Gorgonzola a écrit :
Et toujours pas de réponse d'une musulmane affichée chrétienne..
De qui attend tu une réponse, une musulmane chrétienne ? cela existe ?
Gorgonzola a écrit :
Et toujours pas de réponse d'une musulmane affichée chrétienne..
Cela devient n importe quoi avec les interprétations que nous faisons avec les écritures mais cela prend tout sont sens quand ont associe la trinité avec la science d'aujourd'hui.مسلم a écrit :Ah bon , vous recevez le saint esprit qui est dieu aussi , donc vous etes des dieux aussi , ca devient n importe quoi cette croyance
Et lit en dessus de toi mormon n es pas du tout d acord et nie la trinite alors qu il est chretiens
Sinon, toujours rien à dire sur...Giova a écrit :Elle est belle celle la venant de ta part, merci bien... Si je croyais pas a l'invisible comme tu dis, je croirais que Jésus est le père sur terre.
Cela fait deux Dieux. Comment en faire un ?Etoiles Célestes a écrit : Sinon, toujours rien à dire sur...
Jean 5:22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
afin que tous estiment et fixent la valeur du Fils comme ils estiment et fixent la valeur du Père.
Celui qui n'estime pas le Fils (comme le Père) n'estime pas le Père qui l'a envoyé.
مسلم a écrit :Ah bon ? Developpe
Je vois simplement Dieu qui remet cette autorité a son fils. Si tu aime ton fils tu ne partagerais pas tout avec lui par amour ? Rien de plus rien de moin.Etoiles Célestes a écrit : Sinon, toujours rien à dire sur...
Jean 5:22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
afin que tous estiment et fixent la valeur du Fils comme ils estiment et fixent la valeur du Père.
Celui qui n'estime pas le Fils (comme le Père) n'estime pas le Père qui l'a envoyé.
Vous peut-être mais vous n'êtes pas Dieu....; ni même évangéliste. Donc ce que Jean a écrit, on peut supposer qu'il l'a fait pour de bonnes raisons, raisons que l'on ne peut facilement rayer d'un trait de plume comme vous le faites.Je vois simplement Dieu qui remet cette autorité a son fils. Si tu aime ton fils tu ne partagerais pas tout avec lui par amour ? Rien de plus rien de moin.
http://www.egliseduchristprimitive.be
C'est un bon début. Donc nous pouvons affirmer Dieu le Père sans que personne ne se jette de cailloux (rires).Giova a écrit :Bien sur qu'ils sont 2, il y a Dieu et son fils Jésus le Christ.
Utilisateurs parcourant ce forum : Serviteur d'Allah et 39 invités