Ah et au fait que penses tu de cela?
Parce que les vrais disciples de Jésus ne sont pas les chrétiens précisément
Tu sais qui sont les disciples de Jésus?
◄ Jean 13:35 ►
Louis Segond Bible
A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.
Quand je suis avec un juif un chrétien un bouddhiste un athée un musulman un hindou et qu’on a de l’Amour les uns pour les autres
Alors on est tous disciples de Jésus

Et de Matthieu 25?
34 Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
36 j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
37 Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
38 Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
39 Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
40 Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
Tu crois qu’on doit obligatoirement reconnaître l’Eglise apostolique romaine pour être sauvé?
Ça se limite à ça le salut?