Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Coronavirus vs Armageddon

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Coronavirus vs Armageddon

Ecrit le 09 mars20, 10:20

Message par papy »

Pollux a écrit : 09 mars20, 07:23 Non. C'est 0.2 % et ça représente 2 personnes sur 1000.
Non. C'est 0.2 % et ça représente 2 personnes sur 10 000
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 09 mars20, 10:39

Message par Pollux »

papy a écrit : 09 mars20, 10:20 Non. C'est 0.2 % et ça représente 2 personnes sur 10 000
2% c'est 2 sur 100

0.2% c'est 2 sur 1000

0.02% c'est 2 sur 10 000

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mars20, 08:41

Message par papy »

Pollux a écrit : 09 mars20, 10:39 2% c'est 2 sur 100

0.2% c'est 2 sur 1000

0.02% c'est 2 sur 10 000
Désolé , j'ai mal sélectionné le message .
Je voulais citer celui-ci :
Happy79 a écrit : ↑
.02% représente 2 personnes sur 100
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 mars20, 09:31

Message par dan26 »

je disais sur un autre thème que j'étais surpris de ne pas voir des intégristes fondamentalistes s'emparer de cette épidémie, pour dire que c'était prévu dans la bible , l'apocalypse , ou bien d'autres livres .

bingo !!!je n'avais pas encore vu le thème !!

Merci pour l'auteur de ce thème
A chaque catastrophes ces fous de dieu , croient que ce qui été ecrit arrive enfin !!!
Que vont ils dire quand cela va se résorber ?
J'attends avec impatiente leurs réactions .Ils vont faire les canards plus de son plus d'image !!On parie ?.
Amicalement .
je rappelle , que pollux le modéré :sourcils: :sourcils: disait cela: Sinon ça pourrait bien hâter l'arrivée d'Armageddon ...

Ais-je tort de m'inquiéter ?

Bravo pollux j'en redemande

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 mars20, 13:00

Message par Pollux »

dan26 a écrit : 13 mars20, 09:31 je disais sur un autre thème que j'étais surpris de ne pas voir des intégristes fondamentalistes s'emparer de cette épidémie, pour dire que c'était prévu dans la bible , l'apocalypse , ou bien d'autres livres .
L'année 2020 est bien celle de la "fin des temps" / "fin du système de choses" (et non pas "fin du monde") et oui c'était prévu !

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 mars20, 21:58

Message par dan26 »

Pollux a écrit : L'année 2020 est bien celle de la "fin des temps" / "fin du système de choses" (et non pas "fin du monde") et oui c'était prévu !
:sourcils: :sourcils: EFFRAYANT cela fait des dizaines de fois que les intégristes fondamentalistes annoncent , pour certains la fin du monde, (l'apocalypse) pour d'autres la fin du système de choses , sans pourvoir dire avec précision, c'est que ce fameux système des choses !!!
a oui pardon !!! un fourre tout, où ils est possible d'y mettre n'importe quoi............ après . Vous savez ces prophètes qui donnent l'arrivée du tiercé dans l'ordre , une heure après l'arrivée , en disant " je vous l'avais dit " :lol: :lol:

Amicalement

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 mars20, 22:12

Message par Pollux »

dan26 a écrit : 13 mars20, 21:58 Vous savez ces prophètes qui donnent l'arrivée du tiercé dans l'ordre , une heure après l'arrivée , en disant " je vous l'avais dit " :lol: :lol:
La fin des temps avait déjà été annoncée il y a plus d'un an sur Doctissimo:

https://forum.doctissimo.fr/psychologie ... m#t1996792

https://forum.doctissimo.fr/psychologie ... m#t2034981

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 mars20, 00:12

Message par dan26 »

Pollux a écrit : 13 mars20, 22:12 La fin des temps avait déjà été annoncée il y a plus d'un an sur Doctissimo:

tu n'es pas sérieux cela fait 2000 ans que l'on nous bassine avec cela
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_ ... n_du_monde

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 mars20, 03:39

Message par Pollux »

dan26 a écrit : 14 mars20, 00:12 tu n'es pas sérieux cela fait 2000 ans que l'on nous bassine avec cela
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_ ... n_du_monde
C'est toi qui parle de fin du monde.

Moi j'ai parlé de fin des temps et je dis que nous y sommes présentement.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 mars20, 04:09

Message par dan26 »

Pollux a écrit : 14 mars20, 03:39 C'est toi qui parle de fin du monde.

Moi j'ai parlé de fin des temps et je dis que nous y sommes présentement.
je t'ai posé la question , tu n'as pas répondu !!cela veut dire quoi la fin des temps, ou la fin du système des choses ?merci de développer ?

amicalement

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mars20, 04:17

Message par RT2 »

dan26 a écrit : 14 mars20, 04:09 je t'ai posé la question , tu n'as pas répondu !!cela veut dire quoi la fin des temps, ou la fin du système des choses ?merci de développer ?

amicalement
En tout cas, l'Europe prend cher. Russie contre l'Europe, USA de Trump contre l'Europe, Erdogan contre l'Europe, etc... en ce moment l'Europe est bien attaquée au delà du virus à la couronne. Attention au piège du genre : mais on a réussi à dépasser ça. De plus si certaines choses impliquent en logique telles ou telles actions généralement annoncées de la part des nations donc des gouvernements ou autres institutions supra-nationales, n'oubliez pas la finalité. Et c'est là aussi un piège.
:hi:

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 mars20, 04:23

Message par Pollux »

dan26 a écrit : 14 mars20, 04:09 je t'ai posé la question , tu n'as pas répondu !!cela veut dire quoi la fin des temps, ou la fin du système des choses ?merci de développer ?
Ça veut dire que l'humanité va prendre un virage à 90° après avoir été forcée de s'arrêter.

La planète est déjà partiellement paralysée à cause du virus mais le pire est encore à venir.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 mars20, 06:20

Message par dan26 »

a écrit :Pollux a dit
Ça veut dire que l'humanité va prendre un virage à 90° après avoir été forcée de s'arrêter.
Développe je ne vois pas une humanité qui a changé (si ce n'est en bien) ni qui s'est arrêtée au contraire nous sommes plus de 7 milliards d'individus . Merci d'etre précis tu n'as pas répondu avec précision à ma question !!C'est quoi ce 90 °, et quand c'est elle arrêtée ?
a écrit :La planète est déjà partiellement paralysée à cause du virus mais le pire est encore à venir.
encore un apprenti prophète !!! :sourcils: :sourcils: on en reparlera dans quelques semaines , je me rappellerai de toi .

amicalement

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 mars20, 09:21

Message par Pollux »

dan26 a écrit : 14 mars20, 06:20 Développe je ne vois pas une humanité qui a changé (si ce n'est en bien) ni qui s'est arrêtée au contraire nous sommes plus de 7 milliards d'individus . Merci d'etre précis tu n'as pas répondu avec précision à ma question !!C'est quoi ce 90 °, et quand c'est elle arrêtée ?
On peut facilement constater le ralentissement de l'activité humaine sur les images satellite:

Image

Le virage à 90° c'est parce que le monde va changer à cause de l'épidémie et ne sera plus jamais le même.
a écrit :encore un apprenti prophète !!! :sourcils: :sourcils: on en reparlera dans quelques semaines , je me rappellerai de toi .
Si t'es encore vivant ... mais j'espère que tu vas t'en sortir. Je ne souhaite la mort de personne ici.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 mars20, 09:41

Message par dan26 »

a écrit :Pollux a dit ]On peut facilement constater le ralentissement de l'activité humaine sur les images satellite:
et alors ce n'est que le résultat d'une mesure humaine pour ralentir la propagation d'un virus .
Comme on l'aurait fait il y a des années , pour la peste , si on avait eu les moyens de communications actuels. rappelle toi qu'il y a des pandémies qui dans l'histoire ont fait des millions de morts . Grace à notre modernité cela va se limiter , ce qui n'était pas le cas il y a des années de cela

a écrit :Le virage à 90° c'est parce que le monde va changer à cause de l'épidémie et ne sera plus jamais le même.
tu ne sais donc pas que le monde change tous les jours depuis des siècles !!!C'est effarant

Amicalement

Répondre