Il y'a une année de ça, tu étais plus lucide, ce n'est pas de mon habitude de demander es que c'est du a l'age avancée????Athanase a écrit : Donc, Jésus sur la prière de la femme cananéenne ouvre le salut à tous les hommes et Saint Pierre fera de même, et non seulement ce dernier baptisera des non-juifs mais il enfreindra délibérément les règles de la loi de Moïse en acceptant d'être reçu et de manger avec eux.
Sans ces deux faits mis à part quelques juifs très minoritaires, personne n'aurait entendu parler de Jésus, nous pas plus que vous.. et sans jésus il vous manquerait une partie du coran.
Tu es confus, tu ne sait plus distinguer entre la Salut, la Foi et les œuvres, ce qu'a fait jesus a la femme avec l'aide de Allah, l'aurai fait n'importe quel bon citoyen envers les plus faibles.
Ça fait partie des Œuvres, aujourd'hui, plusieurs pays , devant de grave situations, offrent leurs services sanitaires a tous les SDF, les sans papiers et a tous les clandestins sans regarder leur race ou bien leur religion.
Pour les lunettes que tu voulais m'offrir , je pense qu'ils serviront plus a toi, et que tu feras mieux d'envoyer la lettre au père noël, dés maintenant pour quelles arrivent a temps.