RT2 a écrit : 13 oct.19, 00:46

Ce que tu dis en fait, c'est que tant que l'on reste dans la Bible on peut être fidèle au Christ pour ce qu'il nous demande, mais manifestement on ne le peut l'être en tant musulman.
Donc ma question, pourquoi reconnais-tu le coran qui est l'obstacle majeur pour être trouvé fidèle au Christ ? Car c'est ce que tu viens de dire.
Je reconnais le Coran comme Parole de Dieu parce que j'ai compris pourquoi le Coran existe.
Sachant que le catholicisme est le dogme à éviter puisqu'en son sein, Satan trône, lui qui doit faire l'objet d'un châtiment à la hauteur des préjudices qu'il fait subir, à savoir l'étang de feu, bien évidemment, Dieu va dévier une partie de la population mondiale qui, si Dieu n'avait pas créé le Coran, aurait rejoint le catholicisme, et Dieu aurait été dans l'obligation de leur pardonner.
Dieu ne veut pas pardonner les gens, Dieu veut les sauver.
Puisque nous savons que "les morts" à la fin des temps, ressuscitent et sont pardonnés car ils réchappent à la seconde mort, et c'est cela que Dieu ne veut pas faire, les faire réchapper à la seconde mort, car Dieu veut qu'ils s'inscrivent parmi les justes, mais de justes dans le catholicisme il y en a pas, du fait qu'ils écoutent la créature plutôt que Dieu, et déjà disant que Dieu s'apaise grâce à une victime innocente qui paie le prix des iniquités des autres, ce n'est pas "connaitre Dieu" car Dieu ne reporte pas sa colère sur d'innocentes victimes afin de pardonner à des coupables.
Donc tous ceux qui pensent de cette manière font des blasphèmes.
Aux hommes, les blasphèmes sont pardonnés, donc ils réchappent à la seconde mort, MAIS ils doivent retourner sur terre pour y être des prêtres.
Donc ils ne vont pas à la Vie, de plus en étant des prêtres, ils prennent le risque de mourir cette fois ci de la seconde mort.
Aux prêtres, les blasphèmes ne sont pas pardonnés, car puisque Dieu donne à ces pécheurs un immense Amour avec seulement 1000 ans en tant que prêtres pour parvenir à la sanctification, en péchant, ils refusent l'Amour de Dieu, et cette fois ci Dieu ne les pardonne pas, ils meurent de la seconde mort.
C'est ce que subiront les prêtres catholiques, donc les Musulmans ne doivent pas se convertir, et pour cela Dieu leur envoie le Coran avec une verve dure, afin qu'ils ne s'approchent pas des catholiques qui peuvent nuire beaucoup à leurs âmes.
Mais les gens qui ont compris que le catholicisme est repère de Satan, moi par exemple, je suis Chrétienne et fidèle au Christ, ce n'est pas obligatoire d'appartenir à un dogme pour avoir le Salut.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.