Si on avait comme qualité divine la sagesse, alors pourquoi la sagesse aurait emmené à la désobéissance ? Il faut être logique !
Il leur manquait assurément des éléments de compréhension... C'est donc dire qu'il était programmé pour désobéir... Ce que je crois depuis longtemps d'ailleurs........MonstreLePuissant a écrit :Oui, nous sommes à l'image physique des dieux qui nous ont créé.N'est ce pas ?
Si on avait comme qualité divine la sagesse, alors pourquoi la sagesse aurait emmené à la désobéissance ? Il faut être logique !
Du coup, ton dieu est vraiment un psychopathe. Mais tu le dis toi même. Pourquoi serait-il bon ?toutatis a écrit :Il leur manquait assurément des éléments de compréhension... C'est donc dire qu'il était programmé pour désobéir... Ce que je crois depuis longtemps d'ailleurs........
Moi je sais lire. C'est forcément à l'image physique.Patrice1633 a écrit :Pas a l'image physique et tû le sais toi meme parfaitement
Absurde ! Il ne nous est pas permis de désobéir. Ce n'est donc pas le libre arbitre. Le libre arbitre, c'est pouvoir choisir sans être menacé et sans risquer une punition.Patrice1633 a écrit :Libre arbitre que toute personne on, tout nous est permis, tout!
Dans un sens, t'es chanceux de ne pas avoir été évangélisé par le Père Noel, car tu serais sûrement déménagé au pôle nord sur une banquise.......Idiot et naïf comme tu peux l'être....Patrice1633 a écrit :Il a offert d'obéir ou pas ...
Il y avait deux choix devant lui,
Sois de connaitre que la vie parfaite sois de connaitre ce qui est bien et le malheur aussi,
Il a choisi que ses enfant connaîtrais le malheur, alors c'est ce wue nous connaisson, mais ce choix n'était pas eternelle,
Il vas retablir la situation
...
Les humains irons jusqûa detruire toute vie sur terre,'Dieu interviendra juste au bon moment pour sauver l'humanité ...
Alors l'humanité aillant échouer, il nous redonne une autre chance, la voila elle s'en viens
ABSOLUMENT faux pauvre idiot qui veut gagner son ciel ou la planète par ses propres œuvres et décisions...Patrice1633 a écrit :Mais nous sommes comme Adam et Eve,
Whoops
Vous ne comprenez pas cette phrase Sï simple
Aujourdhui, nous vivons,
Nous avons devant nous aussi,
Le choix de lui Obeir ou pas,
Adam et Eve ne c'est pas senti concerner par ce choix
Mais nous en avons le pouvoir sois de prouver que on veux Obeir ou pas ...
Fsites votre choix ...
Ca vole bas !toutatis a écrit :
ABSOLUMENT faux pauvre idiot ....
Pauvre ignorant ...
Ah bah préviens-nous quand tu auras commencé à la chercherMonstreLePuissant a écrit :moi qui cherche plutôt l'élévation spirituelle.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Utilisateurs parcourant ce forum : Chrétien, Majestic et 35 invités