Ce à quoi j'ai répondu :Gnosis a écrit :B – Lorsqu'un loup discrédite le collège centrale en lui faisant perdre son autorité et sa crédibilité, être apostat ne veut pas dire avoir une opinion différente sur un certain point, cela en aucun cas ne me fera perdre ma joie en tant que chrétien cela ne m’empêchera absolument pas d’être un fidèle et zélé serviteur de Jéhovah, être apostat c'est une attitude mental ou je veux diviser ou je veux discréditer l'instrument de Jéhovah, si tu as une opinion différente du collège ça peut arriver , il suffit d'avoir de la patience, ai-je raison sur ma compréhension? c'st le temps qui le dira car si je suis TdJ cela veut dire que j'ai foi que notre église est dirigée par notre seigneur et si un point doit être éclairci, ça se fera c'est une question de patience et de confiance mais en aucun cas je discrédite le collège car celui-ci fait énormément pour les brebis du seigneur et comme je disais cela n’empêchera pas néanmoins de garder ma joie.
Conclusion: ce paragraphe que tu as écris offense notre organisation la faisant considérer et la décrivant comme un instrument qui n'existe pas dans les écritures.
Ac 5.29 Pierre et les apôtres répondirent: Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes.
Cela m'a valu une censure et un bannissement.