Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Ibrahim la référence de la bonne foi certifiée.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Ibrahim la référence de la bonne foi certifiée.

Ecrit le 12 févr.20, 03:58

Message par Arlitto »

spin a écrit : 12 févr.20, 02:43 Oui, mais on trouve des musulmans (ou des idiots utiles de l'islamisme) qui soutiennent que ce sont des mensonges inspirés par les Ommeyades ou je ne sais qui. Même dans ce cas (et il en faudrait beaucoup plus pour m'en convaincre), ça n'exonère pas l'Islam, puisque c'est ce que la mémoire collective a gardé.

En général, une communauté qui vénère le souvenir de son fondateur l'embellit et l'idéalise. Pourquoi les musulmans auraient-ils fait tout le contraire ?

Sans les écrits islamiques, autre que le Coran, pas de circoncision, pas moyen de savoir comment prier, pas de ... etc. Ils disent : le Coran nous suffit, ce n'est pas vrai !.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 févr.20, 05:54

Message par dan26 »

ne jamais oublier que la fameuse Kaaba(certainement une météorite ) est un ancien lieu de culte Païen , où 360 divinités païennes étaient disposée au tour au sommet .

Amicalement

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 févr.20, 05:54

Message par Christabel »

Qui doutait encore de la vision dont le bon Dieu nous avait gracié indiquant :

Une grosse boule de satanité humaine assise ferme sur une chaise torse nu sur le passage publique , et a décidé de prendre tout son temps pour tenter de contrer tout ce qui passait comme de la lumière éclairante a l'opposé des ténèbres de son guet-apen , celui de piéger et d'enfoncer d'avantage le plus d'égares possible ?

Regardez combien cette vision s'est reproduite dans ce forum de si évidente façon
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 févr.20, 06:01

Message par Arlitto »

a écrit :Une grosse boule de satanité humaine assise ferme sur une chaise torse nu sur le passage publique

:lol: :lol: :lol: Change de "voyante", ou de lunettes cosmiques.

Pour moi qui connaît bien les "religions" du monde, l'Islam n'est qu'une parenthèse, une absurdité de plus dans la soupe mondiale des religions qui constituent Babylone la grande. Mais, je doute que tu comprennes ce que je viens d'écrire.

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 févr.20, 06:50

Message par Christabel »

GLOIRE A DIEU le connaisseur de :

- l'apparent et du caché
- du faux et de la vérité
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 12 févr.20, 06:51

Message par spin »

Christabel a écrit : 12 févr.20, 03:52 Encore Spin un membre actif de la bande hostiles et des haineux de la vérité divine.
Déjà là, c'est un non-sens (et j'ai la flemme de lire plus loin). On ne peut pas haïr une supposée vérité. On peut la déplorer, mais ce serait absurde pour une vérité vraiment divine. On peut surtout la qualifier d'illusion ou de mensonge.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 févr.20, 10:23

Message par Christabel »

Spin and co

S'il vous reste encore de la vraie vie à vos âmes , essayez de vous débarrasser de la satanité qui a fini de vous submerger et vous gangrèner

C'est mieux que de perdre votre temps a conseiller aux musulmans de se servir de la technique diabolique qui vous conduit dans cette situation.

Ces musulmans qui, par la grâce et la lumière de Dieu, sont en face à vos cœurs ténébreux de mauvaise foi et qui remercient le bon Dieu de leur avoir fait savoir la vérité et le choisir

De vrais otages ivres morts qui se croient libres et en position d'indiquer le chemin de la liberté aux dépositaires de l'agrément de la liberté(le salut)

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 févr.20, 18:28

Message par dan26 »

Christabel a osé dire
Christabel a écrit : Spin and co
S'il vous reste encore de la vraie vie à vos âmes , essayez de vous débarrasser de la satanité qui a fini de vous submerger et vous gangrèner
voilà typiquement des propos qui m'effraient , et d'origine intégriste et fondamentaliste !!
Si vous ne pensez pas comme moi vous etes habité pas Satan !!!C'est EFFRAYANT de tels propos
a écrit :C'est mieux que de perdre votre temps a conseiller aux musulmans de se servir de la technique diabolique qui vous conduit dans cette situation.
Il n'y a aucune technique , la logique et la raison devrait suffire

a écrit :De vrais otages ivres morts qui se croient libres et en position d'indiquer le chemin de la liberté aux dépositaires de l'agrément de la liberté(le salut)
Ha ce fameux Salut, cette peur de sa propre mort, de sa finitude, cela en fait croire des choses n'est ce pas ?
Heureusement que l'homme à le choix entre toutes ces religions et sectes .

amicalement

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 févr.20, 22:46

Message par Arlitto »

.

Où est passé ton "Allâh" ???

Ne confond pas Dieu, le vrai, avec ton seigneur de la Kaaba ! Abdallah, le père de "Mahomet", en témoigne !

Cadeau :

Des textes très anciens avec une divinité du nom d"'Allah"

En Mésopotamie, de vieux textes assyriens et babyloniens ont été retrouvés qui parle d'un dieu de la péninsule Arabique dont le NOM est "Allah".

.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 févr.20, 00:17

Message par dan26 »

Arlitto a écrit : 12 févr.20, 22:46 .

Où est passé ton "Allâh" ???

Ne confond pas Dieu, le vrai, avec ton seigneur de la Kaaba ! Abdallah, le père de "Mahomet", en témoigne !

Cadeau :

En Mésopotamie, de vieux textes assyriens et babyloniens ont été retrouvés qui parle d'un dieu de la péninsule Arabique dont le NOM est "Allah".

.
effrayant ces attitudes sectaires , fondamentalistes, intégristes proches du fanatisme .Chacun croit au détriment des autres que seul "son dieu " est le vrai dieu !!!
Juste pour montrer la limite de la réflexion humaine , chez certains croyants fanatisés .
Mon dieu est le vrai, non c'est le mien, non c'est celui de , non c'st pas cela ceux sont les dieux, non c'est la terre mère des mayas, etc etc etc . Comprenez vous au moins de ridicule d'une telle démarche .
Contentez vous de croire à votre placebo personnel , et vous verrez que le monde sera meilleur pour tous

amicalement

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.20, 00:19

Message par Christabel »

Christabel

Pour me rappeler que

Quand quelqu'un qui sait qu'il n'est que poison dans le fond, dans sa valeur intrinsèque, tient à donner un impact à son existence, contre toute morale il met le cagoule des mensonges et de la calomnie pour mieux attirer les attentions des égarés et des crédules le temps de les empoisonner et disparaître avant que la lumière ne vienne.

Oui Christabel , parce que , aussi faux soit il, aussi mauvais soit il, aussi producteur de la colère divine soit il, le mensonge donne un peu de plaisir a ses colporteurs.

Christabel, la seule divinité qui existe n'est pas quantifiable, il n'est pas représentable sous quelques formes que soit ni physiquement ni par l'esprit.

C'rst LUI le créateur des univers et de leurs contenues visibles comme invisibles, c'est LUI qui le seul qui mérite qu'on l'adore d'une adoration légale. C'est LUI qui nous déployé sur la terre pour qu'on reconnaisse sa divinité exclusive et qu'on l'adore en étant fidèles a ses recommandations.

Christabel, cette divinité unique, que les Anglais l'appelle God, les Français Dieu et les Arabes Allah.

Ceux qui l'auront bien reconnu puisque porteur du monothéisme qu'il a agréé, celui d'Ibrahim ce sont bien les musulmans.

Christabel , Dieu comprend toutes les langues mais l'appel du croyant qu'il a le plus de plaisir à entendre c'est celui qui l'appel par ALLAH le nom qui le désigne le mieux dans son contenu sans limites, inquantifiable et surtout exclusive à LUI tout seul.

Christabel ,

Voilà pourquoi ceux qui insignifiants dans la réalité se font voir dans l'irréalité.

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.20, 00:32

Message par Arlitto »

a écrit :des mensonges

Au lieu de jouer à l'imprécateur qui ne peut effrayer que les gens superstitieux comme toi, montre-moi plutôt mes supposés mensonges, où ai-je menti, que chacun ici puisse se rendre compte du ridicule de tes propos à mon égard. Moi, je sais que je ne mens pas, que je ne suis pas un menteur, la "Takîya", c'est pour vous, pas pour moi, tout est sourcé et démontré, et chacun ici peut le voir, sauf vous :)

Allez, un peu de courage.

Mes mensonges = Lesquels ???

Réponse :

.

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.20, 02:09

Message par Christabel »

Symboliquement à Christabel
Pour trouver une raison de répondre

Mais ce n'est pas toi que j'ai vu répondre a la lecon du serviteur d'Allah en prétextant que son poste était trop long, que tu n'avais pas tout lu et préférant ne pas repondre et te réfugier dans tes calomnies et mensonges sur le noble prophète.?

Toi qui nous a balances tes km de copies collées importees d'autres forum qui sont faites que de calomnies et mensonges et espères qu'on prennent le temps de les lire et te suivre dans ton jeu de dupes.

Pourquoi tu veux qu'on te prenne pour l'agneau dont tu te déguises au lieu de la vipère que tu es vraimrnt?

Surtout quand s'elle plaquée sur le chemin des gens , tête dressée, prenant tout son temps pour mordre du passant et lui injecter son venin mortel avant que ce venin n'est raison de lui.

Cessez de te prendre au sérieux , tu es bien découvert

Quittes le boulevard du forum que tu assieges avec tes ordures puantes qui ne sentent bon que pour ceux qui ont la foi malade ou morte.

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.20, 02:23

Message par Arlitto »

a écrit : ne pas repondre et te réfugier dans tes calomnies et mensonges sur le noble prophète.?

Tu veux les hadiths et les extraits de la Sîra qui démontre la possession, les pratiques, et les agissements monstrueux de ton prophète que même un chien ne ferait pas ??? Tu ne les connais pas ???

Vas-tu encore longtemps m'accuser de mentir sur ce que vos propres "savants" ont rapporté dans la Sîra, et les Hadiths Sahih ???

Maintenant, pour que chacun voit ici que c'est toi, et non moi qui mens, donne un seul de mes supposés mensonges. Allez, un peu de courage si tu en as.

Réponse :

.

Serviteur d'Allah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.20, 03:57

Message par Serviteur d'Allah »

Arlitto a écrit :Ne confond pas Dieu, le vrai, avec ton seigneur de la Kaaba ! Abdallah, le père de "Mahomet", en témoigne !
Allah est le Seigneur de touche chose: il est aussi bien le Seigneur du monde et de l’univers que de la Kaaba:

39:62 : "Allah est le Créateur de toute chose, et de toute chose Il est Garant."

45 :36 : "Louange à Allah, Seigneur des cieux et Seigneur de la terre: Seigneur de l’univers. Et à Lui la grandeur dans les cieux et la terre. Et c’est Lui le Puissant, le Sage."

73:9: "le Seigneur du Levant et du Couchant. Il n’y a point de divinité à part Lui."

a écrit :Cadeau :
Puisque tu semble aimer les vidéos, voici une pour toi. C'est un juif qui t'explique te parle du mot Allah. Il donne un conseil précieux aux chrétiens: arrêter de se ridiculiser par leur affirmations sur Dieu! J'espère que tu comprends l'anglais.

Modifié en dernier par Serviteur d'Allah le 13 févr.20, 11:53, modifié 3 fois.

Répondre