Créationnisme

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Créationnisme

Ecrit le 12 juil.17, 15:41

Message par MonstreLePuissant »

Oui, nous sommes à l'image physique des dieux qui nous ont créé. :D N'est ce pas ?
Si on avait comme qualité divine la sagesse, alors pourquoi la sagesse aurait emmené à la désobéissance ? Il faut être logique !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.17, 17:17

Message par toutatis »

MonstreLePuissant a écrit :Oui, nous sommes à l'image physique des dieux qui nous ont créé. :D N'est ce pas ?
Si on avait comme qualité divine la sagesse, alors pourquoi la sagesse aurait emmené à la désobéissance ? Il faut être logique !
Il leur manquait assurément des éléments de compréhension... C'est donc dire qu'il était programmé pour désobéir... Ce que je crois depuis longtemps d'ailleurs........

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 juil.17, 20:09

Message par Patrice1633 »

Pas a l'image physique et tû le sais toi meme parfaitement c'est juste ton desire de rire de tout et egarer le monde ..

Libre arbitre que toute personne on, tout nous est permis, tout!
Et c'est là que nous existons.
Les robot dans les film, ceux qui nous montre qu'ils sont humain, ils leur manque cela, le libre arbitre, ce qui fait quw on est nous,
Notre identité au lieux d'être une machine, je suis moi, parce que je reflechit, che vois le bien et le mal dans le monde et je peut choisir d'aider les gens, a àimer et a reflechit et les guider vers le bon chemin, et il y a d'autres personnes qu'ils on eux aussi, ce livre à arbitre et ils on eux aussi la oossibilité de faire la même chose, mais en dedans de eux ils on choisi le mal, et ils veulent egarer le monde et les envoyer dans le mauvais chemin, et la mort de ses personnes leur fait plaisir, car en eux ils on fixer leur coeur a les eloigner de Dieu, et ce n'est pas nouveau, Satsn est le premier a avoir fait cela et ils veulent continuer à aller dans cette direction la, alors qu'ils pourrais aussi rebrousser chemin ...

Mais ou est leur desir? De suivre leur père le Diable ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.17, 02:21

toutatis a écrit :Il leur manquait assurément des éléments de compréhension... C'est donc dire qu'il était programmé pour désobéir... Ce que je crois depuis longtemps d'ailleurs........
Du coup, ton dieu est vraiment un psychopathe. Mais tu le dis toi même. Pourquoi serait-il bon ?
Patrice1633 a écrit :Pas a l'image physique et tû le sais toi meme parfaitement
Moi je sais lire. C'est forcément à l'image physique.
Patrice1633 a écrit :Libre arbitre que toute personne on, tout nous est permis, tout!
Absurde ! Il ne nous est pas permis de désobéir. Ce n'est donc pas le libre arbitre. Le libre arbitre, c'est pouvoir choisir sans être menacé et sans risquer une punition.

C'est aussi absurde que de dire : j'ai la liberté de rouler à 250 km/h en ville. Bah non ! Justement, je n'ai pas cette liberté parce que c'est interdit. J'ai la liberté de rouler à 40 ou à 50 km/h, mais pas à 250.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.17, 12:31

Message par toutatis »

La liberté peut se trouver quand même dans les lois. Car les lois empêchent les gens de se faire du mal...c'est la Vie en société...

Mais prendre de l'arbre de la connaissance du bien et du mal ne faisait de mal à personne, sauf une désobéissance à l'avertissement de YHWH.

Si Adam et Ève avait été pleinement conscient (= toute la connaissance de leur action, ils n'auraient jamais désobéi...

Qui aurait désobéi an sachant assurément que cela engendrerait le chaos, la souffrance, la mort de MILLIARDS de personnes, d'enfants, etc...

C'est pour cela que je crois que tout était programmé pour qu'ils désobéissent. Il ne peut en être autrement... Bref, il n'y a aucun Créateur bienveillant et BON .....Cela n'existe pas... Un Dieu est un Dieu, et il fait ce qu'il veut. Personne ne décide à sa place, et il ne demande l'avis de personne. Il est bon ou méchant ou les deux ????? Qui sait vraiment.....
Modifié en dernier par toutatis le 13 juil.17, 15:20, modifié 1 fois.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 juil.17, 13:04

Genese 3:4,5
4 Cependant le serpent dit à la femme : “ Vous ne mourrez pas du tout. 5 Car Dieu sait que, le jour même où vous en mangerez, vos yeux ne manqueront pas de s’ouvrir et, à coup sûr, vous serez comme Dieu, connaissant le bon et le mauvais. ”

Avez vous de la difficulté de vous placer dans la peau des personnages au debut des temps?

Est-ce que c'était qu'une histoire de fruit?
Vous voyez cette evenement comme Sï Adam et Ève etait devant le fruit et se regardant se disant; "Eve, en mangerais tû, il semble sentire bon?, et toi adam, il est de la couleur de tes cheveux? Ben Peut être que non ...

C'est pas ce scenario la ...
Regarder Le verset plus haut ...

Satan lui il a tomber en fixant ses regard sur de mauvaise chose et en m'arrêtant pas de les regarder ...
L'orgeuil, sa besuté, sa force, il voulais lui meme etre comme Dieu, prendre sa place, etre adorer comme Dieu recevait l'honneur, il voulais le recevoir pour lui ...

Il a mis cela dans la tete de nos premiers parents,
Fixer ses pensée sur l'égoïsme ...
Ils on entendu qu'ils pouvais être comme Dieu, et ne plus a lui rendre de compte ...
Au lieu de penser a ce que celui qui leur a tout donner, ils on fait confiance a un simple inconnu, pour etre comme Dieu alors qu'elle consequence il y aurais s'ils aurais ete comme Dieu?

En fait ils on pensé qu' eux et non à leur enfants et tout le reste ...
Que a eux ...
🍿 POPCORN 🍿

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.17, 15:09

Patrice1633, comme souvent, ce que tu dis n'a aucun sens. Tu te fais un film.

toutatis a parfaitement raison, dans le sens ou si Dieu ne voulait pas que ça se produise, il n'avait qu'à l'empêcher. Si il est réellement tout puissant, il savait ce qui se tramait dans le jardin, mais choisit de ne rien faire. Il est donc le complice du serpent.

C'est pourquoi un tel dieu ne m'intéresse pas. C'est un psychopathe et un criminel tueur d'enfants. Il est sans intérêt pour moi qui cherche plutôt l'élévation spirituelle.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 juil.17, 16:19

Il a offert d'obéir ou pas ...
Il y avait deux choix devant lui,
Sois de connaitre que la vie parfaite sois de connaitre ce qui est bien et le malheur aussi,
Il a choisi que ses enfant connaîtrais le malheur, alors c'est ce wue nous connaisson, mais ce choix n'était pas eternelle,
Il vas retablir la situation
...
Les humains irons jusqûa detruire toute vie sur terre,'Dieu interviendra juste au bon moment pour sauver l'humanité ...
Alors l'humanité aillant échouer, il nous redonne une autre chance, la voila elle s'en viens
🍿 POPCORN 🍿

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.17, 16:24

Message par toutatis »

Patrice1633 a écrit :Il a offert d'obéir ou pas ...
Il y avait deux choix devant lui,
Sois de connaitre que la vie parfaite sois de connaitre ce qui est bien et le malheur aussi,
Il a choisi que ses enfant connaîtrais le malheur, alors c'est ce wue nous connaisson, mais ce choix n'était pas eternelle,
Il vas retablir la situation
...
Les humains irons jusqûa detruire toute vie sur terre,'Dieu interviendra juste au bon moment pour sauver l'humanité ...
Alors l'humanité aillant échouer, il nous redonne une autre chance, la voila elle s'en viens
Dans un sens, t'es chanceux de ne pas avoir été évangélisé par le Père Noel, car tu serais sûrement déménagé au pôle nord sur une banquise.......Idiot et naïf comme tu peux l'être.... :lol: :lol: :lol:

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 juil.17, 16:30

Mais nous sommes comme Adam et Eve,

Whoops
Vous ne comprenez pas cette phrase Sï simple

Aujourdhui, nous vivons,
Nous avons devant nous aussi,
Le choix de lui Obeir ou pas,
Adam et Eve ne c'est pas senti concerner par ce choix

Mais nous en avons le pouvoir sois de prouver que on veux Obeir ou pas ...

Fsites votre choix ...
🍿 POPCORN 🍿

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.17, 19:31

Message par toutatis »

Patrice1633 a écrit :Mais nous sommes comme Adam et Eve,

Whoops
Vous ne comprenez pas cette phrase Sï simple

Aujourdhui, nous vivons,
Nous avons devant nous aussi,
Le choix de lui Obeir ou pas,
Adam et Eve ne c'est pas senti concerner par ce choix

Mais nous en avons le pouvoir sois de prouver que on veux Obeir ou pas ...

Fsites votre choix ...
ABSOLUMENT faux pauvre idiot qui veut gagner son ciel ou la planète par ses propres œuvres et décisions...

Ce sont les DEUX adam qui ont décidé de TOUT espèce d'ignorant... Le NT en parle d'un bout à l'autre et tu n'as RIEN compris...

Pauvre ignorant qui acceptent l'ignorance... Mais c'est normal, tu es programmé pour le croire... et on t'a rien expliqué d'autre.....Et pourtant la Bible le fait.....Alors Lis la Bible et lis LA comme il se doit.... Tu n'as pas le cerveau pour comprendre, ouvre AU MONS ton cœur par l'ESPRIT..... Et tâche d'arrêter d'être ignorant........
Modifié en dernier par toutatis le 14 juil.17, 05:06, modifié 1 fois.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.17, 19:37

Message par agecanonix »

toutatis a écrit :
ABSOLUMENT faux pauvre idiot ....

Pauvre ignorant ...
Ca vole bas !

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 16 juil.17, 02:24

Message par Gérard C. Endrifel »

MonstreLePuissant a écrit :moi qui cherche plutôt l'élévation spirituelle.
Ah bah préviens-nous quand tu auras commencé à la chercher :lol: :lol: :lol:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 17 juil.17, 11:41

Ils se disent des tueurs de "Témoins de Jehovah", cher Toutatis, avec des insultes au lieu de bonne connaissances bibliques je ne crois pas que tû pourrais affecter ma FOI ...
Car ma FOI repose sur un enseignement digne de confiance, la bible, son auteur, et notre sauveur Jesus Christ ...

Nous venons avec le nom de Jehovah, alors, que peut t-il nous arriver?
🍿 POPCORN 🍿

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.17, 12:28

Bah, tu n'as qu'à voir en Russie....

Répondre