a écrit :Christabel a dit
Je veux te faire voir que par ta conscience et tes moyens seulement tu ne peux pas vivre. Il y a une part importante et
essentielle de phénomènes inconscients que DIEU effectue dans ton être pour te permettre de fonctionner et nier son
existence ou alors son unicité comme tu le fais.
Impossible à savoir ce sont mes parents qui en sont la cause pour moi , et qui ont transmis la vie .
a écrit :Les vrais religions sont descendues sur terre selon la volonté et le planning du DIEU UNIQUE.
Honte à toi (excuse moi ), de parler de vraies et fausses religions. C'est en partant de ces affirmations que tant d'hommes se sont déchirés au nom de toutes ces divintés qu'ils voulaient imposer aux autres .Je rappelle que le monothéisme est la dernière religion imaginée par les hommes ,
a écrit :Elles sont bien connues (Toutes confirmées dans le coran) et sont différentes des sectes dont les auteurs veulent faire passer
tu oublies toutes les religions non monothéistes , honte à toi !!!
a écrit :pour des religions et dont tu sembles utiliser pour justifier une supposée diversités des DIEU.
je ne suppose rien c'est une réalité pour preuves toutes les religions proposent des rites, des histoires, des livres, des réponses eschatologiques , des dieux différents
a écrit :Mets ta grande intelligence de coté et crois au DIEU unique existant.
Quel interet et pourquoi dieu, plutot que ....................
a écrit :C'est cela qui pourra te donner la quiétude dont tu as besoin sur terre et dans la vie future.
ha ha!!! comme c'est étrange comme si la religion était faite pour ôter l'inquiétude de sa propre mort . Faire peur pour faire croire , méthode utilisée par toutes les religions du monde . La carotte le pardis, et le baton l'enfer pour faire croire et avancer l'e croyant.
a écrit :A force de vouloir inventer une autre solution de vie autre que la foi en DIEU et le respect de ses lois révélés, ta peur que tu
mentionnes toujours ne quittera pas et elle sera pire malheureusement si tu ne changes pas jusque dans la vie future
.Mais je n'ai strictement aucune peur à assumer , ou a atténuer .
Je confirme vous faites peur pour faire croire , je connais la méthode merci . J'ai donné pendant plus de 30 ans quand j'étais comme vous
amicalement