Nous avions Lett pour lequel les accusation étaient des "mensonges et malhonnêteté d'apostats"
Morris pour qui la pédophilie est à cause des homosexuels
Lösch qui n'avait jamais été , ni n'était soumis à la l'organisation Jéhoviste
Jackson qui après avoir reconnu devant la commission australienne des "problèmes" a fait machine arrière en parlant des "mensonges de médias"
Voici un 5 eme larron en la personne de David Splane .....
https://www.youtube.com/watch?v=XK9T4TlSYyk
Cette fois ci c'est dans le contexte d'une intervention auprès des TJ portugais
Notre Splane va dans la même veine que Jackson et Lett en parlant "de fait négatif à propos de l'Organisation" ... le plus drôle c'est qu'ils se sont plaint de n'avoir pas de droit de réponse alors même que les reporters ont tenté de joindre les Béthel concerné !
Et bien sur ce que condamne indirectement Splane est le documentaire "In the Shadow of Sin" parlant de pédophilie et Splane n'a pas mentionné une seule fois la pédophilie !
En fait et comme toujours , cf la Commision Australienne dans le dernier compte rendu , la WT est contactée mais ils font les morts !
pour ensuite se plaindre de n'être pas entendu ...
Il y a quelque année j'avais proposé à des TJ ici de venir à Gif sur Yvette nous faire une présentation du Créationniste "Salle de la Terrasse" pour nous expliquer en quoi la Biologie avait tort ... et pareil rien pas un mot ...

Voilà donc sur 7 , 5 membres du Collège Central sont au courant des problèmes de la pédophilie chez les TJ et 5 nient en bloc !
Autrement dit mentent sur la réalité !!!
Cordialement