Je précise quand même un truc qui pourrait avoir une certaine importance : je n'ai pas encore fait l'expérience de ma mort physique.

Même les TJ donnent une traduction plus honnête :
Il y a dans le monde des gens étranges. Dans l'orgueil de leur coeur, ils ne tiennent pas à remettre en question ce qui passe furtivement dans la tête. Ces mystico-hystériques finissent par croire en des idées religieuses qui plaisent à leur égo par besoin de se différencier. Dans ces milieux, toute doctrine extravagante peut devenir Vérité absolue au bout d'une heure.prisca a écrit : ↑25 mars19, 23:30 Les premiers à leur Jugement ils s'entendent obligatoirement dire qu'ils sont sauvés de la seconde mort (l'étang de feu) mais ils doivent revenir sur la terre nouvelle où là ils seront des prêtres, et ils sont heureux de l'entendre "ces morts là pécheurs" car ils se disent qu'être des prêtres et des sœurs on ne peut pas échouer du fait que Dieu nous donnera une foi si intense que notre Vie au Paradis est juste reportée d'une durée de temps infinitésimale par rapport à la Vie Eternelle qui les attend.
Cela fait au moins deux fois depuis hier que tu cites la même phrase.Mormon a écrit : ↑27 mars19, 00:38 Il y a dans le monde des gens étranges. Dans l'orgueil de leur coeur, ils ne tiennent pas à remettre en question ce qui passe furtivement dans la tête. Ces mystico-hystériques finissent par croire en des idées religieuses qui plaisent à leur égo par besoin de se différencier. Dans ces milieux, toute doctrine extravagante peut devenir Vérité absolue au bout d'une heure.
C'est terrible d'entendre cela de la part de quelqu'un qui prétend répandre l'Evangile mieux que quiconque, car si Jésus est mort sur la Croix c'est justement pour sauver les pécheurs, et lorsqu'on décède Monsieur Patrice, on est "mort" et c'est à notre "mort" que Jésus nous sauve, pas lorsqu'on est les deux pieds sur terre.Patrice1633 a écrit : ↑27 mars19, 00:42 MORMON,
Hier encore sur le chat nous avons parler de sujet facile a comprendre et meme ce sujet ici
Nous en avons parler maintes et maintes fois, alors c'est pour cela que nous devons quitter les lieux ...
Parce que les MORTS on ne peut plus rien faire pour eux ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], BenFis, papy et 5 invités