Rêve étrange

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Rêve étrange

Ecrit le 23 juil.19, 01:52

Message par dragon blanc »

Je vais partager mon expérience que j'ai cru longtemps qu'un rêve qui se produisait sur plusieurs jours.

Je suis encore jeune. Vers mes 8 ans je dirais en été dans le début de Juillet. En me couchant, tout juste avant de m’endormir, je ressentis qu’il y avait quelque chose pour ne pas dire quelqu'un qui m’observait. J’avais peur de m’approcher du bord de mon lit pour aller voir qui se trouvait là, tout près de moi. En passant, mon lit était sur deux étages et je couchais en haut. Ma chambre était au centre de la maison dans la partie sud. On était quatre frères qui y logeaient. Moi et moi frère Vincent étions dans celui du côté est de la chambre. Pour continuer, ma peur dominait mon côté curieux. Étais-je en danger ? Restant immobile, je fini par m’endormir. À mon réveil, plus rien. Pensant même que j’avais rêvé ma petite épopée. Le soir arriva et sniff !! encore la même chose. Là, j’avais encore plus peur. Qu’est ce que c’était ? Qui était là à m’observer ? La je combattais le sommeil de toute mes forces. Après un certain temps, il partit. Ouf, je pouvais enfin m’endormir. Le lendemain, je me suis posé quelques questions. Mais je passais vite à autre chose. Et voilà que le soir arrive. Je regarde par la fenêtre, et rien. Je me couche et pendant que je m’endormais , je sens qu’il revient. Là, je me pose encore beaucoup de questions. Ouff !! En me questionnant, je me demandais bien qui c’était ? Que me voulait-il? Et surtout, était-il dangereux ??? Je finis par m’endormir en me me sentant pas en danger. Après tout, s’il était dangereux, j’aurais déjà eu des problèmes. Le lendemain matin, j’essayais de passer à autre chose. Mais dans la journée, je me posais encore des questions. Le soir venant, il revient et la, pour ma part, tout change. J’ose entrer en contact avec lui: qui es-tu ? Et que veux-tu ? Il me répond. (Je suis comme toi un petit garçon et je cherche quelqu'un avec qui jouer et jaser). Pourquoi moi ? ( je t’ai vu te promener et tu sembles être quelqu'un de bien). Ok je réponds. La je me glisse doucement sur le bord de mon lit pour le regarder. C’était, en effet, un petit garçon. Mais il était à l’extérieur. Pour situer ma chambre, j’étais, en fait, au deuxième étage. Comment fais-tu pour flotter comme ça ? Il me répond (comme toi je m’élève et plane). Je plane je lui dis? (Oui, c’est comme ça que je t’ai aperçu). Mais je ne plane pas moi !!! (Oui quand tu est entre l’éveil et le soleil. Tu sembles aimer passer entre les fils électriques et te tenir sur le toi de ta maison). Ok je réponds. Effectivement, je faisais tout cela mais dans mes rêves !!! ( il me dit que cela se faisait entre mon l’éveil et le sommeil). Ok je répondis. Et là, que voudrais-tu faire ? (Pourquoi pas voler ensemble ). Ok et en m’avançant vers lui je sortis dehors instantanément. Et là il part devant moi et monte très haut. La j’ai un peu peur car je pourrais tomber. ( n’est pas peur car tu peux aller où tu veux). Ouin, je me disais. Je me contentais de frôler les nuages. (Mon Père m’appelle. Je dois rentrer. ). Ok je répondis ! (À demain alors ). À demain !! Le matin, à mon réveil j’étais absorbé par ce mystérieux rêve.
Le lendemain, Il était là comme prévu.
Je lui demanda, qui est ton père ?
(Mon père est explorateur de mondes… Nous sommes des familles qui explorent des mondes pour les étudier. Moi, J’apprends et explore comme eux mais je n’ai pas autant de travail qu’eux)
Êtes vous dans un vaisseau spatial ?
(Oui, il est entre Votre quatrième et cinquième planète. )
Que voudrais-tu faire ?
(volons, allons jouer ! )

Nous avons jouer et voler toute la journée…
Cela a duré des semaines.
À chaque matin, se rêve restait imprégné en moi comme si je venais réellement de le vivre.
Plus les journées, avançait, plus il me faisait prendre confiance en moi sur le plan du vol sans que j’aie peur de tomber.
Puis, vient le vol au dessus des nuages et…
Un coup dans l’espace…

Première destination la lune…mais en chemin, je lui demanda si on pouvait aller voir des choses que je ne connaissais pas ?
Il m’emmena voir une sorte de citerne gigantesque en l’orbite autour d’une de nos planètes.
A ma grande surprise, je connaissais cet objet !
Il me demanda,( tu sais c’est quoi ? )
Oui et j’y ai même été à l’intérieur.
(Comment tu fais, même mes parents ne peuvent y accéder ? )
Pas maintenant, car c’est un peu compliqué à expliqué.
Il était surpris et pas en même temps…
nous sommes revenus sur terre et avons jouer…
Le lendemain, il me proposa d’aller visiter une des lunes d’une de nos planètes. Il y avait des grottes avec des minéraux très spéciaux et très utile pour nous dans notre exploration futur.
En allant vers la lune de…, je remarquais que les étoiles grossissaient… étonné, je me retourne pour les comparer a notre soleil. Surprise, notre soleil réduisait en taille. On avançait et plus je m’éloignais du soleil, plus il réduisait et plus les autres augmentaient. La peur me pris de ne pas être capable de reconnaître notre soleil si j’allais plus loin.
Mon ami, en riant de bon cœur essayait de me rassurer en me promettant que cela n’arriverait pas. Que nous étions encore trop loin des autres soleils pour nous confondre.
Ok… je lui faisais confiance…et nous y allions…
Nous n’étions pas seul dans se voyage lunaire. Il y avaient d’autres enfants dans le vaisseau et l’un d’entre eux avait amené un terrien avec lui…terrienne plutôt avec tout un caractère lol !
On jouait a cache-cache. Sur la lune, quand le soleil, plombait l’intérieur de la grotte, Les minéraux illuminaient et changeaient de couleurs. C’était très spécial….
Il me racontais que ce serait une grande avancé pour nous dans l’exploration.
Après une autre belle aventure, je rentrais chez moi pour me réveiller car c’était important que je revienne avant mon réveil.
Dans la journée, je me rejouait la scène de ma nuitée…
Je me questionnais sur la possibilité d’avoir déjà été dans la fameuse citerne… cela me rappelait un autre rêve étrange où c’était la fin sur terre et que des êtres s’étaient réfugiés dans un vaisseau spatial et se promenaient entre la terre jusqu'à Saturne.
C’était les survivants d’une grande catastrophe sur terre
Après plusieurs années, soit entre vingt et trente, un groupe tenta de redescendre sur terre car de toute façon, il n’y avait lus de vivre dans le vaisseau pour y survivre. Un d’eux resta préférant mourir seul sur le vaisseau plutôt que mourir en redescendant sur la terre.
Dans mon rêve, j’étais soit celui qui resta ou j’étais juste le sectateur d’une scène étrange.
Je ne sais pas comment a fini la descente des autres sur terre… mais le dernier astronaute mourut dans la navette.
Étrange coïncidence….
Le soir rendu, mon ami vient à moi pour me prévenir qu’ils doivent quitter pour un certain temps, mais qu’ils reviendront sous peu….
On s’est fait nos adieu temporaire… Il a voulu m’expliquer comment fonctionnait notre système solaire, mais je ne voulais pas car je me disais qu’il aurait le temps de le faire plus tard..
Il m’expliqua quand même que notre soleil avait un pouls comme celui du cœur et qu’en prenant des photos pendant environs 4 a 5 ans et en les regardant a vitesse rapide, on le remarquerait.
Il sont partis pendant plus de six mois….
Soudain, un soir, il était là à côté de moi…
Ils étaient revenus mais juste deux soirs.
Mon ami me présenta ses parents, très charmants en passant. très accueillants. On a échangé sur plusieurs sujets..
Dont un en particulier….
Il expliquait leur rôle dans leur monde et dans plusieurs mondes… Rôle sur les espèces qui s’adaptent et l’instruction si nécessaire dans leur évolution. Curieux, je posa au père de mon ami la question suivante..

Notre monde est-il un bon monde ?
Il me répond.. ( Qu’il ne sais pas encore, qu’il est là justement pour essayer d’en définir la capacité des humains sur notre planète a évoluer et à s’adapter dans notre environnement. )

Et bien sur, je posais la question suivante….

Que pensez vous des humains ?

( Je ne dais pas, ils doivent passer par dessus bien des obstacles intérieurs pour parvenir a respecter et se replacer dans leur environnement avant qu’il soit trop tard )

Trop tard pour quoi ?

(Notre extinction ! )

?????

( Les espèces des mondes doivent apprendre à cohabiter avec les espèces de leur monde et les respecter comme ils se respectent entre eux.. À construire un monde meilleur et en harmonie avec la nature qui les maintient en vie tous…)

Quelles sont nos chances a nous les humains ?

( Je n’oserais pas me prononcer. mais cela regarde mal )

Que devrions-nous faire pour y parvenir ?

Mon ami s’interpose en demandant a son père s’il peuvent me faire visiter leur monde ?

A ma grande surprise, il accepta !!!!!

Il disait qu’il viendrait sous peu me chercher mais pour l’instant, il devait repartir. Mais qu’il reviendrait dans environs deux semaines.
Ce qu’il a fait…

Étonnement, il y avait juste mon ami qui était revenu, en m’expliquant que son père était retenu sur sa planète et qu’il était désolé de ne as pouvoir venir a ma rencontre mais qu’il me recevrait a mon arrivé.

Il me fit ressentir un sourire de surprise à en devenir….
Il me fit comprendre que nous allions traverser l’univers ensemble et qu’il m’apprendrait le chemin de l’aller et du retours entre nos deux mondes… Ouf !!! Ok j’acceptai avec plaisir…

Il y a avant tout dans les profondeurs de notre système solaire un très gros… disons 20 fois la dimension de la terre qui est stagnant et aligné entre notre soleil et la centre de notre galaxie..
À partir de la, on fixe une endroit bien défini dans l’espace et on se laisse avancer vers cet endroit.
Il fallait apprendre par cœur, à partir du gros rocher, 3 saut à faire pour aller et trois autres pour revenir.
Un saut = Apprendre une forme dans l’espace faite par des étoiles et galaxies. Je dois avouer que c’était captivant.
Nous nous lancions alors a la rencontre de sa famille. Le rocher…puis, le premier…deuxième et troisième sauts…
Rendu au troisième, il y avait une forme bien spécifique de trois étoiles dont une deux fois plus gosse que les autres, d’où ‘on devait aller.
Arrivé en place, je devais attendre la permission de…pour pouvoir aller sur leur monde…
Après une attente d’environs…quoique le temps paraissait plutôt bizz, disons environs 15 min….
Il revient vers moi avec ses parents et on descend dans leur monde. la ce que je vais tenter d’expliquer du meilleur de moi-même tout ce que j’ai vu… du moins me rappelle…

Arrivé sur place, on me faisait visiter leur monde.., ( J’ouvre une porte car je ne suis pas sur du fait de ma condition a savoir si je suis toujours en astral ou bien si je suis dans un corps prêté, par un de leur espèce. Mais je crois être dans un corps pour qu’ils puissent mieux me faire comprendre leur monde…
Pour commencer, leur déplacement.
Ils ont deux implants dans leur colonne vertébrale; un dans la jonction entre la tête et les membres supérieurs et l’autre dans la bas ou le …disons cela… leur bassin.
D’un élan, ils se laissent flotter au ras le sol pour se déplacer.
Autre fait marquant en arrivant sur place, il n’y a pas de mur nul part… On dirait un immense dôme de plusieurs kilomètres de diamètre dans lequel est installer des structures, toit, colonnes, mais pas de mur pour ne rien séparer.
Étrange vous direz, mais pas eux.
Pour eux, le respect de la vie autre que la leur est primordial.
Ils se retire dans des nids…ou coupole appelez cela comme vous voulez. Dans ces endroits, les être se reproduisent devant tous et mangent devant tous…et ainsi de suite… les enfants qui se sentent gênés par quelque chose, apprennent vite a assimiler la vie sans masque et sans gêne la vie qui est si précieuse pour eux dans le respect et le non mensonge et en toute clarté dans toutes les sphères de la vie. Ils ont compris que se cacher des choses amenait a cacher leur identité et ce qu’ils ont de plus beau a offrir… leur sincérité mutuel et sans masque pour une meilleur évolution et respect de la vie quoi elle pourrait être.
On est loin de cela ici ouf !!!
De ces nids qui compte environs 2 a 3 millions d’individus, ils sont relier par des tunnels, sous-terrain et de très rare sur le sol et voyage la plupart du temps par les sous-terrain et les voies des aires. Ha oui, Ils sont tous nus !!!
Aucune façon pour eux de se dissocier les uns des autres car ils sont tous égaux malgré leur différence physique et intellectuelle.
Ils acceptent leurs rôle dans leur monde et personne ne se plaint.
Ils vivent en harmonie complète.
Des nids, ils ont des activités inter-nids.
Dont les sport….
Je leur avais posé la question sur leur conditions physique suite à la prise de connaissance de leur saut en déplacement…
Réponse, ils s’entraînent beaucoup et sont très conscient de leur condition physique.
Leur sport national….

Je vais essayer de l’expliquer…
Ils sont dans une grande cage en verre rectangulaire, d’environ 60 mètres de longs, par 20 de larges et 20 de hauts.
Deux équipes d’environs 12 êtres qui se débâtent une balle pour tenter le la faire traverser un trou dans l’extrémité de la cage soir au centre et à une hauteur du trois quart…
Il y a un être gardien attitré et ils se promènent de bas en haut sans avoir la capacité de gravité. c’est très spectaculaire à voir….
Pendant que l’on regardait un match, l’un d’eux a fait une vrille de 5…6 fois sur lui-même en tassant ses adversaires et compta.
Mon ami me demanda comment j’avais trouvé cela ?
Je répondis, Bien c’est bien…
Mon Ami me regarda et me dit, ( Seul cet être peut faire cela sur ma planète )
Malaise….. Je venais de comprendre que je venais d’assister a un fait d’arme sur leur planète et j’avais trouvé cela peu spectaculaire…. Drôle de réflexion de ma part…
Mais il a rit…. de la situation et de moi aussi…. j’en ai ris un coup moi aussi en essayant de m’excuser à la fois….

Ce que je voyais, dépassait l’entendement….
Je comprenais mieux l’inquiétude du père de mon ami sur l’état de notre monde.
Mon ami m’a fait pratiquer des trucs de leur sport en live….
Tournoyer dans les aires…et vue que l’on était pas dans la cage, on pouvait aussi utiliser et maîtriser la gravité dans les aires…
Ouf… intriguant à souhait !!!
Il ne semblait pas manger de nourriture animal.
Tout semblait végétal ou en apparence…. mais très varié et pleins de saveurs accessibles….
Bref ! Un séjour des plus mémorable.
Malheureusement, à l’époque, je n’essayais pas d’apprendre par cœur tout ce que je voyais et ce qu’ils m’expliquaient.
A mon réveil, après mon retour, je pensais que je rêvais et que c’était normal de rêver et de succéder nos rêves comme cela.
Je n’en prenais as contre et accepta ces rêves des plus intriguant.
Jusqu'au jour, ou a mes 40 ans, un de mes rêves que je devais apprendre pas cœur a mes 5 ans, est réapparu a la surface, par une image de la personne devant moi qui tait le catalyseur de se rêve étrange. se rêve me revenait a l’esprit pendant que je me souvenais que je devais l’apprendre par cœur tout en me demandant pourquoi je devais apprendre cela en écoutant une émission pour enfant appelée (les Oréliens et les sent tours de cent tours)… J’avais 5 ans… La réponse que j’avais eu à l’époque était…

(C’est la preuve que tu auras de besoin plus tard )

Ouf et quelle preuve…
Maintenant, je ne peux plus nier….
Comment cela était-il possible ?
Comment voir le futur ?

De la, il a fallu que je revois ma vie qui aurait pu s’avérer anormal mais plus que normal au final….

Pour ce qui est de mon ami, il fait parti du peuple appelé ici les fourmis.

J’ai été le visiter une fois et on a bien rigolé…
La troisième fois, j’ai du revenir par manque de temps, car je m’égarais… Pas facile parmi les distances a parcourir de savoir s’arrêter au bon endroit au bon moment… On parcourt une distance étonnante en mode astral… étonnante….
Bref, La dernière fois, j’ai bien failli ne pas revenir a temps… panique !!!
Je n’ai jamais réessayé !

Voilà en bref mon expérience…
C’est dur de mettre tout les détails car certains me sont encore flous
Ce n'était pas ma première expérience d'après ce que j'en ai compris plus tardivement.
Il y en a eu d'autres mais je vais me contenter d'en rester là pour l'instant.
Tout cela est en fait une sorte d'enseignement qui m'a été proposé et que j'accueille avec plaisir !
Dernièrement, j'ai eu un signe d'eux. Ils semblent revenir et ont repris contact avec moi.
J'attend avec impatiente leur arrivée chez nous.
Je reviendrai y mettre des détailles quand le contacte se refera.
Je pense que notre peuple ou notre monde a besoin de preuve et je tenterai d'en obtenir.
Je sais aussi que je ne suis pas le seul à avoir été contacté. Si vous avez, vous aussi, eu un contact avec eux faites moi signe.
Une preuve d'être autre que la notre sera des plus intéressante pour notre monde qui faille dans ses quêtes de paix et de structuration.

Il faut bien comprendre; Ce n’est pas un texte où je veux paraître ou me faire valoir loin de là; Je partage, tout comme pour aider ceux qui ont aussi fait ce genre de voyage pour qu'ensemble on ait une meilleure compréhension.

Bien à vous, Dragon blanc.

LightBrightFree

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Rêve étrange

Ecrit le 11 avr.20, 16:45

Message par LightBrightFree »

Bonjour Dragon Blanc ,
Que la paix celeste sois sur toi et ta famille ,
Comment expliquer de manière brèves et concise , c'est compliqué en effet , mais lorsqu'il sagit d'événement propice à la joie de tous alors cela devient un combat , oui le combat de l'expression de plus en plus enfouie quelques part n'as mené qu'a des phénomènes surnaturel de la sorte .
La Vie est faite pour être évolutive et bien qu'en soit il est difficile de comprendre le mal en toute sa puissance il est vraisemblablement certain qu'il réfere à un évenement futur mal vécu par la personne qui le pratique , cela étant dit faudrait il que l'essence de notre monde qui n'est qu'un jeu de bonne conduite et heuristique fructifiante sois mis au niveau de tel chose ou tel chose sans se demander si au fond la personne qui nous observe ne serait pas tout simplement Dieu de Vie , Allah , Yavhé , oui il y en avais et tu en témoignes d'une manière qui me touche sincérement , je pense que si tu n'avais pas écris ce message je n'aurais jamais pu m'immaginer un jour voir naître li'idée de l'inconnu du fait de ma situation plus que catastrophique (mort cérébrale etc etc ) . Mais mettons cela sous l'ordre de l'entité qui nous à conçu ... Ne serais-ce pas une fabuleuse découverte que de se sentir exister mais surtout ce rendre compte que nous ne sommes rien à l'image de ce qui nous attend ?
Il faut y croire , mais alors pourquoi le mal existe t'il ?
Je préfère placer mon espoir en vos découverte astrale plustôt que de me borner à essayer de trouver un sens à ces choses , en éffet je pourrait vivre une vie d'espérance du futur et les risques d'une évolutions et d'une possible expérience future ne saurait se faire moindre à l'encontre de l'existance même . Toutes ces preuves ne sont en fait qu'un amas de bonheur , le paradis nous y sommes en fait :)
Merci beaucoup de me faire vivre au paradis en vous lisant .

dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.20, 03:11

LightBrightFree a écrit : 11 avr.20, 16:45 Bonjour Dragon Blanc ,
Que la paix celeste sois sur toi et ta famille ,
Comment expliquer de manière brèves et concise , c'est compliqué en effet , mais lorsqu'il sagit d'événement propice à la joie de tous alors cela devient un combat , oui le combat de l'expression de plus en plus enfouie quelques part n'as mené qu'a des phénomènes surnaturel de la sorte .
La Vie est faite pour être évolutive et bien qu'en soit il est difficile de comprendre le mal en toute sa puissance il est vraisemblablement certain qu'il réfere à un évenement futur mal vécu par la personne qui le pratique , cela étant dit faudrait il que l'essence de notre monde qui n'est qu'un jeu de bonne conduite et heuristique fructifiante sois mis au niveau de tel chose ou tel chose sans se demander si au fond la personne qui nous observe ne serait pas tout simplement Dieu de Vie , Allah , Yavhé , oui il y en avais et tu en témoignes d'une manière qui me touche sincérement , je pense que si tu n'avais pas écris ce message je n'aurais jamais pu m'immaginer un jour voir naître li'idée de l'inconnu du fait de ma situation plus que catastrophique (mort cérébrale etc etc ) . Mais mettons cela sous l'ordre de l'entité qui nous à conçu ... Ne serais-ce pas une fabuleuse découverte que de se sentir exister mais surtout ce rendre compte que nous ne sommes rien à l'image de ce qui nous attend ?
Il faut y croire , mais alors pourquoi le mal existe t'il ?
Je préfère placer mon espoir en vos découverte astrale plustôt que de me borner à essayer de trouver un sens à ces choses , en éffet je pourrait vivre une vie d'espérance du futur et les risques d'une évolutions et d'une possible expérience future ne saurait se faire moindre à l'encontre de l'existance même . Toutes ces preuves ne sont en fait qu'un amas de bonheur , le paradis nous y sommes en fait :)
Merci beaucoup de me faire vivre au paradis en vous lisant .
Le mal est une notion tout comme la faim...l'envie...le désespoir...
Dans mon partage, je mentionne des choses qui sembles être anodines mais pourtant révélatrices.
Sauriez vous m'en trouver quelques uns ?

LightBrightFree

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.20, 03:20

Il y à la une description de notre monde dabord , puis une aventure qui explique le monde d'après , une nécéssisté de la technologie avancée et surtout la non présence de viande chez ces gens que tu décrit (extra terrestre) .
La plus grande révélation pour moi dans ma vie ce fut de comprendre que le monde n'étais pas statique , que nous sommes sujet à voyager dans d'autres .

dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.20, 04:48

LightBrightFree a écrit : 12 avr.20, 03:20 Il y à la une description de notre monde dabord , puis une aventure qui explique le monde d'après , une nécéssisté de la technologie avancée et surtout la non présence de viande chez ces gens que tu décrit (extra terrestre) .
La plus grande révélation pour moi dans ma vie ce fut de comprendre que le monde n'étais pas statique , que nous sommes sujet à voyager dans d'autres .
:pout: Je parlais plus du comment ;la vie est respectée là-bas...
L'importance de chacune des vies, quelle qu'elle soit ! Primo
De la façon dont ils nous approchent... sec
De la possibilité d'aller les rejoindre...ter
Mais surtout....surtout, remarquez qu'il faut une permission pour y aller :romance:

Que cela invoque-t-il en vous ?

LightBrightFree

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.20, 06:20

L'importance de ces vies c'est tout comme nous d'avoir voulu accepter l'inconnu .
La manière dont ils nous approchent est exactement la même que nous voulons les approcher c'est cette harmonie commune recherchée qui donne naissance à tout ces phénomènes selon moi .
Concernant la possibilité de les rejoindre je crois que la montée vers eux se vit comme une montée pour les deux convergeant vers un même endroit je parle bien sur de personne situées dans un Univers différents du notre possèdant peut être eux aussi d'autre élément de base grâce auxquelles ils le peuvent expérimenté le mélange .
Mais l'expérience de la mort naturelle résulte d'un changement de planètes , puis de planètes en planètes jusqu'à cet endroit que tu as vu ou il est possible d'échanger avec cette autre Communauté une fois le passage passé. Mais ce que vous me dites est tout de même impressionant (d'avoir traversé ce passage) sachez que ce passage ce trouve en fait en dehors de notre Univers et l'accès à celui ci ce fait via la 7ème planètes , 7 ème planètes ou les gens vivent très longtemps et ou des machines "à sommeil" sont placé récupérant les âmes pendant leurs sommeil , et au moment de leurs mort sous forme de halo dans les deux cas , envoyé de la part des gens de ces autres mondes pour construire cette jonction .
La dites permission n'est autre que le compréhension parfaite de ce qui se passe avant , dans toutes sa Gloire comme un projet présenté à nous qu'il est naturel d'accepter :)

Ajouté 7 minutes 1 seconde après :
Je ne comprend tout de même pas pourquoi ce sens univalent , ce n'est pas eux qui viennent à nous , c'est nous qui allons à eux , mais si la jonction c'est faites dans des deux côter tu ne peus pas dire d'emblée que tu à vu leurs monde entier , mais bien la zone tempons Univers 1 -> Univers 2 située après le passage mais avant le nouveau système solaire :) :tap:

dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.20, 14:33

Bonjour à vous Lightbrightfree.

Vous nous dites:

Ajouté 7 minutes 1 seconde après :
Je ne comprend tout de même pas pourquoi ce sens univalent , ce n'est pas eux qui viennent à nous , c'est nous qui allons à eux , mais si la jonction c'est faites dans des deux côtés tu ne peux pas dire d'emblée que tu à vu leurs monde entier , mais bien la zone tampons Univers 1 -> Univers 2 située après le passage mais avant le nouveau système solaire :) :tap:

Expliquez votre dernière phrase SVP
Merci à vous :romance:

Répondre