prisca a écrit : 28 oct.19, 04:13
Le catéchisme dit que Jésus veut être une victime obéissante jusqu'à sa Crucifixion, Jésus le sait, mais le catéchisme dit qu'il veut être sauvé de cette heure, sauf que Jésus est résigné car c'est pour cela que Dieu l'a envoyé sur terre.
absolument pas
Et pour une seconde preuve que ce n est pas du tout ce que dit le catéchisme , il cite un autre verset relatif à l arrestation de Jésus Christ .
Saint Pierre sort une épée , mais Jésus Christ le retient en disant qu il désirait bien d etre arrêté afin de mourir sur la croix puis ressusciter au 3ème jour :
"La coupe que m’a donnée le Père ne la boirai-je pas ? " (Jn 18, 11). "
prisca a écrit :
Donc l'absence de point d'interrogation change le sens des versets.
Absolument pas .
Démontre le. La preuve , c est que
tu as du tronquer le verset pour essayer d en prétendre un sens différent
Tu étais donc déjà consciente que le reste du verset , que tu mettais de côté te contredisait .
Mais tu voulais manipuler les gens , comme le font les sataniques
.
prisca a écrit :
Pour les catholiques Jésus représente un homme qui pense comme un homme partagé entre la peur et l'envie d'aller jusqu'au terme
Absolument pas . Nous n aurions pas eu de martyrs sinon
TU es contredite par l histoire par le catéchisme , par l histoire , et même par le coran .
Que te faut il d autre ...
Ou sont les martyrs de ta secte , prisca ?
Ou sont ils ? Donne des noms !!!
prisca a écrit :
Si toi amalikost tu penses que Jésus est un homme tu donnes à Jésus des sentiments humains comme les catholiques le font.
Voilà parfaitement une parole qui montre ton impiété .
Pour toi , un dieu n a pas de sentiments .
Alors , brule en enfer prisca .
Il n y a aucune raison qu il ne te sauve si il n a pas de sentiments .
Aucune ..
Tu te crois importante devant Dieu ?
Devant Dieu , tu n es qu une serpillère , un torchon ..
Alors puisque tu ne veux pas qu il ait de sentiments à ton égard ... qu il t écoute , et qu il ne te sauve pas . N est ce pas ce que tu veux , ma petite satanique ?
Et n est il pas marqué dans la bible , parole de Jésus Christ "aimez vous les uns les autres ,
comme je vous ai aimés" ?
La encore , Jésus Christ te contredit
Ou encore "Car
Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle" Jean 3:16 dit par Jésus Christ