Aucun humain ne pourra croire un jour au dieu abrahamique
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Re: Aucun humain ne pourra croire un jour au dieu abrahamiqu
Ecrit le 24 juin18, 08:14Attention la marche…. trop tard tu l'as encore ratée, te voilà bien beau…. 

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 24 juin18, 08:39En fait dans la bible dieu est sensé est notre père à tous , mais si un père menaçait de mort son enfant ou le menaçait de torture quel type de père ça serait ?MonstreLePuissant a écrit :Si tu as bien remarqué prisca, cette méthode de menaces et d'intimidation par la peur n'a pas été très efficace. En tout cas, elle ne fonctionne pas sur moi. Si tu as fait suffisamment de psycho, d'analyse transactionnelle ou de PNL, tu comprendras pourquoi.
Le bien vient de l'amour, et il n'y a pas d'amour dans les menaces de mort.
Nul doute que n'importe quel père qui se conduirait ainsi avec son enfant serait considéré comme un dangereux psychopathe . Alors que dans la bible , pas du tout .
Désolé pas de preuve , pas de raison d'y croire , c'est ce que doit apprendre tout père à son enfant .Parce que tout père cherche à protéger son enfant de la manipulation mentale et doit apprendre la méfiance envers le croyance au lieu de la poser comme sôcle de sa vie et de son fonctionnement intérieur .Apprendre un enfant à agir comme un robot qui laisse de coté son discernement est ce vraiment ça le rôle d'un père ?Prisca a dit : Tout est dans la Bible.
Quel type de père souhaiterait transformer son enfant en automate ?
Quel père aurait comme soucis principal que son fils l'adule au point de lui infliger des souffrances atroces ou la mort si il ne le fait pas ? Un père psychopathe .
On ne reconnait pas en ce dieu un père sérieux qu'on souhaiterait pour un enfant .Ce dieu a fortement le comportement de certains pères qu'on retrouve dans les asiles psychiatriques et qui sont traités pour pervers narcissisme et torture sur enfants .Je ne vois pas d'amour dans sa démarche , pas du tout .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
Ecrit le 24 juin18, 09:41Surtout ne te gènes pas : Montre nous le verset qui dit qu'il faut adorer l'homme !MonstreLePuissant a écrit : C'est bien pour cela qu'il n'existe pas de lois divines puisque c'est toujours l'homme qui est au centre de ces lois.

Modifié en dernier par XYZ le 24 juin18, 10:41, modifié 1 fois.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 juin18, 09:47Toi XYZ, tu as un problème de centrage. Qui doit obéir? L'homme. Qui est puni, tué, massacré? Encore l'homme. Jamais ton dieu.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 24 juin18, 10:43Si l'homme doit obéir ce n'est pas lui qui est au centre, et donc le plus important.
Ecrit le 24 juin18, 10:49Vic et MLP véritablement vous êtes bien confortablement installés dans votre intérieur, un petit café à l'occasion, ou une bière…..
Mais est ce que vous avez une seule petite notion de ce qu'il se passe dans le monde ?
A celui qui va tuer des femmes et les couper en morceaux pour les mettre dans son congélateur.
A ces prêtres qui font des rêves ignobles sur les enfants qu'ils convoitent.
A ces femmes qui ont envie d'étrangler leur nourrisson parce que ses pleurs les agassent.
A ces jeunes mexicains qui tuent pour 50 euros une jeune femme en pleine journée chez elle et sa mère la découvre morte dès qu'elle rentre. Et cet épisode se multiplie par 25 par mois, les mexicains ont trouvé de cette manière une façon de se faire de l'argent en tuant car s'il y a une dispute, ils sont appelés pour tuer celui qui a offensé l'autre.
Les milliers d'enfants adoptés par des couples d'hommes homosexuels et qui inévitablement vont être confrontés à un problème sérieux identitaire.
Un monde qui se décline de mille façons meurtrières et à Dieu rien n'échappe, Dieu qui doit laisser l'homme agir pour qu'il grandisse seul, car il faut l'équité entre les hommes, ne pas aider ceux là car d'autres ont su être propres tout seuls, mais à chaque fois que nous avons besoin d'aide Dieu est là, et la Bible est déjà un immense soutien pour nous prévenir, pas à nous qui savons qu'il ne faut pas couper des femmes en morceau, mais prévenir les autres que s'ils s'adonnent au crime, ils peuvent compter sur un tourment terrible qui s'abat sur eux au point que chaque once de leur corps sera secoué si violemment qu'un tsunami n'aurait pas mieux fait.
Vous vous êtes bien au chaud chez vous, ou alors vous avez mis la climatisation, une bière là posée, mais vous n'imaginez pas ce que Dieu voit, sent, entend, touche qui est si nauséabond que la nausée nous prendrait tant nous ne pourrions pas nous résister.
Et nous faisons subir cela à Dieu ? Et Dieu ne peut pas dire à quel point la colère peut survenir ?
Mais est ce que vous avez une seule petite notion de ce qu'il se passe dans le monde ?
A celui qui va tuer des femmes et les couper en morceaux pour les mettre dans son congélateur.
A ces femmes qui ont envie d'étrangler leur nourrisson parce que ses pleurs les agassent.
A ces jeunes mexicains qui tuent pour 50 euros une jeune femme en pleine journée chez elle et sa mère la découvre morte dès qu'elle rentre. Et cet épisode se multiplie par 25 par mois, les mexicains ont trouvé de cette manière une façon de se faire de l'argent en tuant car s'il y a une dispute, ils sont appelés pour tuer celui qui a offensé l'autre.
Les milliers d'enfants adoptés par des couples d'hommes homosexuels et qui inévitablement vont être confrontés à un problème sérieux identitaire.
Un monde qui se décline de mille façons meurtrières et à Dieu rien n'échappe, Dieu qui doit laisser l'homme agir pour qu'il grandisse seul, car il faut l'équité entre les hommes, ne pas aider ceux là car d'autres ont su être propres tout seuls, mais à chaque fois que nous avons besoin d'aide Dieu est là, et la Bible est déjà un immense soutien pour nous prévenir, pas à nous qui savons qu'il ne faut pas couper des femmes en morceau, mais prévenir les autres que s'ils s'adonnent au crime, ils peuvent compter sur un tourment terrible qui s'abat sur eux au point que chaque once de leur corps sera secoué si violemment qu'un tsunami n'aurait pas mieux fait.
Vous vous êtes bien au chaud chez vous, ou alors vous avez mis la climatisation, une bière là posée, mais vous n'imaginez pas ce que Dieu voit, sent, entend, touche qui est si nauséabond que la nausée nous prendrait tant nous ne pourrions pas nous résister.
Et nous faisons subir cela à Dieu ? Et Dieu ne peut pas dire à quel point la colère peut survenir ?

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 juin18, 10:54Le plus important par rapport à quoi ?XYZ a écrit :Si l'homme doit obéir ce n'est pas lui qui est au centre, et donc le plus important.

Tu sais, ça m'arrive de sortir de chez moi et même de regarder la télé.prisca a écrit :Vic et MLP véritablement vous êtes bien confortablement installé dans votre intérieur, un petit café à l'occasion, ou une bière…..

Ca c'est son problème.prisca a écrit :Vous vous êtes bien au chaud chez vous, ou alors vous avez mis la climatisation, une bière là posée, mais vous n'imaginez pas ce que Dieu voit, sent, entend, touche qui est si nauséabond que la nausée nous prendrait tant nous ne pourrions pas nous résister.
Encore une fois, c'est son problème. Moi je ne lui est rien fais. Si un simple homme peut faire du mal à Dieu, c'est que c'est un guignol qui se fait passer pour un dieu.prisca a écrit :Et nous faisons subir cela à Dieu ? Et Dieu ne peut pas dire à quel point la colère peut survenir ?
Tu imagines ! Le type le plus puissant de tout l'univers, il se met en colère parce que ce que font les hommes qu'il aurait lui même créé ne lui plait pas. Sérieux !

« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 24 juin18, 11:07Dans la bible Il y a le Créateur et les créatures.MonstreLePuissant a écrit : Le plus important par rapport à quoi ?L'homme est au centre parce que toutes ces lois lui sont destinés. Ce n'est pas destiné aux chevaux ni aux canards, mais bien à l'homme.
Si tu penses que ce sont les créatures et leur lois qui sont les plus importantes, c'est que tu lis la bible à l'envers.
Ecrit le 24 juin18, 11:10Si tu Lui a fait, tu as tué, pire que ça, tu as tué ta mère dans la vie précédente.Moi je ne lui est rien fais.

- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 juin18, 17:14Prisca, il faut que tu arrêtes la fumette.
XYZ, encore une fois, tu ne me dis pas par rapport à quoi ? Plus important par rapport à quoi au juste ? Pour moi, l'homme que je vois tous les jours est beaucoup plus important que quelqu'un que je n'ai jamais vu. C'est logique!
XYZ, encore une fois, tu ne me dis pas par rapport à quoi ? Plus important par rapport à quoi au juste ? Pour moi, l'homme que je vois tous les jours est beaucoup plus important que quelqu'un que je n'ai jamais vu. C'est logique!
- vic
Ecrit le 24 juin18, 22:41Voilà , on fait comme ton dieu créateur .Prisca a dit : MLP véritablement vous êtes bien confortablement installés dans votre intérieur, un petit café à l'occasion, ou une bière…..

Mais ton dieu il fait quoi lui ?prisca a dit : Mais est ce que vous avez une seule petite notion de ce qu'il se passe dans le monde ?
Il a créé un monde avec des êtres imparfaits et il met toutes les imperfections sur le dos de ses créatures .
Si il avait eu l'idée de créer des créatures parfaites et un monde parfait on n'en serait pas là .

Pour ces prêtres qui violent des gosses , c'est la preuve que prier dieu ne les a pas libéré de quoi que ce soit et que prier dieu ne sert pas à grand chose . Prier n'est pas une méthode efficace pour changer intérieurement .Quand on voit les Daeshois et leur comportement , si prier dieu avait un effet bénéfique ça se saurait .
Prier dieu a surtout créé une très grande majorité de vilains monstres et de gens fous dans l'histoire qu'autre chose, le jour où la croyance en dieu s'éteindra on ne s'en plaindra pas, bien au contraire .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
Ecrit le 24 juin18, 23:13Vic tu es en enfer, c'est normal que tu sois perdu, et c'est normal que toi et MLP vous dites des méchancetés sur les croyants sincères parce que vous êtes de l'autre bord. C'est normal que tu te plaignes parce que tu as beau être en enfer mais tu n'aimes pas qu'il soit infernal, tu aurais aimé un enfer paradisiaque, mais ça n'existe pas, sauf si tu rends la terre comme un paradis en étant actif pour éradiquer la méchanceté, mais comment peut on éradiquer la méchanceté parce que convaincre déjà l'homme qu'il est méchant c'est un travail immense parce que le méchant ne te dira pas qu'il est méchant il dira faute à l'autre si je le suis, alors le monde n'est fait que d'hypocrisie ? Mais l'hypocrisie tu veux la combattre ? Parce qu'à vous entendre toi et MLP vous êtes les plus gentils du monde et vous souffrez de vivre dans la méchanceté, donc il ne vous reste plus qu'une chose à faire pour vous en sortir, "croyez en Jésus et mimez chacun de ses gestes" et vous sortirez de cet enfer.

- vic
Ecrit le 24 juin18, 23:27Ca y est , la peur et la menace qui entre en action , c'est toujours la phase attendue de la part d'un croyant qui dégente quand on le met face à ses contradictions .Prisca a dit : Vic tu es en enfer, c'est normal que tu sois perdu, et c'est normal que toi et MLP
Est ce la faute de l'homme si ton créateur n'a pas été foutu de le créer parfait ?Prisca a dit : Comment peut on éradiquer la méchanceté parce que convaincre déjà l'homme qu'il est méchant c'est un travail immense parce que le méchant ne te dira pas qu'il est méchant il dira faute à l'autre si je le suis
Soit ton dieu n'existe pas et il n'est responsable de rien , soit il existe et il est responsable de tous les crimes .
Mais il serait quand même culoté qu'un dieu tout puissant qui aurait créé des êtres imparfaits en vienne à reprocher à ses créatures, ses propres erreurs en tant que créateur .
Quand je fabrique un gâteau dégeux , je n'en viens pas à reprocher au gâteau d'être dégeux ,mais je ne m'en prends qu'à moi même en rapport à la connerie que j'ai faite au cours de sa préparation .
Modifié en dernier par vic le 25 juin18, 00:04, modifié 1 fois.
Ecrit le 24 juin18, 23:53Lorsque l'homme est créé, il est celui là : 
L'homme comme la nature s'inscrit dans un cycle évolutif éternel et alors que l'homme commence par cet aspect primitif, son cerveau est aussi primitif, ce n'est qu'au fur et à mesure de son évolution qu'il devient parfait pour tout du moins être accepté ailleurs que dans son aire d'apprentissage, la terre.
La perfection Dieu seul la détient, nous nous devons nous acheminer dans la perfection comme notre Père est parfait.
Donc à l'heure où nous parlons, nous sommes loin d'avoir atteint l'objectif mais faute à Satan tout doit s'interrompre, la terre ne remplissant plus son office de lieu de perfectionnement, Dieu y met fin, et tu verras les premiers signes bientôt.

L'homme comme la nature s'inscrit dans un cycle évolutif éternel et alors que l'homme commence par cet aspect primitif, son cerveau est aussi primitif, ce n'est qu'au fur et à mesure de son évolution qu'il devient parfait pour tout du moins être accepté ailleurs que dans son aire d'apprentissage, la terre.
La perfection Dieu seul la détient, nous nous devons nous acheminer dans la perfection comme notre Père est parfait.
Donc à l'heure où nous parlons, nous sommes loin d'avoir atteint l'objectif mais faute à Satan tout doit s'interrompre, la terre ne remplissant plus son office de lieu de perfectionnement, Dieu y met fin, et tu verras les premiers signes bientôt.

- vic
Ecrit le 25 juin18, 00:09Dans ce cas la faille du créateur c'est de ne pas avoir créé des êtres parfaits d'emblée , alors qu'il est tout puissant selon la bible et donc susceptible de pouvoir le faire .Ca ne change rien du tout au fait que seul ton dieu soit responsable de tous les crimes si il a pris le risque de ne pas créer un être parfait d'emblée , il en est le seul responsable .Prisca a dit : L'homme comme la nature s'inscrit dans un cycle évolutif éternel et alors que l'homme commence par cet aspect primitif, son cerveau est aussi primitif, ce n'est qu'au fur et à mesure de son évolution qu'il devient parfait
Quand je fabrique un gâteau dégeux , je n'en viens pas à reprocher au gâteau d'être dégeux ,mais je ne m'en prends qu'à moi même en rapport à la connerie que j'ai faite au cours de sa préparation .
Modifié en dernier par vic le 25 juin18, 00:20, modifié 2 fois.
-