Lorsque Jésus dit en Jean 8;44 vous avez pour père le Diable...Jésus dit ça pour les hommes qui n’écoute pas sa parole...
Or les hommes qui n’écoute pas sa parole non pas Dieu comme Père,mais le Diable est leur père.
Lorsque Jésus dit en Jean 8;44 vous avez pour père le Diable...Jésus dit ça pour les hommes qui n’écoute pas sa parole...
a écrit :Dieu dit tu ne commettra pas de meurtre mais le dieu en qui tu crois a dit à Moise d'entrer dans un village et de tuer tout le monde, femmes et enfants compris, alors tu vois bien que c'est Satan ton dieu, c'est toi même qui le dit alors un peu de logique dans tes propos
Jéhovah est donc Satan :in GOD we hope a écrit : ↑17 avr.19, 19:15 Gaetan a écrit:
Non le Dieu auquel je crois interdit tout homme de tuer en disant:Tu ne tueras point.
Et ces se même Dieu qui donna sa LOI a Moise....
Cette LOI que vous rejeter,Satan et ses fils et pourquoi?
Ezéchiel 31:2 Fils de l'homme, dis à Pharaon, roi d'Égypte, et à sa multitude : A qui ressembles-tu dans ta grandeur ?
Tu n'es qu'un menteur.in GOD we hope a écrit : ↑18 avr.19, 22:15
pharaon c'est contraint lui-même, c'est pharaon qui ne voulait pas que le Seigneur régnasse!
Saint Glinglin a écrit : ↑18 avr.19, 22:55 Tu n'es qu'un menteur.
Ex 4.21 L'Éternel dit à Moïse: En partant pour retourner en Égypte, vois tous les prodiges que je mets en ta main: tu les feras devant Pharaon. Et moi, j'endurcirai son coeur, et il ne laissera point aller le peuple.
Saint Glinglin a écrit : ↑19 avr.19, 02:18 Le Pharaon n'a rien voulu du tout : c'est Jéhovah qui agissait en lui.
a écrit :" Ou bien Dieu veut éliminer le mal et ne le peut ; ou il le peut et ne le veut pas , ou il ne le veut ni ne le peut , ou il le veut et le peut. S'il le veut et ne le peut , il est impuissant , ce qui ne convient pas à Dieu ; s'il le peut et ne le veut , il est méchant , ce qui est étranger à Dieu. S'il ne le peut ni ne le veut , il est à la fois impuissant et méchant, il n'est donc pas Dieu. S'il le veut et le peut , ce qui convient seul à Dieu , d'oû vient donc le mal , ou pourquoi Dieu ne le supprime-t-il pas ? "
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités