il me semble qu'il y a un sujet qui a été ouvert sur ce thème .Arlitto a écrit : ↑27 déc.18, 21:54 Je t'invite à être comme moi, franc, direct, et sans hypocrisie![]()
J'ai bien étudié la théorie darwinienne et celle de ses compères, et je peux affirmer sans détour et sans complaisance qu'il s'agit d'une plaisanterie, d'une blague à Toto, d''une comptine pour enfant décérébré, qui n'a pas, ou plus, de capacité de réflexion et qui gobe tout et n'importe quoi, un peu comme on lui a fait croire au "père noël".
pour ma part , sur le thème actuel , il me semble avoir apporté les preuves demandées . Même si pour toi (et je le comprends) tu ne peux accepter ces preuves incontestables .
Par contre tu as raison peu de personnes parlent de ces preuves incontestables .
Raison pour laquelle je dis souvent que je suis passionné par ce sujet au travers de "TOUTES" les sciences qui permettent de l'aborder . L'histoire des cultes des religions, des mythes et des dieux dans l'histoire de l'humanité est une des sciences qui permettent d'aborder ce point intéressant
Donc dieu n'existe pas sauf dans l'imaginaire de ceux qui en ont besoin . tu vois c'est simple
Amicalement