a écrit :gadou a dit
Mais tu n'as pas répondu à la question: tuer un animal pour le manger c'est bien ?
tout d'abord je constate que tu ne veux plus approfondir le sujet sur le fait que le mot amour et aimé n'est pas dans le coran .Tu fuis.
Ensuite pour ta question la réponse est simple , pour certains c'est normal, pour d'autres c'est mal , et d'autre c'est nécessaire car ils ont besoin de manger . Il est plus facile de faire des leçons de morale quand on est repus , et que l'on mange tous les jours , que lorsque l'on crève de faim .
a écrit :Donc je reformule.
On sait qu'une chose est mal parcequ'on connait ce qui pourrait être bien.
Comme c'est étrange j'ai parlé avant toi, de ce fameux dualisme mal contre bien . Et tu le sors de ton chapeau
a écrit :Par exemple: un homme sans jambes c'est mal. Mais un homme sans ailes c'est bien.
strictement rien à voir , relis moi , le mal c'est ce qui te fait souffrir , le bien c'est ce qui te fait du bien . rien de plus .
a écrit :Donc, pour toi, la pédophilie c'est de l'amour...
mais ce n'est pas possible tu melanges tout . On parle de le mot amour , et aimer qui n'existe pas dans le Coran , ensuite pour eviter d'approfondir tu as changé de sujet entre le mal et le bien, et maintenant que l'on essaye d'approfondir le sujet , tu reviens à la notion d'amour sans parler du coran . Excuse moi mais c'est n'importe quoi . Tu mélanges tout . Pour moi la pédophilie est un crime c'est tout .,
a écrit :Quel est l'intérêt d'avoir le mot "amour" ?
Ha bon tu reviens au coran maintenant , tu es impossible à suivre . par contre tu le reconnais sans le dire merci .
L’intérêt est simple l'amour , l'entraide , la solidarité , les liens entre les personnes est le ciment de toutes les religions . Etrange que tu ne le saches pas!!!
a écrit :S'il s'agit de l'amour du pédophile...
je viens de te répondre c'est un crime !!!
il serait bien que tu fasses le vide , que tu réfléchisses, et que tu te recentre sur un sujet, afin d'éviter de partir dans tous les sens . Tu déstructures totalement un échange , tu pars dans tous les sens . Désolé !!
Amicalement