Logos a écrit :]n'oublions pas que Jésus est venu pour annoncer le vrai évangile..mais il semble que non à te lire..
N'oublions pas également que le présent forum est réservé exclusivement à l'enseignement du christianisme.
Le message précédent de Omar13 a été signalé à la modération à 14h19 (heure française) avec le motif suivant :
Dénigrement du christianisme et promotion de l'islam dans le forum réservé à l'enseignement du christianisme.
Cordialement.
Si reporter ce qui est écrit dans la bible est un dénigrement, alors tu prouves toutes ta mauvaise foi.
explique moi alors pourquoi Paul, qui n'a jamais connu jesus, s'est fait appelé tout seul, l’Apôtre des païens????
Jésus a été envoyé qu'aux juifs: "Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d‘Israël."
(Mat 15:24)
En plus jesus avait bien ensegné de ne pas aller chez les paiens:
Matthieu 10
5 Tels sont les douze que Jésus envoya, après leur avoir donné les instructions suivantes:
N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains; 6 allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël. 7 Allez, prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche.
Paul se vante d’être l’apôtre des païens:
Romains 11/13 [
Paul dit ]
«
Or je vous le dis à vous, les païens, je suis bien l'apôtre des païens et je glorifie mon ministère »
mon ami, tu n'es pas encore prêt pour un dialogue sincère.