Maintenant, il va de soi que je ne souhaite pas leur mort pour autant

estra2 a écrit : 18 avr.22, 03:57 Conclusion, le jour où Benoit XVI ou François cassera sa pipe, nous aurons, encore une fois, la preuve qu'il s'agissait là d'un faux enseignement de Prisca.
Et aucun des deux ne verra Jésus avant sa mort. C'est ma prédiction.prisca a écrit : 18 avr.22, 08:39 Oui exactement, 2 personnes qui ont un âge avancé, Benoit XVI lui a eu 95 ans ce 16 avril et François lui a eu 85 ans le 17 décembre 2021.
J'ai foi en ta prophétie oh grand PolluxPollux a écrit : 18 avr.22, 10:07Et aucun des deux ne verra Jésus avant sa mort. C'est ma prédiction.
Dans la description il y a :
Il y en a 2 qui existent: Benoit XVI et François.prisca a écrit : 04 déc.22, 23:05 - 1 roi qui existe, qui a une existence, exister c'est vivre, et c'est le roi Benoit XVI
2 Thessaloniciens chapitre 2?prisca a écrit : 04 déc.22, 11:21 Apocalypse 17 10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
Sur les 8 papes qui règnent depuis 1929 (les accords de Latran) il y en a 5 qui sont tombés dans l'oubli car 3 ont été canonisés (Saint Jean XXIII - Saint Paul VI - Saint Jean-Paul II)
Sur les 8 papes, 1 existe = il est en vie (Benoit XVI)
1 autre n'est pas venu et quand il vient il reste peu de temps = C'est Jean Paul 1er qui a été reconnu vénérable le 9 novembre 2017 par le pape François et qui a été canonisé le 4 septembre 2022 par le pape François mais il ne restera pas longtemps canonisé car la fin des Temps le rattrapera.
Et la bête qui était, par Constantin, et qui n'est plus est elle même un huitième roi, à savoir le pape François qui est du nombre des 7 (ou parmi les 7) et elle va à la perdition comme Paul dans 2 Thessaloniciens 2 : 3 le dit,
![]()
Un existe et la bête n'est pas décrit comme étant vivant mais comme étant la bête.Pollux a écrit : 05 déc.22, 02:05 Il y en a 2 qui existent: Benoit XVI et François.
Inutile d'essayer de me faire croire le contraire; je sais compter, moi !
Oui le pape se proclame lui même divin, il passe aux yeux du monde comme une sainteté.Salam Salam a écrit : 05 déc.22, 04:40 2 Thessaloniciens chapitre 2?
Le pape François il se proclame lui même Dieu?
Il fait miracles et prodiges?
Non
Le Pape François c’est pas le Dajjal![]()
Commence par apprendre à compter avant de faire la leçon aux autres.prisca a écrit : 05 déc.22, 06:33 Un existe et la bête n'est pas décrit comme étant vivant mais comme étant la bête.
Tu comprends ou tu n'y arrives ?
Tu veux des cours accélérés de comprendo ?
Description :Pollux a écrit : 05 déc.22, 06:39 Commence par apprendre à compter avant de faire la leçon aux autres.
Exercice #1 => 1+1 = ?
Célestin Vprisca a écrit : 05 déc.22, 06:46 On peut même dire que de mémoire d'homme cela n'est JAMAIS arrivé, car normalement un pape décède et un autre lui succède...
► 1 pape + 1 pape = 2 papesa écrit :MAIS Là non, voilà qu'un pape existe et l'autre pape c'est LE DIABLE
Caractéristique d'un pape = il est vivant = fait exceptionnel de ce pape vivant avec un autre pape.
Fait exceptionnel et rarissime.Pollux a écrit : 05 déc.22, 07:11 Célestin V
Élu pape le 5 juillet 1294 à l'âge de 85 ans, il devient le 192e pape de l'Église catholique sous le nom de Célestin V, avant de renoncer à sa charge le 13 décembre de la même année.
https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9lestin_V
► 1 pape + 1 pape = 2 papes
Utilisateurs parcourant ce forum : BenFis et 78 invités