cest vrai que les musulmans qui refusent de manger du porc mais qui posent de largent sur un compte en banque de ne font pas !Tupac a écrit : bien sur !
tu reflechis quand tu texprimes toi ? ou tu fais expres
regarde cette phrase...Mustapha a écrit : Comprends pas ta phrase!
cest toujours des critiques....bref je le remet face a ses propres contradictions.mais comme toujours, les chrétien prennent ce qui pourrait les aranger
toi qui te dit musulman pratiquant tu dois respecter cette regle si cest ecrit dans le coran. tous les musulmans sur terre nont pas des comptes en banque, cela depend de ta seule volontéevans a écrit :el nia tu c'ets ce que c'est . C'es l'intention. en islam allah voile coeur. Et allah sait que si javai la possibilité de me passé des banque je le feré.
Je tapport une petit eclaircie. ex: -Je sui musulamn et je fai le ramadan, je tombe malade! Je continu ou jarrete?
1....2...3....
Bonne reponse : j'arrete
acr c'est consideré comme hram de continué son ramadan. Allah n'est pas un tortionnaire et il sait que je ne peut vivre san organisme finacier et encore unf oi l'argent que me verse la banque tou les an sou forme d'interet je en el garde pas.
QQun a écrit : les chrétiens prennent ce qui pourrait les arrangerMustapha a écrit : Non, c'est pas ça c'est ta phrase que je comprends pas il doit y manquer des mots!
Ok merci!Falenn a écrit : QQun a écrit : les chrétiens prennent ce qui pourrait les arranger
Tupiac, par sa réponse, a sous-entendu que les musulmans faisaient la même chose avec le coran puisqu'ils ne mangent pas de porc mais placent leur argent sur des comptes avec des interêts bancaires ...
donc tu delaisses la volonte de Dieu pour ta place dans la société !evans a écrit :comme jia doi lintention compte beaucoup. je SUIS obligé de prendre un compte bencaire OBLIGER. pour mes impot , pour mes cachet, pour mes voyage je suu obligé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités