Les cow boys se battaient contre les indiens aussi.
Pourquoi tu fais une fixation sur la guerre franco allemande ?
Les cow boys se battaient contre les indiens aussi.
Certes Saül de Tarse devint Paul, certes Pierre fut allégoriquement appelé Céphas, certes Rev parle de noms nouveaux mais cela après la résurrection passant par la mort physique. Dans le christianisme il n'a jamais été question par règle ou tradition qu'une personne qui accepte Jésus comme le Messie reçoive un nom nouveau de son vivant (et donc abandonne son prénom de naissance) et encore moins un prénom qui ne serait listé que parmi les noms mentionnés dans le NT (ce qui n'en fait pas beaucoup).abcis a écrit : ↑02 févr.20, 22:56 Prisca ,ton inspiration divine te joue des tours . Jacob a vu son nom changé en Israel apres s'etre battu contre un ange .
Pendant la guerre les Francais se battaient AVEC les Anglais CONTRE les Allemands ,est ce trop difficile a comprendre ?
Ajouté 8 minutes 25 secondes après :
Luc,Thomas,Marc etc sont des prénoms Hebreux ,il me semble que c'est plutot grec.
...
Et pour celui qui m'a traité de con , je rappelle que l'insulte est l'arme des faibles ,quand il n'y a pas d'argument.Ce qui est tres révélateur du niveau de l'interlocuteur.
Dieu est Général des armées et le peuple Juif est le peuple qui descend avec la Jérusalem Céleste.
Bonjour le sectarismeabcis a écrit : ↑04 févr.20, 21:32pour instuire de jeunes enfants dont les parents se disent chrétiens , il me semble plus approprié d'utiliser des histoires avec des personnages du nouveau testament plutot que l'ancien ce qui par contre me semble parfaitement justifié pour des parents de confession israelites.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Utilisateurs parcourant ce forum : Chrétien, papy, SemrushBot et 25 invités