Toi tu ne manges peut-être pas de steack mais je ne pense pas que ce soit le cas de la majorité des gens qui participent à ce topic.Sarah a écrit : Claire je te ferais remarqué que je ne mange pas de steact
et avant d'accuser on demande si je mange du steact
je supose que tu porte des fourures?
Il y a d'autres tissu pour se couvrir que torturer des animaux pour leur fourure.
De toute façon torturer ça devient le plaisir de plus en plus humain, alors qui sont les bêtes?
C'est joli de s'indigner de la cruauté humaine à propos des fourrures, seulement on ne peut pas y faire grand-chose à part ne pas en porter, mais ça c'est quand meme déjà le cas de la plupart des gens, des petites bourgeoises avec un manteau de fourrure j'en croise pas tous les jours personellement.
Ce que je veux bien qu'on m'explique c'est que pas grand monde ne s'indigne de la façon dont arrive la viande et le poisson de leur assiette ! Ah bah oui faire souffrir des animaux de leur naissance jusqu'à leur mort pour notre plaisir gustatif c'est super légitime ça !
C'est pour ça que je parle d'hypocrisie, on s'indigne de quelque chose qu'on aura du mal à changer mais quand il s'agit de se remettre en question et d'agir à son niveau là il n'y a plus personne.
Tu auras peut-être compris que non seulement je ne porte pas de fourrure mais qu'en plus je ne mange pas de cadavres.
Trop de gens disent aimer les animaux.