Ha ... Tu approuves Bush et la guerre préventive ? C est nouveau celaKen le survivant a écrit :tu te souviens de l'invasion de l'Irak en 2003?
l Iran anticipe
Au fait Bush n a pas envoyé de bombe nucléaire contre l Irak
Ha ... Tu approuves Bush et la guerre préventive ? C est nouveau celaKen le survivant a écrit :tu te souviens de l'invasion de l'Irak en 2003?
l Iran anticipe
Mais si tu l approuves : tu approuves que l iran détienne la bombe nucléaire .... soit disant pour se prévenir d invasion ...Ken le survivant a écrit :Ou ai je dis que je soutien la guerre préventive de bush???? je dirais au lieu de préventive de guerre néo coloniale
depuis le début je dénonce ses invasions ,tu troll ou tu est sérieux ?
Bizarre conception de la justice d approuver la mort violente des hommes par d autres hommesKen le survivant a écrit :évidemment que je l'approuves cela s'appelle la justice l'Iran a le droit de se défendre non moi je troll pas sa fait des années que je suis sur ce forum et je dis ce que je penses ! au lieu de t'en prendre a l'Iran demande aux pays occidentaux de renoncer a l'arme nucléaire
l'arme nucléaire est l'arme des lâches c'est une arme contraire aux valeurs islamique mais si des pays décident de l'acquérir c'est parce que les pays occidentaux les menace ,la corée du nord par exemple
Avec un arc et des flèches , plusieurs cottes de maille . Donc il était lâcheKen le survivant a écrit :Comparer un arc a une arme nucléaire tu fais fort ! tu as pas peur du ridicule
Le prophète Muhammad (psl) qui avait l'assistance de Dieu n'était pas un lâche,a la guerre il était en première ligne et Dieu l'a soutenu! de nos jours les chef d'états se cachent dans leurs bureaux ,dans toutes circonstance Muhammad avait confiance en Dieu ,Dieu peut venir en aide a un humain même par un arc
Chiche !!Ken le survivant a écrit :J 'aurais bien aimé te voir sur un champ de bataille ,tu serais alors ce qu'est la lâcheté
Voyons une bataille n est pas un suicide . Ton utilisation de désignation par "suicide" montre que toi aussi tu suis ton prophète et que tu es aussi lâche que luiKen le survivant a écrit : quand le prophète aller a la guerre il n'aller pas au suicide
Tu lis mal puisque Moise ne frappa pas du baton des hommes pour les mettre à mort .Ken le survivant a écrit :Moise avec un simple bâton a vaincu les armées de pharaon par la grâce de Dieu ,lis la Bible tu et tu verras que des envoyés de Dieu ont fait la guerre
Si a tes yeux je ne suis pas crédible alors Mahomet doit l etre encore moins pour toiKen le survivant a écrit :dis pas chiche tu est pas crédible!
Donc tu confirmes que c etait des laches et qu ils ne croyaient pas en Dieu . Tu rajoutes meme qui ils etait suréquipés , montrant qu ils flippaient un max !!!Ken le survivant a écrit : ne t’inquiètes pas les troupes du prophète étaient très bien équipés
Désolé , mais taper dans l eau n a rien à voir avec la peur de la mort . Tirer à l arc contre quelqu un montre bien la peur de la mortKen le survivant a écrit : Oui Moise a user d'un bâton,le prophète d'un arc entre autres ,Moise a taper dans l'eau ;le fond n'est pas différent juste la forme
D abord ce n est pas un fouet . Ce sont des cordes .Ken le survivant a écrit : Dis nous que faisais Jésus avec ce fouet?
Chiche , je te dis !Ken le survivant a écrit :arrete si tu avais vu son armée tu aurais fui !
Déjà si tu prépares à la guerre c est que tu n as pas confiance en DieuKen le survivant a écrit : tu sais quand tu vas a la guerre tu te prépares tu as confiance en Dieu
Avant de supputer sur ma personne et sur ce que j aurais fait , Mahomet a bien tourné le dos pendant la bataille d Uhud .Ken le survivant a écrit : la lâcheté serait de tourner le dos a l'ennemi comme tu l'aurais fais
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], SemrushBot et 17 invités