Coronavirus vs Armageddon

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Coronavirus vs Armageddon

Ecrit le 09 mars20, 10:20

Message par papy »

Pollux a écrit : 09 mars20, 07:23 Non. C'est 0.2 % et ça représente 2 personnes sur 1000.
Non. C'est 0.2 % et ça représente 2 personnes sur 10 000
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 09 mars20, 10:39

Message par Pollux »

papy a écrit : 09 mars20, 10:20 Non. C'est 0.2 % et ça représente 2 personnes sur 10 000
2% c'est 2 sur 100

0.2% c'est 2 sur 1000

0.02% c'est 2 sur 10 000

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mars20, 08:41

Message par papy »

Pollux a écrit : 09 mars20, 10:39 2% c'est 2 sur 100

0.2% c'est 2 sur 1000

0.02% c'est 2 sur 10 000
Désolé , j'ai mal sélectionné le message .
Je voulais citer celui-ci :
Happy79 a écrit : ↑
.02% représente 2 personnes sur 100
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 mars20, 09:31

Message par dan26 »

je disais sur un autre thème que j'étais surpris de ne pas voir des intégristes fondamentalistes s'emparer de cette épidémie, pour dire que c'était prévu dans la bible , l'apocalypse , ou bien d'autres livres .

bingo !!!je n'avais pas encore vu le thème !!

Merci pour l'auteur de ce thème
A chaque catastrophes ces fous de dieu , croient que ce qui été ecrit arrive enfin !!!
Que vont ils dire quand cela va se résorber ?
J'attends avec impatiente leurs réactions .Ils vont faire les canards plus de son plus d'image !!On parie ?.
Amicalement .
je rappelle , que pollux le modéré :sourcils: :sourcils: disait cela: Sinon ça pourrait bien hâter l'arrivée d'Armageddon ...

Ais-je tort de m'inquiéter ?

Bravo pollux j'en redemande

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 mars20, 13:00

Message par Pollux »

dan26 a écrit : 13 mars20, 09:31 je disais sur un autre thème que j'étais surpris de ne pas voir des intégristes fondamentalistes s'emparer de cette épidémie, pour dire que c'était prévu dans la bible , l'apocalypse , ou bien d'autres livres .
L'année 2020 est bien celle de la "fin des temps" / "fin du système de choses" (et non pas "fin du monde") et oui c'était prévu !

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 mars20, 21:58

Message par dan26 »

Pollux a écrit : L'année 2020 est bien celle de la "fin des temps" / "fin du système de choses" (et non pas "fin du monde") et oui c'était prévu !
:sourcils: :sourcils: EFFRAYANT cela fait des dizaines de fois que les intégristes fondamentalistes annoncent , pour certains la fin du monde, (l'apocalypse) pour d'autres la fin du système de choses , sans pourvoir dire avec précision, c'est que ce fameux système des choses !!!
a oui pardon !!! un fourre tout, où ils est possible d'y mettre n'importe quoi............ après . Vous savez ces prophètes qui donnent l'arrivée du tiercé dans l'ordre , une heure après l'arrivée , en disant " je vous l'avais dit " :lol: :lol:

Amicalement

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 mars20, 22:12

Message par Pollux »

dan26 a écrit : 13 mars20, 21:58 Vous savez ces prophètes qui donnent l'arrivée du tiercé dans l'ordre , une heure après l'arrivée , en disant " je vous l'avais dit " :lol: :lol:
La fin des temps avait déjà été annoncée il y a plus d'un an sur Doctissimo:

https://forum.doctissimo.fr/psychologie ... m#t1996792

https://forum.doctissimo.fr/psychologie ... m#t2034981

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 mars20, 00:12

Message par dan26 »

Pollux a écrit : 13 mars20, 22:12 La fin des temps avait déjà été annoncée il y a plus d'un an sur Doctissimo:

tu n'es pas sérieux cela fait 2000 ans que l'on nous bassine avec cela
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_ ... n_du_monde

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 mars20, 03:39

Message par Pollux »

dan26 a écrit : 14 mars20, 00:12 tu n'es pas sérieux cela fait 2000 ans que l'on nous bassine avec cela
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_ ... n_du_monde
C'est toi qui parle de fin du monde.

Moi j'ai parlé de fin des temps et je dis que nous y sommes présentement.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 mars20, 04:09

Message par dan26 »

Pollux a écrit : 14 mars20, 03:39 C'est toi qui parle de fin du monde.

Moi j'ai parlé de fin des temps et je dis que nous y sommes présentement.
je t'ai posé la question , tu n'as pas répondu !!cela veut dire quoi la fin des temps, ou la fin du système des choses ?merci de développer ?

amicalement

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mars20, 04:17

Message par RT2 »

dan26 a écrit : 14 mars20, 04:09 je t'ai posé la question , tu n'as pas répondu !!cela veut dire quoi la fin des temps, ou la fin du système des choses ?merci de développer ?

amicalement
En tout cas, l'Europe prend cher. Russie contre l'Europe, USA de Trump contre l'Europe, Erdogan contre l'Europe, etc... en ce moment l'Europe est bien attaquée au delà du virus à la couronne. Attention au piège du genre : mais on a réussi à dépasser ça. De plus si certaines choses impliquent en logique telles ou telles actions généralement annoncées de la part des nations donc des gouvernements ou autres institutions supra-nationales, n'oubliez pas la finalité. Et c'est là aussi un piège.
:hi:

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 mars20, 04:23

Message par Pollux »

dan26 a écrit : 14 mars20, 04:09 je t'ai posé la question , tu n'as pas répondu !!cela veut dire quoi la fin des temps, ou la fin du système des choses ?merci de développer ?
Ça veut dire que l'humanité va prendre un virage à 90° après avoir été forcée de s'arrêter.

La planète est déjà partiellement paralysée à cause du virus mais le pire est encore à venir.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 mars20, 06:20

Message par dan26 »

a écrit :Pollux a dit
Ça veut dire que l'humanité va prendre un virage à 90° après avoir été forcée de s'arrêter.
Développe je ne vois pas une humanité qui a changé (si ce n'est en bien) ni qui s'est arrêtée au contraire nous sommes plus de 7 milliards d'individus . Merci d'etre précis tu n'as pas répondu avec précision à ma question !!C'est quoi ce 90 °, et quand c'est elle arrêtée ?
a écrit :La planète est déjà partiellement paralysée à cause du virus mais le pire est encore à venir.
encore un apprenti prophète !!! :sourcils: :sourcils: on en reparlera dans quelques semaines , je me rappellerai de toi .

amicalement

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 mars20, 09:21

Message par Pollux »

dan26 a écrit : 14 mars20, 06:20 Développe je ne vois pas une humanité qui a changé (si ce n'est en bien) ni qui s'est arrêtée au contraire nous sommes plus de 7 milliards d'individus . Merci d'etre précis tu n'as pas répondu avec précision à ma question !!C'est quoi ce 90 °, et quand c'est elle arrêtée ?
On peut facilement constater le ralentissement de l'activité humaine sur les images satellite:

Image

Le virage à 90° c'est parce que le monde va changer à cause de l'épidémie et ne sera plus jamais le même.
a écrit :encore un apprenti prophète !!! :sourcils: :sourcils: on en reparlera dans quelques semaines , je me rappellerai de toi .
Si t'es encore vivant ... mais j'espère que tu vas t'en sortir. Je ne souhaite la mort de personne ici.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 mars20, 09:41

Message par dan26 »

a écrit :Pollux a dit ]On peut facilement constater le ralentissement de l'activité humaine sur les images satellite:
et alors ce n'est que le résultat d'une mesure humaine pour ralentir la propagation d'un virus .
Comme on l'aurait fait il y a des années , pour la peste , si on avait eu les moyens de communications actuels. rappelle toi qu'il y a des pandémies qui dans l'histoire ont fait des millions de morts . Grace à notre modernité cela va se limiter , ce qui n'était pas le cas il y a des années de cela

a écrit :Le virage à 90° c'est parce que le monde va changer à cause de l'épidémie et ne sera plus jamais le même.
tu ne sais donc pas que le monde change tous les jours depuis des siècles !!!C'est effarant

Amicalement

Répondre