1 Corinthiens 15:42-50

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: 1 Corinthiens 15:42-50

Ecrit le 20 avr.17, 19:38

Message par Sibbekaï Houshatite »

Patrice1633 a écrit :C'est de cet espoir que je viens vous annoncer
Ouf, on est sauvé. Un nouveau prophète est parmi nous .... :rabbi:

..

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.17, 20:50

Message par keinlezard »

Hello,
Patrice1633 a écrit : Cette 3ème guerre mondial détruiras toute la race humaines, je pense que vous le savez bien, elle arrive bientot, ils détruirons toute vie humaines, Jehovah, arrivera juste au bon moment pour empêcher cette fin de l'humanité ...
Euh rassure moi la bible explique bien ...
les états se réuniront pour détruire la fausse religion puis s'en prendront aux vrais adorateur et alors , alors seulement Dieu interviendra ..

explique moi ou est dans la Bible , cité la 3eme guerre mondiale ???? qui de fait est une guerre entre des états et non une guerre entre les nation et la fausse religion !

Donc fort logiquement il n'y aura ou pas d'intervention de Dieu ... ou pas de fin de l'humanité !

Et si fin de l'Humanité il y a ... qu'importe ...
1) ce sera ce qu'elle à mérité
2) les mensonges du CC n'en seront que plus flagrant lorsque le dernier TJ rendra sont dernier souffle !

D'ailleurs à propos de cela ... dans les prière pour les TJ russe était rajouté que "aucune arme forgé contre les chrétien .. " ... sauf que la pour le coup ... l'interdiction est prononcée ... par ailleurs ... la bible parle des nations réunis contre la fausse religion ... or
en russie et partout dans le monde ... les TJ sont montré du doigt et les scientologue et pas mal de secte également

Tu ne te demande jamais si ce n'était pas justement la prophétie Biblique qui se réalisait ???
Et donc par voie de conséquence pourquoi si les nations doivent s'en prendre aux fausses religions ... parce que tu es tj ... tu es forcément , c'est sur , même lorsque le CC se trompe ... dans la VRAIE religion ...

Si je prend les prophéties des derniers jours et les évènements actuels ... moi je comprend sans prob que la WT fait partie des fausses religions
pourquoi pas les TJ ???
Patrice1633 a écrit : Y a t-il un espoir poiur l'humanité?
Oui!
C'est de cet espoir que je viens vous annoncer
Euh non tu nous parle de la WT et du Jéhovisme ... mais tu n'es pas fichu de nous expliquer sans invoquer des explications alambiquée ...
La Bible est claire ... elle est compréhensible même par des enfants ... "En vérité je vous le dis ceux qui sont semblable à ses petits enfants ..." disait Jésus ...

Or un petit enfant n'a que faire des - 607 des 1914 et des oints contemporain des oints de 1914 ... et autre explication tordues pondues par la WT ....

encore un signe qui devrait t'interpeller ...
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 20 avr.17, 21:19

Message par Gérard C. Endrifel »

keinlezard a écrit :encore un signe qui devrait t'interpeller ...
Quand je lis:
keinlezard a écrit :[J]e pense que mentir (...) pour toutes les choses commises par la WT ce n'est pas une si mauvaise chose
Plus rien ne m'interpelle
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.17, 21:24

Message par keinlezard »

Hello,
Gérard C. Endrifel a écrit :keinlezard"encore un signe qui devrait t'interpeller ...
Quand je lis:

keinlezard"[J]e pense que mentir (...) pour toutes les choses commises par la WT ce n'est pas une si mauvaise chose
Plus rien ne m'interpelle
Ai au moins l'obligeance de ne pas cité que ce qui t'arrange.
C'est assez facile ne prendre que ce qui t'intéresses de de lui faire dire autre chose remarque avec la WT est ces citations tronquées tu es à bonne école.

Maintenant comme d'habitude tu t'en prend aux personnes et non aux arguments.
Parce que simplement tu n'as pas d'argument à opposer à la simple évidence :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 20 avr.17, 21:42

Message par Gérard C. Endrifel »

keinlezard a écrit :Maintenant comme d'habitude tu t'en prend aux personnes et non aux arguments.
Parce que simplement tu n'as pas d'argument à opposer à la simple évidence :)
La simple évidence est que tu es un menteur, je n'ai plus besoin d'opposer des arguments à tes mensonges étant donné que tu as avoué toi-même mentir concernant la Watchtower et trouver ça bien.

Merci donc d'avoir fait le boulot à ma place.
keinlezard a écrit :[J]e pense que mentir (...) pour toutes les choses commises par la WT ce n'est pas une si mauvaise chose
:Bye:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.17, 21:56

Message par keinlezard »

Hello,
Il te faudrait apprendre à lire et à comprendre :)
de mémoire je parlais des fausses accusation de la police russe inventé et relayé sur jw.org.

Mais tu te contente d'en tirer la conclusion que "je mens".

Quant bien même cela serait le cas. Dans la mesure du possible je fournis les sources donc il suffirait de reproduire les mêmes sources où d'autre pour me confondre. Cependant c'est une chose que je n'ai encore jamais vu ni ici ni ailleurs :)
Ceci expliquant probablement cela puisque les arguments factuels sont forcément liés à la réalité. Il est éminemment compliqué d'aller contre.

Et comme un bonheur ne vient jamais seul tu t'engouffre dans cette ornière persuadé d'avoir trouver le saint Graal en attaquant la personne plutôt que les arguments :)

Cordialement.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 avr.17, 01:19

Message par Patrice1633 »

Mais c'est bien vrai que dans ce verset il montre qu'il y a deux sorte de corps, meme Sï on ne le comprend pas, il y a deux sorte de creature, alors Sï il y a aussi un corps celeste, alors Dieu n peut pas etre partout, car c'est bien expliquer, un corps occupe un espace, et je ne prend pas tout l'espace de l'univers, tout comme les corps celeste, ils occupe eux aussi un espace, donc ils ne sont pas omniprésent
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 avr.17, 03:03

Message par Liberté 1 »

Patrice1633 a écrit : alors Sï il y a aussi un corps celeste, alors Dieu n peut pas etre partout, car c'est bien expliquer, un corps occupe un espace, et je ne prend pas tout l'espace de l'univers, tout comme les corps celeste, ils occupe eux aussi un espace, donc ils ne sont pas omniprésent
Job 34:21
Car Dieu voit la conduite de tous, Il a les regards sur les pas de chacun.
2 Chroniques 6:18
Mais quoi! Dieu habiterait-il véritablement avec l'homme sur la terre ? Voici, les cieux et les cieux des cieux ne peuvent te contenir : combien moins cette maison que j'ai bâtie !
Psaumes 139:8
Si je monte aux cieux, tu y es; Si je me couche au séjour des morts, t'y voilà.
Mais c'est vrai, j'oubliais que Dieu habite dans les Pléiades :D

Image
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 avr.17, 03:09

Aller, je devais passer pour ramener les gens à se rapprocher du Createur, celui qui a permis que vous respirer l'air ...
Vous êtes devant un choix de vous en approcher ou de vous en eloigner ...
Vous avec encore le temps de changer votre penser, libre à vous de faire votre choix ...

Juste en haut de votre tete il est la, alors ne me dites pas à moi Sï vous voulez vous réconcilier avec lui, mais dites le à lui le choix que vous avez fait ...
Dites le à lui seul dans le secret ...
🍿 POPCORN 🍿

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 avr.17, 03:16

Message par Liberté 1 »

Patrice1633 a écrit :Aller, je devais passer pour ramener les gens à se rapprocher du Createur, celui qui a permis que vous respirer l'air ...
Vous êtes devant un choix de vous en approcher ou de vous en eloigner ...
Vous avec encore le temps de changer votre penser, libre à vous de faire votre choix ...
Mais je me suis rapproché du créateur, penses-tu qu'il faille être obligatoirement Témoins de Jéhovah pour en être proche ?
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 avr.17, 03:17

Explique moi!
🍿 POPCORN 🍿

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 avr.17, 03:17

Message par Liberté 1 »

Que veux-tu savoir ?

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 avr.17, 03:19

Si tu est proche de Dieu, alors tu as surement quelques chose à annoncer, à partager ...
🍿 POPCORN 🍿

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 avr.17, 03:26

Message par Liberté 1 »

je te partage ça :romance:
21 Et c'est à cela que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un exemple, afin que vous suiviez ses traces, 22 Lui qui n'a point commis de péché, Et dans la bouche duquel il ne s'est point trouvé de fraude; 23 lui qui, injurié, ne rendait point d'injures, maltraité, ne faisait point de menaces, mais s'en remettait à celui qui juge justement; 24 lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris. 25 Car vous étiez comme des brebis errantes. Mais maintenant vous êtes retournés vers le pasteur et le gardien de vos âmes. 1 Pierre 2
Crois-tu un seul instant qu'on parle dans ces versets des 7 dirigeants des témoins de Jéhovah ?

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 avr.17, 03:34

Dans TA vie, est-ce que tu suis Jesus dans TA vie ...?

On demande pas la vie de ceux qui sont l'autre côté de la planète, mais TA VIE, le fait tu?
🍿 POPCORN 🍿

Répondre