Bon sang, ce sont de vraies personnes!?!
Et ça se passe à quel siècle?
A une époque où les serpents parlaient encore.ronronladouceur a écrit : ↑01 mai19, 01:49 Bon sang, ce sont de vraies personnes!?!
Et ça se passe à quel siècle?
ronronladouceur a écrit : ↑01 mai19, 01:49 Bon sang, ce sont de vraies personnes!?!
Et ça se passe à quel siècle?
Avant la chute, toute la création était immortelle. Le sang, principe de vie du corps mortel, était absent. Un fluide spirituel coulait dans les veines de nos premiers parents, et toute la création se trouvait dans cet état d'immortalité et de paix. Ainsi, Adam et Eve possédaient un corps physique spirituel qui se trouvait dans l'impossibilité de pouvoir procréer faute de sang. Avant la chute, c'est l'ensemble de la création qui ne pouvait pas se reproduire ; car c'est l'homme et sa situation éternelle, et son comportement, qui détermine et influe la situation de son environnement.
ça vaut aussi pour les insectes, non parce que tu imagines qu'il y a des créatures qui pullulent, alors tu fais comment pour réguler leurs nombres si elles sont immortelles ? Ton paradis ce serait pas un compost pour les cadavres des êtres humains par hasard ?
Il fallait lire un peu plus loin...
=RT2 a écrit :Revenons au sujet, quand Dieu a crée l'espèce humaine, il fit la femme dans le paradis, il bénit l'espèce humaine et du coup ça indique que la femme devait produire des enfants dans le paradis, et ses filles devaient en faire de même.
RT2 a écrit :Quand Dieu créa l'espèce humaine il le fit être vivant, pour souligner à la différence des animaux qu'il ne devait pas mourir.
RT2 a écrit :Quand Dieu donna l'ordre au sujet de l'arbre, la formulation de cet ordre atteste que l'homme tant que la femme pouvait désobéir à cet ordre. Est-ce cela impliquait que l'espèce qu'il venait de produire à partir de la poussière du sol et non d'une autre espèce était incapable d'obéir éternellement ? Non. Pourquoi ? Parce qu'il va bénir le 7ieme jour et qu'il le sanctifie, le 7ieme jour continue. Aucun mal ne devait paraitre sous ce 7ieme jour. C'est ce que tu vois à notre époque ? Pas vraiment n'est-ce pas.
RT2 a écrit :Or Dieu va susciter un salut, preuve encore que le septième jour n'était pas fini.
RT2 a écrit :Qu'est ce que cela implique ? Qu'originellement le Christ ne devait pas être envoyé en sacrifice
RT2 a écrit :Quant à MORMON, il préfère manifestement suivre le conseil du serpent ....
Critères fondamentaux de la vraie Eglisele glébeux a écrit : ↑04 mai19, 05:48 Qu'à cela ne tienne, je vais créer un être différent de moi, mais qui me ressemble. Il vivra avec moi, et on pourra partager notre amour.
Propagande "mormoniste" dans la section Watchtower, ça t'arrange bien de ne pas être sanctionné dans cette section !Mormon a écrit : ↑04 mai19, 06:04 Critères fondamentaux de la vraie Eglise
12/ La Vraie Eglise doit défendre l'idée que nous n'avons pas été créés du néant par un apprenti sorcier esseulé tout puissant. Que nous sommes de toute éternité, et que nous avons accepté de devenir les enfants d'esprits de parents célestes ; et, ensuite accepté de prendre un corps physique pour être mis à l'épreuve ici-bas et recevoir selon nos œuvres au terme de notre existence mortelle : la résurrection définitive du corps et les bénédictions éternelles adaptées à notre capacité d'obéir et vivre par la foi. Que nous n'avons pas été placés par hasard dans ce monde, mais que les esprits ont été répartis dans le temps et l'espace, selon leurs familles, leur degré de spiritualité, leur mission, afin que le plus grand nombre possible d'entre eux soit sauvé par la connaissance de l'Evangile.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités