a écrit :Un enfant de quel âge ?
A la naissance, jusqu'à ... je sais pas.
a écrit :Tench est avec San Sanchez le seul du forum à utiliser cette expression "homme de paille" à tous propos et hors de propos.
Vous vous égarez Mr Mazalée, je n'ai jamais utilisé cette expression pour ma part. Mais pas grave tout le monde fait des erreurs.
Pollux qui pense que je projette mes défauts sur lui
Alors qu'il se prends pour un Archange, se pense être le Messie car il voit un M dans sa paume de main et pense qu'il a ...... des pieds d'anges !
Que je projette ou pas mes défauts, tu es un faux prophète, et quasiment tout les messages sur les tout les topics ou t'as participé le démontre, et c'est assez marrant comment tu persistes dans ton délire.
Et le plus drole c'est que plus tu nous réponds, plus tu t'enfonces. T'es pas du tout du tout crédible..
a écrit :Je trouve Sanchez et Tench bien agressifs avec Pollux pour des gens pretendument bien intentionnés.
Et ton hypocrisie tu la vois ? On est sur un forum de discussion y'a pas besoin d'être agressif.
Par contre je t'ai vu à plusieurs reprises faire preuve de mépris, mais tu viens jouer les bonnes soeurs pour (comme par hasard) être contre San sanchez et moi, alors que Pollux dit des enormités et fait preuve d'arrogance (Archange) à tout ses messages mais tu le reprends jamais.
En general quand j'écris mes messages je suis posé tranquil à la maison avec de la musique. Aucune agressivité, ni insulte. Après quand on est hypocrite, faut pas s'étonné qu'on appels un chat, un chat.