Tu connais une personne parce que tu as échangé 2/3 mails avec elle. Pfff.. ridicule... Après + de 15 ans de mariage, j'arrive toujours pas à comprendre ma femme !!chrétien2 a écrit : Je n'ai jamais dit cela. J'ai dit que quand on commet le péché condamné par la Bible, on ne se permet pas de critiquer l'organisation religieuse dont on sort...
Je connais aussi un politicien véreux pour avoir échangé quelques mails avec lui, tu veux que je les mette publiquement ?chrétien2 a écrit : Je n'ai jamais dit cela. J'ai dit que quand on commet le péché condamné par la Bible, on ne se permet pas de critiquer l'organisation religieuse dont on sort... Je connais cette personne pour avoir échanger deux ou trois mails avec lui.
Tu vas faire quoi... tu vas venir me faire mordre la poussière ?chrétien2 a écrit :Je pense que c'est toi le véreux...
Et dois-je te rappeler que je ne dirige plus cette association. Mais seulement attention, Liberté 1 à ne pas aller trop loin. ma patience a aussi ses propres limites.
chrétien2 a écrit :Je pense que c'est toi le véreux...
Et dois-je te rappeler que je ne dirige plus cette association. Mais seulement attention, Liberté 1 à ne pas aller trop loin. ma patience a aussi ses propres limites.
Si tu penses que c'étaient des menaces, eh bien, tu as raison. Mais les conséquences ne viendront pas de ma propre initiative... Le Seigneur lui-même sait.Liberté 1 a écrit :
Tu vas faire quoi... tu vas venir me faire mordre la poussière ?![]()
![]()
![]()
PS: Arrête tes menaces, je commence vraiment à avoir peur
chrétien2 a écrit :Oui, chrétien et homo...![]()
![]()
Liberté 1 a écrit :
qui est homo... celui qui a écrit le livre ?
Oui... je sais également ce quelle dit sûr les menteurs, il ne faut pas t'offusquer parce qu'on se prend la tête, ça arrivait même aux apôtres des fois.chrétien2 a écrit :Tu sais ce que dit la Bible sur les homosexuels ?
11 Mais lorsque Céphas vint à Antioche, je lui résistai en face, parce qu'il était répréhensible. 12 En effet, avant l'arrivée de quelques personnes envoyées par Jacques, il mangeait avec les païens; et, quand elles furent venues, il s'esquiva et se tint à l'écart, par crainte des circoncis. 13 Avec lui les autres Juifs usèrent aussi de dissimulation, en sorte que Barnabas même fut entraîné par leur hypocrisie. 14 Voyant qu'ils ne marchaient pas droit selon la vérité de l'Evangile, je dis à Céphas, en présence de tous : Si toi qui es Juif, tu vis à la manière des païens et non à la manière des Juifs, pourquoi forces-tu les païens à judaïser ? Galates 2
Un homosexuel dans le CC sera excommunié ( par ex Leo K. Greenlees ) par contre un menteur ( G Losch ) n'est pas excommunié .Liberté 1 a écrit : Oui... je sais également ce quelle dit sûr les menteurs,
Deux poids deux mesures, parce que d'après la Bible, ils auront une même finpapy a écrit : Un homosexuel dans le CC sera excommunié ( par ex Leo K. Greenlees ) par contre un menteur ( G Losch ) n'est pas excommunié .![]()
![]()
Apocalypse 21:8
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chrétien, Majestic et 37 invités