Deradicalisation stratégie

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Deradicalisation stratégie

Ecrit le 28 nov.17, 09:09

Message par YehoshuaEl Shaddai »

Yacine a écrit :C'est juste un récit de reconstruction après être endommagé par les frappes d'al-Hajjaj. Tu veux quoi au juste ?
Je veux démontrer que vous chercher à tromper les gens par la manipulation.
Vous disiez que le califat Oméyades était exemplaire alors que c'est faux .
Votre Al-Hajjaj était un vizir ou gouverneur sous le califat de Damas, mais lui n'était pas le premier en s'en prendre a la Kaaba monsieur .
Car avant lui, Ibn Zubair détruit la Kaaba . ( tout cela sous l'épopée Oméyades)
Puis vous êtes venue nous expliquer par la suite que ce genre de récit ne figurait pas dans les hadiths et je vous ai démontré le contraire .
Vous ne connaissez pas votre religion .
C'est vraiment médiocre .

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 nov.17, 09:19

Message par Yacine »

YehoshuaEl Shaddai a écrit :Votre Al-Hajjaj était un vizir ou gouverneur sous le califat de Damas, mais lui n'était pas le premier en s'en prendre a la Kaaba monsieur .
Car avant lui, Ibn Zubair détruit la Kaaba .
Al-Hajjaj en essayant d'étouffer la rébellion de Abdallah Ibn Zubair qu'il a touché la Kaaba.

Tu essayes de mélanger tous les pépites d'info que tu connais, mais lorsque ce n'est pas assez ça devient rigolo.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.17, 09:45

Yacine a écrit : Al-Hajjaj en essayant d'étouffer la rébellion de Abdallah Ibn Zubair qu'il a touché la Kaaba.

Tu essayes de mélanger tous les pépites d'info que tu connais, mais lorsque ce n'est pas assez ça devient rigolo.
Je ne mélange rien du tout , c'est vous qui voulez apporter la confusion
Vous comprenez ce que vous lisez ?
Al-Hajjaj a endommagé la Kaaba mais avant cela Ibn Zubair l'avait détruite monsieur .
Ce n'est pas avec vos propos confus que vous allez démontrer que je me trompe , car en réalité ils ne fond que refléter vos lacunes grotesques a comprendre votre propre religion.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 nov.17, 10:07

Message par Yacine »

Abdallah Ibn Zubair, qui était un pieux Tabéi, un Successeur, c'est à dire de la génération qui succède aux Compagnons, et son père était un grand Compagnon, pour réparer les dommages qui ont touché la Kaaba, a choisi de la reconstruire en entier, par signe de piété et de dévouement.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.17, 10:51

Yacine a écrit :Abdallah Ibn Zubair, qui était un pieux Tabéi, un Successeur, c'est à dire de la génération qui succède aux Compagnons, et son père était un grand Compagnon, pour réparer les dommages qui ont touché la Kaaba, a choisi de la reconstruire en entier, par signe de piété et de dévouement.
Oui donc nous avons Ibn Zubair qui a fait ce que votre prophète a été incapable de faire quel comble .
Autre solution nous avons un Ibn Zubair qui peut-être prétendait avoir plus de sagesse que votre prophète qui lui avait exprimé ce souhait mais ne l'a pas fait par respect et sagesse .
La réalité est que nous avons surtout ici monsieur des hommes assoiffés de pouvoir ( sous les Oméyades ) que se mettaient des coups de sabre dans la tronche et j'en passe ... parce que l'un disait ceci et l'autre disait cela pensant savoir plus que Mahomet ou mieux faire que lui de son vivant.
Tout cela est complètement paradoxal monsieur .
Donc nous avons bien des gens qui se sont livré bataille sur le lieu le plus saint de l'Islam en détruisant la Kaaba pour ensuite la reconstruire selon ça convenance , que ce soit volontairement ou par inadvertance soit-disant .

Que diraient les musulmans du monde entier aujourd'hui si les Chiites et les sunnites s'adonnaient à ce genre pratique à la Mecque je n'ose même pas imaginer .
Le voilà le bel exemple de ceux que vous bénissez lorsque leurs noms sont cités ( des véritables pharaons ) .

Ont en reviens au point de départ , ils étaient pire que ceux d'aujourd'hui et en tout point de vue .
Mais je comprends que pour vous qui avez été nourrie a ce petit lait depuis votre plus tendre enfance vous concevez le contraire .

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 nov.17, 11:05

Message par Yacine »

Tu cherches désespérément la petite bête, mais en vain.

Ibn Zubair a profité du fait tragique que la Kaaba soit touché pour la reconstruire, chose qui n'est jamais arrivé au temps du Prophète. Ajouté à cela le récit de Aïcha lorsque le Prophète souhaitait la démolir et la faire reconstruit de nouveau pour l’assainir de l’idolâtrie à laquelle elle était attaché, mais avait peur pour des gens nouvellement converti que ça les perturbe dans leur foi. Le Prophète était aussi un pédagogue.

Que ce que tu veux de plus ? Les musulmans dans leur histoire ne ce sont jamais livré des guerres acharnées et interminables comme vous en Chrétienté, et pour rien. Il y a dans le Jurisprudence (Fiqh) de la politique, si un souverain étend son pouvoir, et qui soit un bon musulman et appliquant les lois de l'Islam, il faut lui prêter allégeance et inutile de persister à le résister, cela afin d’épargner du sang inutile. C'est pour cela que tu trouves des dynasties non-Arabes voir même des esclaves affranchis comme les Mamelouks, qui ont régné sur les Lieux Saints de l'Islam. Comparer cela avec vous en Europe, exemple la France et l'Angleterre.

YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.17, 11:28

Yacine a écrit :Tu cherches désespérément la petite bête, mais en vain.

Tiens donc .
Yacine a écrit :Ibn Zubair a profité du fait tragique que la Kaaba soit touché pour la reconstruire

Et qui l'avait touché ?
j'ai comme l'impression que vous refaite l'histoire .

Yacine a écrit :chose qui n'est jamais arrivé au temps du Prophète. Ajouté à cela le récit de Aïcha lorsque le Prophète souhaitait la démolir et la faire reconstruit de nouveau pour l’assainir de l’idolâtrie à laquelle elle était attaché, mais avait peur pour des gens nouvellement converti que ça les perturbe dans leur foi. Le Prophète était aussi un pédagogue.

Oui c'est ce que j'ai dit plus haut donc Ibn Zubair était capable de faire mieux ou savoir mieux que Mahomet ?
Mais à vous écouter ils sont arrivé là par hasard , ils ont trouvé la Kaaba détruite et ils se sont dit " tiens puisqu'elle est détruite on va en profiter pour la refaire selon le souhait de Mahomet "
Vous voulez nous faire avaler des couleuvres ?
Yacine a écrit :Que ce que tu veux de plus ? Les musulmans dans leur histoire ne ce sont jamais livré des guerres acharnées et interminables comme vous en Chrétienté, et pour rien.
Encore une fois vos livres démontrent le contraire de ce que vous dites , on va y passer combien d'années ?

Yacine a écrit :Il y a dans le Jurisprudence (Fiqh) de la politique, si un souverain étend son pouvoir, et qui soit un bon musulman et appliquant les lois de l'Islam, il faut lui prêter allégeance et inutile de persister à le résister, cela afin d’épargner du sang inutile. C'est pour cela que tu trouves des dynasties non-Arabes voir même des esclaves affranchis comme les Mamelouks, qui ont régné sur les Lieux Saints de l'Islam. Comparer cela avec vous en Europe, exemple la France et l'Angleterre.
Où est votre livre monsieur ?
C'est bien beau de refaire l'histoire moi je veux voir votre livre et vos sources historiques sur lesquels vous vous appuyez

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 nov.17, 12:12

Message par Yacine »

La grande guerre puis le seconde n'étaient que l'aboutissement de guerres interminables en Europe, des guerres pour la guerre, comme les Arabes pré-islamiques, les bédouins comme vous dites, si on trouve pas un prétexte pour déclencher une guerre on en trouve un quoi qu'il en soit. Puis des duels qui faisaient couler du sang pour un rien, mon Dieu !!

Balayez devant vos portes messieurs.

YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.17, 12:20

Yacine a écrit :La grande guerre puis le seconde n'étaient que l'aboutissement de guerres interminables en Europe, des guerres pour la guerre, comme les Arabes pré-islamiques, les bédouins comme vous dites, si on trouve pas un prétexte pour déclencher une guerre on en trouve un quoi qu'il en soit. Puis des duels qui faisaient couler du sang pour un rien, mon Dieu !!

Balayez devant vos portes messieurs.
Je suis d'accord avec vous dans le fond , par contre ne venez pas dire que l'époque des Oméyades et des Abbassides était mieux .

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 nov.17, 12:50

Message par Yacine »

Bien sûr qu'ils étaient mieux, c'est en leurs époque que l'Islam a connu sa gloire, mais ça va revenir et en quelque chose de meilleur encore. On vit maintenant les prémisses de ce grand retour comme annoncé dans l'eschatologie islamique, comme par hasard qui mentionne toujours une région nommée Syrie.

YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.17, 13:09

Yacine a écrit :Bien sûr qu'ils étaient mieux, c'est en leurs époque que l'Islam a connu sa gloire, mais ça va revenir et en quelque chose de meilleur encore. On vit maintenant les prémisses de ce grand retour comme annoncé dans l'eschatologie islamique, comme par hasard qui mentionne toujours une région nommée Syrie.
Oui pour vous je le conçoit , car vous aimez les pharaons qui massacrait pour un oui et pour un non , qui se sont entretuez dans la Kaaba jusqu'à la démolir etc....
Par contre votre perception des choses n'exprime pas la réalité des faits historique .

Monsieur vous vivez dans une utopie , vous vivez les prémisses de la fin de votre rêve DAECH
Et si les corrompu de la Franc Maçonnerie Occidental n'aurait pas soutenu vos corrompu Daech n'aurait même jamais vu le jour monsieur .
Vous êtes un pauvre musulman qui vie dans un idéal pharaonique de votre religion , un rêveur .
Mais c'est le propre de l'homme , vous avez absolument le droit de rêver .
Par contre vos rêves ne m'intéressent pas à la base , je ne me suis pas inscrit sur un forum de religion pour discutailler des rêves de chacun.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 nov.17, 13:18

Message par Yacine »

Daech c'est la fausse annonce qui précède la vraie.

Voila ce que je pense moi de Daech :

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... l#p1206960

Bonne nuit!

YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.17, 13:27

Yacine a écrit :Daech c'est la fausse annonce qui précède la vraie.
Oui dans vos rêves , mais il vous est permis de rêver encore heureux .
Yacine a écrit : Voila ce que je pense moi de Daech :

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... l#p1206960

Bonne nuit!
C'est CE QUE VOUS PENSEZ vous l'avez dit cela ne reflète que votre vérité .
De plus l'Islam ne fera rien du tout monsieur encore une fois vous rêvez , l'apogée de l'abomination doit arriver et puis viendra le Machiach notre Seigneur
Votre règne mondial d'un califat sorti de je ne sais d'où n'existe que dans votre rêve .

Ce qui se mettra en place est bel et bien un gouvernement mondial et ce n'est pas moi qui le dit mais les hommes politiques eux même .

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 nov.17, 21:33

Message par Yacine »

YehoshuaEl Shaddai a écrit :Ce qui se mettra en place est bel et bien un gouvernement mondial et ce n'est pas moi qui le dit mais les hommes politiques eux même .
Qui a réussi jusqu'a présent à faire dissoudre et plier toute les religions sauf l'Islam...
Puis il y aura le retour du Messie je te l'accorde, il descendra à Damas (Syrie encore) et sera du coté des Musulmans.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 28 nov.17, 21:41

Message par Mormon »

Yacine a écrit : Qui a réussi jusqu'a présent à faire dissoudre et plier toute les religions sauf l'Islam...
Puis il y aura le retour du Messie je te l'accorde, il descendra à Damas (Syrie encore) et sera du coté des Musulmans.
Les religions se sont détruites par elles-mêmes du fait de leurs crimes. Régner par la violence n'est pas forcément la religion du vrai Dieu. Toute religion régnant par la violence sera détruite lors du retour de Jésus. Jésus descendra à Jérusalem, pas à Damas.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Répondre