La semaine dernière ... dans la TG une nouvelle lumière.
Nous avions tous appris que lorsque Rutherford ce retrouva en prison c'était l'accomplissement "de nos jours" de la captivité dans babylone la grande ...
Et bien, pfui , disparu

Cette captivité est désormais située après la mort des derniers aportre et situé grosso modo par la WT vers 373 après JC.
Cela parait peu, mais c'est aussi beaucoup parce que c'est un nouveau pan qui était lié à la date de 1914 qui disparait ... ainsi puisque l'emprisonnement des Rutherford n'a plus de rapport avec cette "captivité à babylone" il s'ensuit que la date de calculée alors et qui était lié à 1914 disparait.
En gros le CC vient simplement de retirer une nouvelle pierre de l'édifice branlant qui améne à la date de 1914.
si je rajoute les "incessant" rappel à la "doctrine" des derniers numéro et le numéro de la TG qui nous expliquera que le CC peut faire des erreur des doctrines ...
J'aimerais bien franchir le pas qui consisterait à dire que la date de 1914 sera le prochain gros changement de la WT ... en même temps vu que c'est intenable .. - 607 et une foutaise connue de tous et les calculs abracadabrant des années prophétique mélangée aux années solaires sans aucune conversion numérique ...
Mais bon, c'est aussi comme certain le font remarquer un "socle" de la doctrine TJ ...
Je ne sais pas ce que vous en pensez ... ou si vous lisez les évènements des TG comme moi ....
Cordialement