Aperçu pour un modÚle iPhone :
Avant
Maintenant
J'ai corrigé l'horloge.
Je pourrais quand mĂȘme y jeter Ă nouveau un petit coup d'Ćil, mais rapidement. Ă ce sujet, j'aimerais mieux attendre au changement de systĂšme d'exploitation. L'OS actuel du serveur CentOS 8 n'est plus supportĂ© par Linux. C'Ă©tait une surprise lors de l'annonce, car le systĂšme devait ĂȘtre supportĂ© pour une pĂ©riode de 10 ans. Cela fait dĂ©jĂ un bon moment que l'actuel serveur continu de fonctionner sans bĂ©nĂ©ficier de mises Ă jour. J'ai prĂ©vu de remplacer l'OS du systĂšme, je suis mĂ©fiant sur le prochain choix Ă faire.
Je confirme. Bien joué
Je n'est rien fait de récent pour que cela fonctionne à nouveau
Je confirme
Un problĂšme "cron", il s'agit d'un programme qui permet d'exĂ©cuter automatiquement des scripts, il ne fait pas de mise a jour lors de nouveau ajout de message Ă moins que j'aie rĂ©-indexer moi-mĂȘme manuellement le moteur de recherche, il y a ce vieux problĂšme qui continue et qui date.
Cette nuit, la nuit du 9 au 10 Nov, j'ai corrigé "l'enveloppe" d'un nouveau message, post hit, annonce etc. Dans la foulée ses introduits de petite erreur, mais bon, rien qui ne rende innavigable le forum. J'ai réussi à récupérer un peu plus d'espace de largeur pour les cellulaires.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités