Mon chien insoumis....

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Mon chien insoumis....

Ecrit le 30 nov.05, 09:25

Message par patlek »

Voilà; j' ai un chien qui ne m' obéit pas au doigt et a l' oeil...

çà fait des années, j' ai décidé que désormais jusqu' a la fin de ses jours, je vais lui faire subir le traitement suivant:

Sa peau lui serat brulée, je lui arracherais sa peau, je la recollerais et je le rebrulerais, et ainsi de suite (je m' arrangerais pour qu' il ne meurt pas)(1)

Sur sa tete, je verserais de l' eau bouillante qui ferat fondre son ventre et sa peau (2)

Je lui donnerait a manger une sorte de métal en fusion, et je lui verserais de l' eau brulante dans la gueule. (3)

Il serat définitivement enfermé das un endroit enflammé, Je lui donnerais du pus a manger. (4)

Mon attitude vous choquerait elle??? ma façon de traiter ce chien (qui ne m' a pas fait de mal, aucun mal , juste blessé mon orgueil) vous semble etre purement barbare? d' une cruauté monstrueuse? grotesque ? [ATTENTION Censuré dsl]??

...Intelligente??? :lol:

Et bien:

(1)S4
56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientòt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Dieu est certes Puissant et Sage !

(2)S22
20. qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux.
21. Et il y aura pour eux des maillets de fer.
22. Toutes les fois qu'ils voudront en sortir (pour échapper) à la détresse, on les y remettra et (on leur dira) : "Goûtez au châtiment de la Fournaise"

(3)S37
62. Est-ce que ceci est meilleur comme séjour, ou l'arbre de Zaqqoum ?
63. Nous l'avons assigné en épreuve aux injustes.
64. C'est un arbre qui sort du fond de la Fournaise.
65. Ses fruits sont comme des têtes de diables.
66. Ils doivent certainement en manger et ils doivent s'en remplir le ventre.
67. Ensuite ils auront par-dessus une mixture d'eau bouillante.
68. Puis leur retour sera vers la Fournaise.

(3)S 44
43. Certes l'arbre de Zakkoum
44. sera la nourriture du grand pécheur.
45. Comme du métal en fusion; il bouillonnera dans les ventres
46. comme le bouillonnement de l'eau surchauffée.
47. Qu'on le saisisse et qu'on l'emporte en plein dans la fournaise;
48. qu'on verse ensuite sur sa tête de l'eau bouillante comme châtiment.

(3)S56
52. vous mangerez certainement d'un arbre de Zaqqoum.
53. Vous vous en remplirez le ventre,
54. puis vous boirez par-dessus cela de l'eau bouillante,
55. vous en boirez comme boivent les chameaux assoiffés.

(4) S 78
23. Ils y demeureront pendant des siècles successifs.
24. Ils n'y goûteront ni fraîcheur ni breuvage,
25. Hormis une eau bouillante et un pus

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 nov.05, 09:29

Message par patlek »

La GRANDE QUESTION: mon comportement avec ce chien est il INTELLIGENT??

Oui / non

Traiteriez vous votre chien (ou tout autre animal) de cette façon?

Oui / non

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 nov.05, 09:33

Message par quintessence »

tu vie dans une autre dimension très loin de la lumiére de ces versets patlek alors comment veut tu comprendre ce qui n'est pas logique pour toi? ou comment veut tu persuiadé alors que tu n'est pas un prophéte ni un manipulateur de génie?

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 30 nov.05, 09:35

Message par El Mahjouba-Marie »

c'est un animal. . .nous sommes des z'humains. . .Dieu nous a donné la raison. . .C'est pas pareil. . .c'est comme si que tu maltraitais un bébé ou un malade mentale. . .

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 nov.05, 09:36

Message par patlek »

Tu appelles çà de la lumiére???

Répond aux questions:

Suis je intelligent de faire subir çà a mon chien:

OUI ou NON ?

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 nov.05, 09:37

Message par patlek »

El Mahjouba-Marie a écrit :c'est un animal. . .nous sommes des z'humains. . .Dieu nous a donné la raison. . .C'est pas pareil. . .c'est comme si que tu maltraitais un bébé ou un malade mentale. . .
C' est pas pareil... hhhaaaaaaaaaaaaaaa...

On peut donc torturer un humain?? Et ce de la façon la plus barbare, la plus cruelle, la plus monstrueuse. (mais pas un chien)

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 30 nov.05, 09:46

patlek a écrit : C' est pas pareil... hhhaaaaaaaaaaaaaaa...

On peut donc torturer un humain?? Et ce de la façon la plus barbare, la plus cruelle, la plus monstrueuse. (mais pas un chien)
Dieu te donne le choix. . .l'enfer ou le paradis . . .IL nous a prévenu. . .si tu choisis de ne pas l'adorer . . .alors tu seras punit. . .la mort n'est rien à coté!!

C'est celui qui nous a crée . . .IL tortura les damnés et récompensera les croyants. . .on a pas le choix :?

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 nov.05, 09:49

Message par patlek »

Je te repose les questions:

Suis je intelligent (d' agir ainsi avec mon chien)

OUI ou NON ?

Suis un barbare de faire subir çà a mon chien?

OUI ou NON
Modifié en dernier par patlek le 30 nov.05, 09:51, modifié 1 fois.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 nov.05, 09:51

patlek a écrit :Tu appelles çà de la lumiére???

Répond aux questions:

Suis je intelligent de faire subir çà a mon chien:

OUI ou NON ?
oui heureusement sinon ton chien ne va pas te demendé des compte dans l'audela.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 nov.05, 09:52

Message par patlek »

Tu veux dire quintessence que torturer est inteligent?

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 nov.05, 09:55

biensûre que c'est intélligent ,tous comportement humain est un comportement intélligent , il suffie que la conscience soit au rendez vous.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 30 nov.05, 09:57

C'est le jugement Divin et c'est plus de la rigolade. . .mon cher Patlek

c'est le jugement de CELUI qui a crée les cieux et la terre et tout ce qui s'y trouve en 6 jours. . .Celui qui est le PREMIER et le DERNIER. . .le VIVANT qui ne meurt pas. . .CELUI qui t'a crée . . .et vers qui tu retourneras . . .La terre et les cieux périront . . .

Vovoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.05, 09:59

Message par Vovoss »

C'est celui qui nous a crée . . .IL tortura les damnés et récompensera les croyants. . .on a pas le choix
Où est la liberté dans cette théologie...

Patlek a raison, nous ne sommes alors pas plus que des chiens si nous ne pouvons refuser. C'est soit le knout (et encore c'est gentil le knout comparé à ce qui est décrit dans le Coran), soit le susucre... Mais il n'y a nulle part la possibilité de refuser ce systèmre (même le suicide est puni dans ce système).

Où est la liberté? Personnellement je n'ai pas décidé de vivre... Ainsi, selon les musulmans, Allah m'aurait imposé cette vie et il m'imposerait en plus des souffrances après ma mort (car il y a de fortes chances pour que je reste un "mécréant" à moins qu'il décide de "m'ouvrir les yeux" pour que je le comprenne... ce qui est une autre absurdité).

Où est la liberté qui distingue l'homme de l'animal dans ce que tu présentes Marie?

En quoi selon l'Islam suis-je différent d'un chien (terme souvent utilisé pour décrire les "mécréants d'ailleurs)?

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 30 nov.05, 09:59

quintessence a écrit :biensûre que c'est intélligent ,tous comportement humain est un comportement intélligent , il suffie que la conscience soit au rendez vous.
Bravo. . .

Patlek . . .quelle punition mérite celui qui torture un innocent. . .jusqu'à la mort?

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 30 nov.05, 10:05

Vovoss a écrit : Où est la liberté dans cette théologie...

Patlek a raison, nous ne sommes alors pas plus que des chiens si nous ne pouvons refuser. C'est soit le knout (et encore c'est gentil le knout comparé à ce qui est décrit dans le Coran), soit le susucre... Mais il n'y a nulle part la possibilité de refuser ce systèmre (même le suicide est puni dans ce système).

Où est la liberté? Personnellement je n'ai pas décidé de vivre... Ainsi, selon les musulmans, Allah m'aurait imposé cette vie et il m'imposerait en plus des souffrances après ma mort (car il y a de fortes chances pour que je reste un "mécréant" à moins qu'il décide de "m'ouvrir les yeux" pour que je le comprenne... ce qui est une autre absurdité).

Où est la liberté qui distingue l'homme de l'animal dans ce que tu présentes Marie?

En quoi selon l'Islam suis-je différent d'un chien (terme souvent utilisé pour décrire les "mécréants d'ailleurs)?
Nous ne sommes pas libre. . .nous croyons l'être. . .mais la mort nous prouve le contraire. . .Dieu nous a donné la raison . . .et une âme éternelle. .
Quand tu es dans le malheur et qu'il n'y a personne pour t'aider. . .tu dirige tes mains au ciel et tu demande l'aide de qui???
on appel cela la FITRA . . .croyant sans avoir la foi. . .

Celui qui n'a pas la raison, ne peut être jugé. . .

Répondre