prisca a écrit :Des scribes uniquement car ces scribes écrivent qu'Etienne dit voir D.IEU et JESUS côte à côte car il faut que ce soit écrit, afin que des gens avertis, en lisant, se disent, mais il y a un lézard !
Et en voyant gros comme une montagne ce lézard, ces gens vont de plus en plus être persuadés que ceux qui ont proclamé Etienne comme un saint homme, le premier diacre, et bien ce sont des menteurs.
estra2 a écrit :Bonjour à tous,
Donc, ce que nous dit Prisca c'est que la Bible contient des mensonges, qu'elle n'est pas inspirée, pas sous le contrôle de Dieu et qu'il ne faut pas croire ce qui y est écrit noir sur blanc.
Prisca nie également tout le Nouveau Testament puisqu'elle nous parle de
Comme la Parole de D.IEU nous guérit car qui nous guérit ? D.IEU dans sa Parole, si au cours des siècles des menteurs altèrent sa Parole pour y mettre du mensonge, en amont, dans les écritures elles mêmes, D.IEU nous donne des preuves de l'infamie des faussaires, eux qui vendent du mensonge pour de la vérité, et Etienne est un puissance message à notre attention afin que nous nous disions "oui c'est monstrueux à quel point nous avons affaire à de vils personnages, les prêtres catholiques".
Ce n'est pas du mensonge mais de la vérité que les prêtres sont menteurs et D.IEU utilise Etienne lequel
dit avoir vu D.IEU et Jésus côte à côte.
satan a donné à Etienne la vision de D.IEU côte à côte avec JESUS.
Ce n'est pas un mensonge, l'homme a bien vu cela.
Ou alors il n'a pas vu cela, personne ne peut le dire, mais quoi qu'il en soit, l'homme Etienne va dire le mensonge (car ce n'est pas vrai puisque c'est impossible) le mensonge : "je vois Jésus côte à côte avec D.IEU".
Le catholicisme s'installe et aussitôt il déclare qu'Etienne est un saint martyr, le diacre martyr alors que le catholicisme a lu qu'Etienne a vu Jésus et D.IEU côte à côte et que c'est non seulement impossible mais qu'Etienne est un falsificateur ou une personne inspiré non pas par D.IEU mais par le diable.
Preuve comme quoi le catholicisme vit sur du clinquant, des prodiges mensongers, des soi disant miracles et plus le catholicisme attire de fidèles et plus il ramasse l'argent des donations car souvent des personnes seules très riches font don de leur patrimoine à l'église et plus l'église parait riche et plus aux yeux des gens c'est un signe qu'elle est prospère au point de vue de la doctrine qui elle leur parait prolifique.
Ajouté 16 minutes 36 secondes après :
prisca a écrit :
gens écrivent comme pris de frénésie pour écrire, ils ne savent même pas eux mêmes ce qu'ils écrivent car eux aussi sont des humains qui de surcroit vivent dans l'instant présent alors qu'il faut du recul pour comprendre la Parole de D.IEU et surtout ils doivent se guérir eux aussi, donc ils ne peuvent pas être à la fois les maitres du processus de guérison et les élèves
estra2 a écrit :Ce qui est totalement contraire à ce qu'a promis Jésus à ses disciples ! Marc 13:11...ne vous inquiétez pas d'avance de ce que vous aurez à dire, mais dites ce qui vous sera donné à l'heure même; car ce n'est pas vous qui parlerez, mais l'Esprit-Saint.
Jean 14:26Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
Donc elle ramène les apôtres, les premiers chrétiens à des gens pourris, menteurs, écrivant n'importe quoi sans savoir trop ce qu'ils écrivent !
Cela confirme ce que je dis depuis des mois : Prisca est une ennemie de la Bible et du christianisme.
D'autre part, Prisca montre qu'elle n'a pas une once d'humanité car quel humain peut penser que quelqu'un en train de mourir n'a rien d'autre à faire qu'à mentir !
Si encore elle avait dit qu'Etienne délirait à cause de la douleur mais non, elle ose dire qu'Etienne mentait !
...ne vous inquiétez pas d'avance de ce que vous aurez à dire "aux gens" pas dans la Bible, car ce n'est pas vous qui parlerez, mais l'Esprit Saint.
Comme je le fais moi même, lorsque j'affirme les choses l'origine est la vérité que je découvre et que je répercute sur vous, en sachant que moi aussi je me guéris, et si quelquefois je comprends une chose, et puis il y a un élément qui corrobore à autre chose, moindre mal, j'apprends.
Tu le vois bien que dans ces versets il est question des Juifs à l'époque à qui Jésus a dit que le Saint Esprit les guidera, et c'est aussi aujourd'hui, surtout aujourd'hui à l'approche des temps de la fin.
Quant à Etienne qui meurt car tué il y a des milliards de gens qui meurent car tués, même des Saddam Hussein qui a été traqué et débusqué dans un trou et tué, mourir n'est pas un gage de sainteté.