Non. C'est 0.2 % et ça représente 2 personnes sur 10 000
Coronavirus vs Armageddon
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Coronavirus vs Armageddon
Ecrit le 09 mars20, 10:20Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 09 mars20, 10:39Re: Coronavirus vs Armageddon
Ecrit le 13 mars20, 08:41Désolé , j'ai mal sélectionné le message .
Je voulais citer celui-ci :
Happy79 a écrit : ↑
.02% représente 2 personnes sur 100
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- dan26
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 13 mars20, 09:31je disais sur un autre thème que j'étais surpris de ne pas voir des intégristes fondamentalistes s'emparer de cette épidémie, pour dire que c'était prévu dans la bible , l'apocalypse , ou bien d'autres livres .
bingo !!!je n'avais pas encore vu le thème !!
Merci pour l'auteur de ce thème
A chaque catastrophes ces fous de dieu , croient que ce qui été ecrit arrive enfin !!!
Que vont ils dire quand cela va se résorber ?
J'attends avec impatiente leurs réactions .Ils vont faire les canards plus de son plus d'image !!On parie ?.
Amicalement .
je rappelle , que pollux le modéré
disait cela: Sinon ça pourrait bien hâter l'arrivée d'Armageddon ...
Ais-je tort de m'inquiéter ?
Bravo pollux j'en redemande
bingo !!!je n'avais pas encore vu le thème !!
Merci pour l'auteur de ce thème
A chaque catastrophes ces fous de dieu , croient que ce qui été ecrit arrive enfin !!!
Que vont ils dire quand cela va se résorber ?
J'attends avec impatiente leurs réactions .Ils vont faire les canards plus de son plus d'image !!On parie ?.
Amicalement .
je rappelle , que pollux le modéré

Ais-je tort de m'inquiéter ?
Bravo pollux j'en redemande
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 mars20, 13:00L'année 2020 est bien celle de la "fin des temps" / "fin du système de choses" (et non pas "fin du monde") et oui c'était prévu !
- dan26
Ecrit le 13 mars20, 21:58Pollux a écrit : L'année 2020 est bien celle de la "fin des temps" / "fin du système de choses" (et non pas "fin du monde") et oui c'était prévu !

a oui pardon !!! un fourre tout, où ils est possible d'y mettre n'importe quoi............ après . Vous savez ces prophètes qui donnent l'arrivée du tiercé dans l'ordre , une heure après l'arrivée , en disant " je vous l'avais dit "

Amicalement
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 mars20, 22:12La fin des temps avait déjà été annoncée il y a plus d'un an sur Doctissimo:
https://forum.doctissimo.fr/psychologie ... m#t1996792
https://forum.doctissimo.fr/psychologie ... m#t2034981
- dan26
Ecrit le 14 mars20, 00:12tu n'es pas sérieux cela fait 2000 ans que l'on nous bassine avec cela
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_ ... n_du_monde
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 14 mars20, 03:39C'est toi qui parle de fin du monde.dan26 a écrit : ↑14 mars20, 00:12 tu n'es pas sérieux cela fait 2000 ans que l'on nous bassine avec cela
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_ ... n_du_monde
Moi j'ai parlé de fin des temps et je dis que nous y sommes présentement.
- dan26
Ecrit le 14 mars20, 04:09Re: Coronavirus vs Armageddon
Ecrit le 14 mars20, 04:17En tout cas, l'Europe prend cher. Russie contre l'Europe, USA de Trump contre l'Europe, Erdogan contre l'Europe, etc... en ce moment l'Europe est bien attaquée au delà du virus à la couronne. Attention au piège du genre : mais on a réussi à dépasser ça. De plus si certaines choses impliquent en logique telles ou telles actions généralement annoncées de la part des nations donc des gouvernements ou autres institutions supra-nationales, n'oubliez pas la finalité. Et c'est là aussi un piège.

- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 14 mars20, 04:23Ça veut dire que l'humanité va prendre un virage à 90° après avoir été forcée de s'arrêter.
La planète est déjà partiellement paralysée à cause du virus mais le pire est encore à venir.
- dan26
Ecrit le 14 mars20, 06:20Développe je ne vois pas une humanité qui a changé (si ce n'est en bien) ni qui s'est arrêtée au contraire nous sommes plus de 7 milliards d'individus . Merci d'etre précis tu n'as pas répondu avec précision à ma question !!C'est quoi ce 90 °, et quand c'est elle arrêtée ?a écrit :Pollux a dit
Ça veut dire que l'humanité va prendre un virage à 90° après avoir été forcée de s'arrêter.
encore un apprenti prophète !!!a écrit :La planète est déjà partiellement paralysée à cause du virus mais le pire est encore à venir.

amicalement
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 14 mars20, 09:21On peut facilement constater le ralentissement de l'activité humaine sur les images satellite:dan26 a écrit : ↑14 mars20, 06:20 Développe je ne vois pas une humanité qui a changé (si ce n'est en bien) ni qui s'est arrêtée au contraire nous sommes plus de 7 milliards d'individus . Merci d'etre précis tu n'as pas répondu avec précision à ma question !!C'est quoi ce 90 °, et quand c'est elle arrêtée ?

Le virage à 90° c'est parce que le monde va changer à cause de l'épidémie et ne sera plus jamais le même.
Si t'es encore vivant ... mais j'espère que tu vas t'en sortir. Je ne souhaite la mort de personne ici.a écrit :encore un apprenti prophète !!!![]()
on en reparlera dans quelques semaines , je me rappellerai de toi .
- dan26
Ecrit le 14 mars20, 09:41et alors ce n'est que le résultat d'une mesure humaine pour ralentir la propagation d'un virus .a écrit :Pollux a dit ]On peut facilement constater le ralentissement de l'activité humaine sur les images satellite:
Comme on l'aurait fait il y a des années , pour la peste , si on avait eu les moyens de communications actuels. rappelle toi qu'il y a des pandémies qui dans l'histoire ont fait des millions de morts . Grace à notre modernité cela va se limiter , ce qui n'était pas le cas il y a des années de cela
tu ne sais donc pas que le monde change tous les jours depuis des siècles !!!C'est effaranta écrit :Le virage à 90° c'est parce que le monde va changer à cause de l'épidémie et ne sera plus jamais le même.
Amicalement
-