Cites nous un pays musulman qui a appelé a l'invasion de l'occident ? que je sache c'est l"occident qui envahi des pays musulmans avec ses interventions militaire depuis des décennies ! je me focalise sur daesh car les attaques proviennent de cette état ou organisation ,la nation islamique existe par l'existence de musulmans sur terre il existe une solidarité islamique mondiale et alors?"Gorgonzola a écrit
Ce que je dis c'est que quel que soit le motif, le but de l'islam c'est l'invasion (totale c'est-à-dire mondiale) jusqu'à ce que la religion soit pour Allah du coran seul ! L'Europe, chrétienne de surcroit, est juste à côté logique que l'invasion commence par là.
Vous faites une fixation sur l'EI que vous prenez comme unique prétexte pour justifier l'invasion de l'islam dont, comme par hasard, c'est le but !
Tout le bassin méditerranéen fait l'objet de la convoitise musulmane. Pourquoi cette immigration massive avec cette démographie exponentielle en terre mécréante haram ? La conquête et l'asservissement des populations demandé par le coran point barre.
Tapi dans l'ombre l'islam attend son heure quel que soit le contexte.
La conquête islamique ne date pas d'aujourd'hui et les conquêtes ont commencé dès la création de l'islam avec le daesh de l'époque. Le but et le souhait de tout bon musulman est l'avènement de la oumma islamiya, la nation islamique oui ou non ?
Eurabia
Concernant l'immigration massive actuel vos guerre en terre d'Islam sont la cause ,concernant la présence musulmane en France je te rappel que pour la grande majorité ses musulmans sont née en France sans parler des converti si les musulmans restent attachés a leur foi et que vous chrétien êtes déchristianisé c'est pas de notre faute ,vous avez qu'a résisté a culture athée
tu est trop dans le fantasme ,regarde la réalité ....et fais un peu d'auto critique