Proverbe 4:18 et lumière grandissante
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Proverbe 4:18 et lumière grandissante
Ecrit le 30 juin17, 04:48Oui, on se marre bien de voir à quel point tu nous prends pour des imbéciles. Tu penses vraiment qu'on va gober tes âneries ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 juin17, 05:00NON, je n'ai AUCUNEMENT besoins que vous acceptiez, rien de tout cela ...
Mon travail est des "semer" des graines de verité, je ne serais pas évaluer sur le nombre de gens que j'aurais baptiser, mais sur la travail que j'ai fait et SURTOUT sur la façon que je l'aurais appliquer dans ma vie, c'est surtout cette derniere parti qui pèse dans la balance ...
Mon travail est des "semer" des graines de verité, je ne serais pas évaluer sur le nombre de gens que j'aurais baptiser, mais sur la travail que j'ai fait et SURTOUT sur la façon que je l'aurais appliquer dans ma vie, c'est surtout cette derniere parti qui pèse dans la balance ...
- Sibbekaï Houshatite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juin17, 06:17Dans ce cas, la WT = c'est Tanguy ou Peter Pan !!Patrice1633 a écrit :Le peûple de Dieu comme au temps de Moïse étais comparer à un
Serviteur .. Tout le peûple ensemble etait considérer comme une personne qui agis bien ou mal ..
La même chose de nos jours, tout le peûple de Dieu peut être considérer comme une personne ...
Au debut, quand son organisation, à commencer c'est comme un gamin qui apprend des choses dans sa jeunesse, le gamin ne connaîs pas tout, bien entendu, et il apprendra tout le long de sa vie ...
La même chose avec ce peûple, il grandi, un enfant découvre qu'il y a la cigarette, elle fume ensuite il comprend que ce n'est pas bon pour sa santé, il arrete, ce que le peûple de Dieu a fait en cours de route apprend que Dans la bible il y a un peûple pour son nom, il adopte le nom de TEMOIN de Jehovah, en cours de route rendu à 22 ans il en connaîs plus que a 14 ans ...
A 23 ans le gars pense tout connaitre tellement qu'il a appris dans sa vie, tout est tellement claire dans sa tete, mais oui, rendu à 30 ans, il découvre quen en fait il en savais pas tant que ca ...
En fait vous aimez bien rire, oui et ca vous appartient, vous en faites ce que vous voulez , riez, riez!
Moquer vous de tout, comme les gens avant le deluge ...
Aller riez!!
Mais, Jehovah rira de vous quand arrivera son grand jours!

..
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juin17, 06:23Tu sèmes les graines du mensonge de la WT et tu en répondras le jour venu. Tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas prévenu.Patrice1633 a écrit :NON, je n'ai AUCUNEMENT besoins que vous acceptiez, rien de tout cela ...
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 juin17, 06:49C'est la binle que j'ai expliquer ...
LA BIBLE
LA BIBLE
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juin17, 07:05Non ! Tu expliques les mensonges de la WT. Quand tu lis "proche", "vite", "bientôt" dans la Bible, tu nous expliques que c'est dans 2000 ans. Alors ne viens pas dire que tu expliques la Bible. Arrête de prendre les gens pour des imbéciles.Patrice1633 a écrit :C'est la binle que j'ai expliquer ...
LA BIBLE
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 juin17, 07:18Ca empêche pas que Jean a expliquer qu'une autre puissance mondiale devais venir Apres Rome et en plus il decrit comment la reconnaitre
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juin17, 07:58Et toi bien sûr, tu la reconnais. Evidemment, pendant 2000 ans, les gens ont reconnu comme toi cette fameuse puissance. Mais bien sûr, c'est toi qui a raison.Patrice1633 a écrit :Ca empêche pas que Jean a expliquer qu'une autre puissance mondiale devais venir Apres Rome et en plus il decrit comment la reconnaitre
Proche, c'est proche. Vite, c'est vite. Bientôt, c'est bientôt ! C'est juste que tu n'as rien compris à propos de ce royaume. Car en effet, Jean ne parle pas de "puissance mondiale". C'est évidemment toi qui invente encore une fois.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 juin17, 08:06Évidemment il semble que tû ne comprend pas les ecriture, sï tu met tes yeux sur nos commentaire sans faire donctionner ton cerveau ca ne sert pas grand chose, c'est à toi de faire l'effort de penser in peu avant de parler, et ce 7e Royaune n'a pas exister pendant 2000 ans, alors il fsut reflechir in peu
Les ecriture la binle à ete ecrite pour le temp de la fin, c'est pour nous que ce livre la bible est complète presentement pour nous, alors c'est pour de nos jours wue lentemps est proche ...
Les ecriture la binle à ete ecrite pour le temp de la fin, c'est pour nous que ce livre la bible est complète presentement pour nous, alors c'est pour de nos jours wue lentemps est proche ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juin17, 08:09Pffff !!! Toutes les générations ont dit la même chose. Russel a dit la même chose. Rutherford pareil ! Et ils sont tous morts. Et toi, tu n'es pas loin non plus !
La fin était proche au premier siècle. Donc, elle a déjà eu lieu. Mais bon, si tu attends un 7ème royaume, tu risques d'attendre longtemps.
La fin était proche au premier siècle. Donc, elle a déjà eu lieu. Mais bon, si tu attends un 7ème royaume, tu risques d'attendre longtemps.

- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 juin17, 08:15Il est la et le Roi du Nord et du Sud vons bientot s'affronter.
En fait c'est la la grande tribulation, oui, ok avec les religions qui seront detruite et qu'ils seront en chasse contre les dernier religieux. Mais bon, c'est mentionner dans le livre de Daniel et ce n'était pas encore realise et il n'existait meme pas au temps de l'apôtre Jean, alors que veux tu ...
Ce n'est pas moi qui a fixer les regles hein!
En fait c'est la la grande tribulation, oui, ok avec les religions qui seront detruite et qu'ils seront en chasse contre les dernier religieux. Mais bon, c'est mentionner dans le livre de Daniel et ce n'était pas encore realise et il n'existait meme pas au temps de l'apôtre Jean, alors que veux tu ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juin17, 08:30Non, toi tu te contentes de répéter les âneries de la WT qui n'a jamais rien compris à la Bible.Patrice1633 a écrit :Il est la et le Roi du Nord et du Sud vons bientot s'affronter.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 juin17, 08:39Bah, vas voir dans LA BIBLE, et reviens moi avec tes reponses
Personne m'a appris cela
Personne m'a appris cela
- Fenouilledes66
- Nouveau
- Nouveau
Ecrit le 30 juin17, 09:06
@Patrice1633, un idiot comme moi n'est pas d'accord avec votre interprétation
Tu me dira que je suis idiot, bah why not
Mais il n'empéche que sur le livre des Proverbes ou il n'y a acune interprétation ni secret à révéler, je ne vois pas pourquoi Dieu en aurait voulu une autre que celle qu'il a écrite.
Pourquoi chercher à changer ça sinon tromper le lecteur de la Bible ?
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 juin17, 09:11Je ne t'ai pas traiter de rien, svp ne te traite de rien, je te porte respect, dit moi ou j'aurais dit qu'il a ecrit une autre que celle qu'il a ecrit??
Je crois en la bible, et c'est en elle que j'ai confiance et c'est elle que je partage avec vous ...
Je crois en la bible, et c'est en elle que j'ai confiance et c'est elle que je partage avec vous ...
-