Et avec un seul verset, on prouve qu'ils vont au ciel :Patrice1633 a écrit :Avec seulement 4 verset facile dans la bible on peut facilement voir d'où viens la grande foule et que ceux qui compose la grande foule nlest pas morte mais bie belle et bien comme toujours sur la terre, "La grande foule" n'a pas été tuer, elle vie toujours er encore et est toujours sur la terre Apres la grande tribulation ...
Les jours de "la grande tribulation" Dieu interviendra justement parce que sï Dieu laisse le court de l'histoire aller, il ne restera plus personnes en vie ...
Mais je ne t'ai pas parlé de mourir. Je t'ai seulement dit qu'ils portent les vêtements blancs des vainqueurs, et que les vainqueurs vont au ciel.Patrice1633 a écrit :MLP: rev 3:5 ne prle aucunement qu'il meurt alors voila il traverse la grande tribulation VIVANTS
Pauvre idiot perpétuel rempli d'ignorance....Patrice1633 a écrit :Toutatis : lenverset 34 ne dit AUCUNEMENT. Wue la grande foule meurt a la grande foule
MLP: rev 3:5 ne prle aucunement qu'il meurt alors voila il traverse la grande tribulation VIVANTS
En parlant de fens vivanr sur terre décrivant leur actions que s'ils parle de Dieu sux hunains ils demon de qu'ils sont en union avec Dieu devant Dieu lui meme
Mais personne ne meurt en allant a la predication de maisons en maison
Lc 12:8 “ Aussi je vous le dis : Tout homme qui confesse devant les hommes qu’il est en union avec moi, le Fils de l’homme aussi confessera devant les anges de Dieu qu’il est en union avec lui.
Voyons voir donc la discussion avec Nicodème :toutatis a écrit :La repentance qui amenait à la nouvelle naissance c'est ça,Jésus a parler de ça avec Nicodème = un israélite.... UN ISRAÉLITE........UN ISRAÉLITE......
As-tu le cerveau d'un enfant de 7 ans ????????????????????????????????????????????????Patrice1633 a écrit :En 70 ceux qui on ecouter Jesus on eu la vie sauf,
Ce que nous apprend ce recit c'est wue Aujourdhui aussi sï nous l'écoutons nous aurons la vie sauf ...
Idiot, tu cites un verset que tu ne comprends même pas........Patrice1633 a écrit :Revelation 7:9
9 Après ces choses j’ai vu, et regardez ! une grande foule que personne ne pouvait compter, de toutes nations et tribus et peuples et langues, se tenant debout devant le trône et devant l’Agneau, vêtus de longues robes blanches ; et il y avait des palmes dans leurs mains. 10 Et sans cesse ils crient d’une voix forte, disant : “ Le salut, [nous le devons] à notre Dieu, qui est assis sur le trône, et à l’Agneau. ”
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités