétiens persécutés dans le monde au nom de Jésus mais tu n'apportes aucune preuve ! Alors je veux bien élargir ma vision mais donne moi des preuves ! car jusqu'ici tu ne fais que battre l'air, et m'insulter n'est pas une preuve de ce que tu avances.
Oui et j'ai démontré qu'il n'y a que les Témoins de Jéhovah qui sont persécutés au nom de Jésus.Luxus a écrit : Le sujet c'est la persécution au nom de Jésus.
Ah mais je ne suis pas contre les propos de Liberté1, je lui laisse le droit à l'expression contrairement à toi qui me l'interdit.Luxus a écrit : Ton argument contre les propos de Liberté est donc irrecevable.
Vent a écrit :Oui et j'ai démontré qu'il n'y a que les Témoins de Jéhovah qui sont persécutés au nom de Jésus.
Où t'ai-je interdit de parler ? Moi je n'interdis à personne de parler, contrairement à chrétien2 qui met des gens au cachot. Je t'ai simplement dit que tu avais des propos dégueulasses, indignes d'un chrétien. Un vrai chrétien ne tiendrait jamais ce genre de discours.Vent a écrit :Ah mais je ne suis pas contre les propos de Liberté1, je lui laisse le droit à l'expression contrairement à toi qui me l'interdit.
Ou vois-tu des chrétiens "persécuter" d'autres chrétiens ?!medico a écrit :Pour toi il n'existe pas chrétiens qui persécutent d'autres chrétiens ?
Si... les Tj persécutent tous les autres chrétiens, puisqu'ils font partie de "Babylone la grande"medico a écrit :Pour toi il n'existe pas chrétiens qui persécutent d'autres chrétiens ?
Toi tu ne parles jamais de ces centaines de millions de chrétiens qui se font persécuter dans le monde.medico a écrit :Tien au fait personne ne parle des bons chrétiens qui se sont masacré mutuellement savoir les Tutis et Hutus .
Les paroles de Jésus s'appliquent aussi à eux ,(vous serez les objets de haine à cause de moi) ?
Vent a écrit :Oui et j'ai démontré qu'il n'y a que les Témoins de Jéhovah qui sont persécutés au nom de Jésus.
Tout le monde sait que les Témoins de Jéhovah refusent de prendre part aux guerres et/ou de tuer leur prochain qui ne pense pas comme eux. Si tout les humains étaient des chrétiens qui refuseraient de tuer leur prochain "au nom de Jésus" il n'y aurait ni persécuteurs ni persécutés.Luxus a écrit : Tu n'as rien démontré du tout, tu as simplement affirmé sans preuve.
Pour toutes sortes de raisons mais pas "au nom de christ Jésus", en effet comme le montre cette video, les chrétiens qui font parti du monde s'estiment légitime de tuer leur prochain "au nom de la patrie", pas au nom de Jésus, c'est ce qui a donné les grands massacres de la première et deuxième guerre mondiale, les soldats étaient en grande majorité chrétien bénis par les archevêques pour aller tuer d'autre chrétiens.Luxus a écrit : Il y a des centaines de millions de chrétiens persécutés dans le monde. Ils le sont pour quelles raisons ?
Mais ça n'a absolument rien à voir avec mes croyances, c'est simplement une constatation qui n'a pas non plus pour but de donner la foi à quiconque lit cela, j'ai certainement d'autre arguments beaucoup plus convainquant pour prêcher la foi en Christ que de citer la persécution des Témoins de Jéhovah. Le fait que les Témoins de Jéhovah soient persécutés "au nom de Jésus" n'est pas un argument de preuve qui donne la foi et Jésus n'a jamais enseigné qu'on obtient la foi en apprenant que ses disciples sont les seuls à être persécutés "au nom de Jésus", pour rappel Jésus à déclaré que c'est en apprenant à connaitre Dieu que l'homme obtiendra la vie éternelle - Jean 17:3Luxus a écrit : Pour leurs beaux yeux peut-être ? Tu es d'une malhonnêteté incroyable. Après tout tu ne peux pas dire qu'ils le sont parce que cela contredirait tes croyances.
Vent a écrit :Ah mais je ne suis pas contre les propos de Liberté1, je lui laisse le droit à l'expression contrairement à toi qui me l'interdit.
A partie du moment où tu me juge avec de surcroît des propos insultants tu fermes le dialogues.Luxus a écrit : Où t'ai-je interdit de parler ? Moi je n'interdis à personne de parler, Je t'ai simplement dit que tu avais des propos dégueulasses, indignes d'un chrétien. Un vrai chrétien ne tiendrait jamais ce genre de discours.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités