C'était sincère.
Et oui, tout à fait ; notre situation était bien plus catastrophique qu'on se l'était imaginée avant la pandémie, et celle-ci reprendra malheureusement son cours dans quelques semaines; j'en ai bien peur.
C'était sincère.
toutes les catastrophes , guerres et autres , permettent de voir la véritable personnalité de certainsRT2 a écrit : ↑04 avr.20, 06:45 Pour essayer de revenir au sujet, la grande inquiétude est une deuxième vague en Chine, parce si elle se produisait elle mettrait en péril toutes les commandes sur masques et gants, et respirateurs. Déjà que le covid a bien révélé les égoïsmes sur ce point et les manières de faire qui ne sont pas nouvelles.
ps : l'industrie 3D est capable de fournir dans une certaine mesure des respirateurs, des échantillonneurs, par exemple.![]()
le regard ,l'attitude de ces fanatiques me fait peurhomere a écrit : ↑07 avr.20, 01:45 https://www.youtube.com/watch?v=UOstmDgVF8k&t=206s
Pour la Watchtower le coronavirus c'est la "fin de la fin des derniers jours".
J'ai déjà fait remarquer que la Bible ne parle pas du CRI de paix et sécurité, mais : "lorsqu'ils diront paix et sécurité" (1 Thessaloniciens 5:3). Etant donné que ces paroles ont déjà été prononcées par les instances internationales, soit il faut comprendre que les guerres mondiales étaient le résultat annoncé, soit que l'expression est à l'image des tremblement de terre annonciateurs de fin du monde, qui n'annoncent en réalité aucune période de temps précis.RT2 a écrit : ↑04 avr.20, 12:03 tu sais c'est une épidemie, mais ça ne me réjouit pas du tout, encore moins la psychose que les médias ont instauré. En même temps les mêmes dits médias agiront pour permettre la réalisation de l'intention du vrai Dieu décrit en Rev 17, car cela fait parti des choses.
Cela dit, tu as raison sur ceci : les gens ont oubliés (bien que je ne l'ai pas connu mais mon grand-père l'a connu) ce qu'est la guerre. ça c'est hélas une parodie de guerre par contre, vu comment les gens sont près à se déchirer pour des soldes ou des PS4, imagine le problème si demain la logistique alimentaire fait défaut.
Honnêtement je ne pense pas que c'est quelque chose que ce monde devrait ignorer pour ne pas dire "oublier"
Cela dit comme a rappelé Patrice il y aura d'abord ces voix retentissantes "paix et sécurité" mais manifestement le covid-19 n'est pas la fin, mais peut-être un avertissement sans pour autant l'imputer au vrai Dieu.
Et vu les mentalités actuelles ...![]()
Mais le covid-19 n'est pas le seul élément qui doit être pris en compte ici, le ralentissement économique mondial produit et son impact par exemple, tu as déjà vraiment tous les signes de la fin annoncés; mais le covid a un impact très fort sur l'économie mondiale. Au passage on voit que le modèle industriel-productiviste-consumériste ne peut plus revenir en arrière sans créer des faillites, du chomâge, des famines en nombre). Soit pratiquement l'obligation d'acheter et de vendre (commerce dans un monde mondialisé)BenFis a écrit : ↑07 avr.20, 02:33 J'ai déjà fait remarquer que la Bible ne parle pas du CRI de paix et sécurité, mais : "lorsqu'ils diront paix et sécurité" (1 Thessaloniciens 5:3). Etant donné que ces paroles ont déjà été prononcées par les instances internationales, soit il faut comprendre que les guerres mondiales étaient le résultat annoncé, soit que l'expression est à l'image des tremblement de terre annonciateurs de fin du monde, qui n'annoncent en réalité aucune période de temps précis.
Bref, dans les 2 cas, on ne peut pas établir de corrélations entre une pandémie et une prophétie biblique de fin du monde.
La fin du monde, c'est la vache à lait de la WT.
5000 milliards du G20 annoncé, plus de 1000 milliards côté BCE, etc... côté WT...vous me faites doucement rire venant de vous. Ce que montre votre système de choses c'est une rigidité effarante, une incapacité dans la souplesse à s'adapter à une situation de restriction. En fait le monde tel que l'homme l'a construit est axé sur une chose : l'avidité. Le système est tel que ça ne peut plus que tourner pratiquement qu'à plein régime.MonstreLePuissant a écrit : ↑07 avr.20, 09:04 C'est plutôt un fond de commerce qui rapporte. Et qui rapporte beaucoup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités