Oui et alors, mais arrêter de me prendre pour un végétarien. Ou ais-je écris que j'étais végétarien.Alucard a écrit : Dans ce cas tu manges de la viande

Alliance
Oui je crois, comme quoi les gens se font des films dans leur tête parfois.nuage a écrit :Décidement...alliance, catholique et végétarien!![]()
![]()
Ils t'en veulent?![]()
![]()
avant il faudrait qu'on s'arrête de se nourir soit par l'exploitation des pays sous dévelopé et arrêter de s'habiller made in chinaosmosis203 a écrit :Dieu dit que c'est pour ce nourir et aussi pour ça fourure .., c'est pour survivre et s'aider.., mais aujourd'hui on as tous ce qu'il faut, on peut épargner les animaux.
Beaucoup les aimes pours leurs viandes, il faudras les aimé sans les mangé, et Dieu sait qu'il y a dans nos coeur.
Voila que tu né aveugle, comment pourais tu imaginer, l'existence des couleurs?, ou sourd, comment pourai tu te faire l'idée du son des oiseaux.., d'un piano, d'une guitar, les vibrations .. ? Certain te convaincrons par assistance par les symboles si tu les voi, ou par le touché si tu ressent,, je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois. Pas toi ?.
Et de quelle indice tu parles?osmosis203 a écrit : Voila que tu né aveugle, comment pourais tu imaginer, l'existence des couleurs?, ou sourd, comment pourai tu te faire l'idée du son des oiseaux.., d'un piano, d'une guitar, les vibrations .. ? Certain te convaincrons par assistance par les symboles si tu les voi, ou par le touché si tu ressent,
as tu besoin de voir les couleurs pour y croire ou d'entendre pour croire ?
Nous aussi on croi en ce qu'on voi, et nous voyons dans la nature cette assistance, une moitier de Dieu, et il y a des choses qui nous permette de comprendre, car tout comme il nous es pas possible dans être certain comme un aveugle ou tout comme un sourd né pour croire au champ des oiseaux. Pourtant nous croyons comme eux, en une possibilité.
Quand le prie tous les soir Nabie, je dis "pardonne nous nos offences comme nous pardonnons à ce qui nous on offencez", je ne peux que pardonné Nabie et j'espère que tu pardonnera toi aussi mes offences.Nabie a écrit :Bonjour Alliance,
Je ne voulais pas vous offenser.
Parce qu'un musulman comme un chrétien aime Dieu et aime les hommes et qu'il passe l'homme avant tous livres car un livre n'est qu'un guide pour amener soit l'homme du côté obscur soit vers la lumière. L'homme est sacrée, un livre ne les pas, idem pour les coutumes. Celui qui a compris celà a déjà un pied dans le royaume des cieux.Nabie a écrit :Pourquoi croyez-vous que je sois musulman ?
Nabie a écrit :Je suis croyante et laïque.
Oui c'est pas lui qui les mangesNabie a écrit :Le Créateur se fout que l'on mange du porc ou des grenouilles.
Tu as tout a fait raison, j'aime les musulmans qui parle comme ça, tout est a ton honneur et tu peux être digne d'être musulman.Nabie a écrit :Ce qu'Il veut , c'est que l'on ne soit pas des porcs dans nos coeurs.
Certainement ou peut être qu'il y avait eu des maladies porcelines ou bien c'est parce que les porc mangé n'importe quoi et que leur viande n'était pas bonne à cette époque comme de nos jours la vache folle ou la grippe aviaire. Si la bible ou le coran aurait été écrit aujourd'hui il aurai rajouté celà.Nabie a écrit :Je crois que s'il y a eu interdiction de manger du porc à une époque, c'était une interdiction circonstancielle.
Des hommes ou de Dieu certainement mais je crois que le plus important c'est de comprendre pourquoi c'est interdit, quelle est la cause. Leur viande sont mauvaise pour notre corp soit disant, elle est impur, mais pourquoi ? qui a t'il dans cette viande pour la rendre si impure.Nabie a écrit :Mais cette interdiction venait-elle de Dieu ou des hommes ?
Tu dois avoir raison, mais c'est tu pourquoi ?Nabie a écrit :"Tout aliment était licite pour les fils d'Israël, à part ce qu''Israël s'était interdit à lui-même avant que la Tora n'ait été révélée.
Dans la bible, je les déjà montrer. Mais comme tu dis si bien celà vient il de l'homme ou de Dieu. ?Nabie a écrit :Dis :
"Apportez-donc la Tora ;
lisez-la, si vous êtes véridiques ".
(Coran III/93).
Oui, montrez-moi donc le verset où Dieu impose le végétarisme à l'humanité.
Tu ne m'as pas compris ....c'était pour dire qu'on dit "omnivore" et non "hommivore" .Alliance a écrit : Non manger les hommes c'est canibale ou anthropophage.
Les cochon sont hommivore comme les hommes, ils mangent de tout.
Alliance
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google et 40 invités