Pas un virus mortel comme la grippe espagnol (L'OMS cherche à faire un rapprochement et à la clé un vaccin ce qui va faire le bonheur de certains, pas les TJ je précise), mais quelque chose comme débrouille toi tout seul et voir.. en attendant ça fout bien le bordel et le monde n'a jamais été aussi tolérant que cela, il ne s'est jamais à ce point, hypocritement, inquiété du nombre de morts au quotidien. Cela ne l'empêche pas de violer ses propres principes et constitutions, n'est ce pas ?
Alors au jeu des combinaisons, si Dieu existe et qu'il a juste décidé de bouger un pion (comme aux échecs) qui va le mettre échec et mat ?
Par contre je peux te dire ceci : tu fais erreur, car la déclaration publique ne finira pas dans des sms, des emails et autres...imagines-tu Noé, prédicateur de Justice dire "ok c'est bon on va faire comme ça, on va abandonner la contruction de l'arche" ?
Ajouté 1 minute 42 secondes après :
oui la chrétienté fait une mimique par exemple, mais le contexte est très différent.Gérard C. Endrifel a écrit : ↑14 avr.20, 11:18 Ce n'est pas de ma faute si les seules méthodes de prédication que vous connaissez sont le porte-à-porte, le présentoir et le témoignage informel. Renseignez-vous un peu plus sur ce que nous faisons exactement, merci![]()

ps: Et là désolé mais je pense que tu parles pour ne rien dire hormis de faire croire que les TJ sont un vecteur de pandémie. Du coup, pour vous, on peut être TJ tant que c'est numérique et encore... C'est juste une brevè impression sur l'échange que vous me donnez. J'ai un peu de mal à comprendre. Si c'est par jalousie, dites vous que le contexte n'est vraiment plus le même pour ces ruffiants.