tu ne sais donc pas lire et cherche le moindre détail de la cuirasse, tu n'a même pas vu que c'est moi le premier en page 19 à 3heure58 , qui ai utilisé le mot Godwin , et te sert d'une simple faute de correcteur ensuite pour faire croire que . .......Methode minable qui consiste à faire diversiona écrit :amalikost a osé dire
Dans ton message Ecrit le 04 janv. 2019, 17:42 , tu as écrit "pas du tout renseigne toi de ce qu'est le point goldwin
Tu ne sais pas lire
De plus si tu suis le parcours de ces échanges tu verras que je n'ai jamais parlé de Shoah, nazisme et autre , j'ai juste remercier Spin, de m'avoir renseigne sur la sensibilité religieuse des accusés de Nuremberg .
Ce qui est un sacré argument (que je ne connaissais pas)contre le fait ne lier minablement l'athéisme au fascisme .
Donc relis moi page 17 78 19 je n'ai strictement jamais parlé de nazisme , juste de l'effet godwin connu , pour ceux qui sur internet n'ont plus d'argument .
tous les mots même les ;tiens quand tu diffames les athées en les traitants de fascistes. tu as raison les mots peuvent pousser à l’assassina les cons , qui tuent en voulant imposer leurs dieux aux autres .a écrit :Mais les mots peuvent pousser à l assassinat
Hitler , Rosenberg , Trotsky ne portaient pas d autres armes que leurs mots.
C était leurs subordonnés qui portaient les armes
Quand je parlais d assassins en col blanc , cela te convient bien
Fanatiser les gens pour qu ils tuent est toujours plus rentable que de tuer soi même :
d abord on n est pas certain de réussir , d autre part , cela permet de se prétendre innocent comme une oie blanche alors qu on en est responsable
Cohn bendit aussi n a jamais porté d armes pourtant il a quand même fourni les armes à un terroriste , carlos
Où et quand et qui a commencé ?a écrit :Mais c est toi même qui nous a prêté des intentions fausses , et qui m a insulté
Tu n'es pas taillé pour ce type d'échange , cela t'énerve au point de t’ôter tous discernements, je te conseille comme Arlitto l'a fait , de lâcher ce type d'exercice .
C'est au dessus de tes possibilités intellectuelles . Et je respecterai ta décision comme je l'ai fait pour Arlitto .
Si tu pouvais juste en retenir qu'il ne faut jamais chercher à imposer ses convictions métaphysiques aux autres , tu auras fait un grand pas vers l’humanisme.
Amicalement