C'est simple. Tu n'as rien d'un théologien musulman. Et donc je préfère me fier à eux. C'est simple comme bonjour.Gorgonzola a écrit : 02 avr.20, 02:32 Si je te dis par exemple que Mahomet est né à Pétra et que la Mecque n'existait pas de son temps, tu peux avoir quelque chose à répondre.
Ai-je traité quelqu'un de raciste ? Ma religion me l'interdit.Gorgonzola a écrit : 02 avr.20, 02:32 Quand par exemple on est accueilli dans un pays qui a ses règles et son fonctionnement, on se doit de les respecter et ne pas jouer le mauvais chameau qui va à contresens de ce qui fonctionne déjà en répondant en gros "je fais ce que je veux comme je l'entends (et je vous emmerde)".
Bref..
Et après il y en a qui se plaignent et se demandent pourquoi ils ne sont pas aimés.. en traitant les autres de racistes.
Y aurait-il une religion qui dénigre un certain type de race en France ? Ce serait grave, non ?
Le rapport ?Gorgonzola a écrit : 02 avr.20, 02:32 Est-ce que s'identifier à Dieu ou se projeter dans Dieu peut engendrer de la paranoïa ?
Esperons qu'en effet les égarés retrouvent le chemin de DieuGorgonzola a écrit : 02 avr.20, 02:32 J'espère surtout que ceux qui sont encore parmi nous trouveront qui est réellement Dieu.

De ce que tu crois.
Si je devais me baser seulement sur ta croyance, vu ton comportement, je n'y croirais pas un seul instant.
Nous sommes d'accord, que chacun reste chez soi et les moutons seront bien gardésGorgonzola a écrit : 02 avr.20, 02:32 Ne te mets pas au niveau du Christ pour jauger ce qui est abomination ou pas. Tu ne le sais pas.
Il vaut mieux pratiquer entre nous le deux poids deux mesures avec ses limites. Dieu aura le mot de la fin.

L'entrée ou non au Paradis d'un individu incombe à Dieu et non à Jésus.Gorgonzola a écrit : 02 avr.20, 02:32 Selon votre croyance n'est-ce pas Jésus le Messie qui jugera ?
« Les musulmans tentent de suivre l'islam, et l'islam n'est pas suivie correctement par tous les musulmans. »Gorgonzola a écrit : 02 avr.20, 02:32 Je crois que si le coran enseignait tout ça, tout le monde en serait ravi et il y aurait beaucoup de convertis.
L'islam c'est les musulmans et les musulmans c'est l'islam.
Voilà la vérité, mais bien évidemment tu la caches, ça ne me choque plus.
Tant mieux alorsGorgonzola a écrit : 02 avr.20, 02:32 T'es tu demandé pourquoi il n'y a pas de conversion à l'islam en Europe ? Le nombre de musulmans croît avec le nombre des naissances de votre communauté uniquement.

Faux. Je serai jugé et répondrais d'une sentence.Gorgonzola a écrit : 02 avr.20, 02:32 C'est au Juge Juste que tu auras affaire.
Moi j'irai retrouver les miens.
Nous sommes d'accord pour dire qu'il ne faut pas outrepasser les règles.Gorgonzola a écrit : 02 avr.20, 02:32 Pourquoi rendre incompatible le "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" et les lois ? Je trouve qu'au contraire les deux se rejoignent.
Si on en est arrivé là (sans m'imaginer ce qu'est ton là), c'est à cause de : "je fais comme bon me semble et je vous emmerde".
Un réseau routier sans code de la route serait effectivement l'anarchie.
Si toi tu viens sur ce forum en créant un sujet (de facto public) est qu'ensuite tu veux qu'on te réponde chacun en privé sur nos propres mails privés, tu ne respectes pas la règle et le bon fonctionnement du site.
Donc maintenant, soit tu me montres la règle que j'ai outrepassé une règle du forum. Soit tu arrêtes de croire que le monde t'appartient et que les lois c'est toi qui les fondes, tout en restant gentiment à ta place.
Je n'ai rien à leur dire. Ils se débrouilleront avec Dieu. Je ne vais pas aller me mouiller pour te faire plaisir.Gorgonzola a écrit : 02 avr.20, 02:32 Il ne l'est pas mais l'islam est responsable de leurs actes. C'est à vous de faire le ménage dans votre maison.
Bien sûr et ?Gorgonzola a écrit : 02 avr.20, 02:32 Si je te dis que Mahomet a étendu l'islam par l'épée, est-ce que tu es d'accord ?
Elle est là :
Dire que les terroristes sont les enfants de l'Islam n'est pas la même chose Muhammad (Et non Mahomet, mais j'ai compris qu'il vous fallait du temps pour percuter) a combattu au nom de l'Islam.Gorgonzola a écrit : 01 avr.20, 21:59 Ce ne sont pas tes enfants mais ce sont les enfants de l'islam.
Il y a donc bien quelque chose dans le coran qui ne va pas.
Donc maintenant prouvez moi que ce qu'a fait Muhammad est semblable au fait d'aller se faire sauter dans des tours.
Sinon vous parlez naïvement en répétant ce qu'on vous dit sur BFM, ça s'appelle du ragot ou du commérage, du potinage, du bavardage, et toutes sortes de rime en « age » : https://cnrtl.fr/synonymie/comm%C3%A9rage
Et dans ces cas là, vous vous êtes trompez de forum, il faut aller dans un forum section : Potin et jardinage.

L'Europe est bien armée aussi et tu en es bien content. Ne l'oublies pas. Être assis sur ton petit fauteuil en tapotant sur ton clavier "Mahomet, Mahomet". C'est trop facile.Gorgonzola a écrit : 01 avr.20, 21:59 Zulfikar n'existe pas ? Tu vas porter plainte pour diffamation contre tous les historiens y compris musulmans de la planète ? Il n'y a jamais eu de batailles mahométanes avec des millions de morts ? Mahomet est un exemple pour vous et il avait une épée entre les mains et était accompagné d'une armée de cavaliers armés de sabres. C'est faux ?
Les jihadistes de notre temps sont tous musulmans. C'est faux ?
Connais-tu les lois musulmanes au moins ? Pour insinuer que tel individu est, ou non musulman il faut se renseigner un minimum. Tu ne fais que déverser des mots sans queue ni tête dans un forum, et tu ne prouves jamais rien.
Il ne suffit pas de se prétendre musulman, comme eux le font, pour l'être. Mais j'ai vu que les règlements c'était ton fort, donc peut-être as-tu décrété qu'il fallait une barbe et se faire tuer à la bombe pour être musulman ?
Sur ce, je pense que je n'ai rien à ajouter, tu ne fais que médire et imputer des choses dont tu n'as même pas le minima requis en terme de connaissance.
Bonne continuation, essaye de m'éviter, après tout je suis un escroc, tu as l’œil